| | Equipe de France de foot-Eliminatoires de la coupe du monde | |
|
| Auteur | Message |
|---|
spring Franchise Player

| Sujet: Equipe de France de foot-Eliminatoires de la coupe du monde Jeu 31 Mar 2005, 11:28 | |
| Je n'ai pas vu le match contre la Suisse mais contre Israël hier soir, les bleus ont encore perdus 2 points qui étaient à leurs portés. Israël 1 - 1 FranceIls avaient le match en mains et puis à la suite de l'expulsion de Trézeguet, ils étaient complètement perdus  . C'est désespérant  . Ca va être dur pour la qualification.... |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Equipe de France de foot-Eliminatoires de la coupe du monde Jeu 31 Mar 2005, 17:59 | |
| La France est en tête de son groupe à égalitée avec Israël, et 1 points d'avance sur la Suisse et l'Irlande, qui comptent tout 2 un match en retard. Le rendez vous capital serat en Irlande au mois de Septembre. 3 jours avant les qualifs reprendrons au "Stade de France Paris 2012" contre les Iles Feroé. Mais pour moi c'est la plus mauvaise équipe de France que j'ai vue depuis tout petit. Même la génération 93 était meilleure avec la triplette Ginola, Cantona, Papin, plus Lama dans les but, et le fameux paul Leguen. Tiein déja 3 anciens brestois Dans la nouvelle équipe, aucune inspiration, un jeu trop statique, une défense que je trouve tres fragile même si pour l'instant elle prend tres peu de buts, Bref je m'embete en regardant les bleus. Encore plus quand c'est au stade de France avec un stade sans ambiance!!!!! Demain à Francis se serat mieu Mais bon allez les bleus!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: Equipe de France de foot-Eliminatoires de la coupe du monde Mar 31 Mai 2005, 16:36 | |
| J'ai trouve que ce topic pour parler de l'equipe de France. Ce soir match amical face a la Hongrie a Metz avec beaucoup d'absent et surtout Pires.....  qui aurait pu jouer dans un stade ou il a deja joue avec Metz mais Domenech veut pas le selectionner et il s'etonne apres qu il ya pa de jeu dans les matchs.  |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Equipe de France de foot-Eliminatoires de la coupe du monde Mar 31 Mai 2005, 16:50 | |
| Pirés est périmé il va surement se faire virer d'arsenal , et vu skil a di sur domeneck c'est normal il n'a rien a foutre en équipe de France |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: Equipe de France de foot-Eliminatoires de la coupe du monde Mar 31 Mai 2005, 17:08 | |
| | brestois a écrit: | | Pirés est périmé il va surement se faire virer d'arsenal , et vu skil a di sur domeneck c'est normal il n'a rien a foutre en équipe de France |
"Il est pas perime, ya pas ecrit la date de peremtion sur son maillot...... (humour)" Mais je pense qu'il aurait pu le selectionner pour ce match parceque quand je vois les joueurs sa me rassure pas pour ce soir. Coupet - Réveillère, Gallas, Boumsong, Abidal - Dhorasoo, Pedretti, Rothen - Wiltord (cap), Malouda - D. Cissé |
|
 | |
spring Franchise Player

| Sujet: Re: Equipe de France de foot-Eliminatoires de la coupe du monde Mar 31 Mai 2005, 20:48 | |
| |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: Equipe de France de foot-Eliminatoires de la coupe du monde Mar 31 Mai 2005, 20:54 | |
| 2-0 a la mi-temps et bon match des bleus dans l'ensemble surtout de Dhorasso et de Rothen sur le cote gauche. Allez les gars 4-0 a la fin sa serait super !!!!  |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: Equipe de France de foot-Eliminatoires de la coupe du monde Mar 31 Mai 2005, 21:47 | |
| 2-1  but de Kerekes  . |
|
 | |
spring Franchise Player

| Sujet: Re: Equipe de France de foot-Eliminatoires de la coupe du monde Mar 31 Mai 2005, 21:51 | |
| C'est moins bon, depuis que Dhorasso est sorti  , la preuve cette réduction du score!!! |
|
 | |
Benji MVP

| |
 | |
spring Franchise Player

| Sujet: Re: Equipe de France de foot-Eliminatoires de la coupe du monde Sam 04 Juin 2005, 22:46 | |
| | wanadoo sports a écrit: | Mondial 2006: Eire et Israël dos à dos Voilà un nul qui arrange bien les affaires de l'équipe de France. A Dublin, l'Eire et Israël se sont partagés les points (2-2). Les Irlandais avaient pourtant commencé la partie à cent à l'heure, en inscrivant deux buts par Ian Harte (6e) et Robbie Keane (11e). Les Israéliens sont revenus à la marque par Avi Yehiel (39e) et Avi Nimni (45e, sur penalty). Les Irlandais ont fini la partie à dix dans un match marqué par une pluie de cartons jaunes (8 au total, dont 7 pour Israël). La France est désormais 4e du Groupe 4, à deux points de la Suisse, première. |
Il n'y a plus qu'à espérer que la France en profite!! |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Equipe de France de foot-Eliminatoires de la coupe du monde Dim 05 Juin 2005, 00:36 | |
| |
|
 | |
| | Equipe de France de foot-Eliminatoires de la coupe du monde | |
|