| | arrivée de Ryan Forehan kelly | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sof All Star

| Sujet: Re: arrivée de Ryan Forehan kelly Ven 05 Mai 2006, 23:45 | |
| RFK etait du deplacement contrairement a tyson. no comment! en plus il etait sur le banc mais le pauvre il avait l'air tellement depité!!!j'avais de la peine pour lui.... (en + il est plutot beau gosse)  |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: arrivée de Ryan Forehan kelly Sam 06 Mai 2006, 10:31 | |
| Comme m'a dit un ami à lui "he's a real team player". On jouerait un match amical en Indonésie, même victime de la grippe aviaire, il ferait le déplacement pour soutenir l'équipe  |
|
 | |
Vince29 Spectateur

| Sujet: Re: arrivée de Ryan Forehan kelly Sam 06 Mai 2006, 11:12 | |
| C'est un grand Monsieur!  |
|
 | |
mr.3D Titulaire

Localisation: plus près de la salle gloaguen que de celle de cerdan
 | |
 | |
spirit13 All Star

| Sujet: Re: arrivée de Ryan Forehan kelly Lun 08 Mai 2006, 14:34 | |
| Revons , Revons mais je doute fortement !!! J'espere au moins une bonne nouvelle d'ici les 3 prochaines semaines  !!! La Saison 2006/2007 commence MAINTENANT !! |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: arrivée de Ryan Forehan kelly Lun 08 Mai 2006, 14:36 | |
| Arretez de parler de Ryan 'Kobe Bryant" par pitié Ce mec (Kobe) a une mentalité calamiteuse. Ryan "Eddie House"  |
|
 | |
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Re: arrivée de Ryan Forehan kelly Lun 08 Mai 2006, 17:25 | |
| Aufait Pulp', ta eu des news de Maman Forehan Kelly? _________________  |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: arrivée de Ryan Forehan kelly Lun 08 Mai 2006, 17:30 | |
| Nan, et j'attend le match de demain soir pour lui écrire  |
|
 | |
mr.3D Titulaire

Localisation: plus près de la salle gloaguen que de celle de cerdan
 | |
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: arrivée de Ryan Forehan kelly Mar 09 Mai 2006, 21:36 | |
| Mais quand Edouard Maison met dedans, ça devient juste fabuleux, ce mec déclenche plus vite qu'un appareil photo j'avais compris pour "Kobe Bryant", mais je l'aime tellement pas que ça m'énerve  |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: arrivée de Ryan Forehan kelly Mer 10 Mai 2006, 14:47 | |
| Ryan rentre aux Etats-Unis le 15 mai, il va se reposer et soigner ses différents pépins physiques (main, genou..). Cet été il jouera encore une fois les Summer League (il sait pas encore avec qui) puis il cherchera une nouvelle équipe pour la prochaine saison. |
|
 | |
Vince29 Spectateur

| Sujet: Re: arrivée de Ryan Forehan kelly Mer 10 Mai 2006, 14:56 | |
| Donc il ne sera pas à Brest? :'( |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: arrivée de Ryan Forehan kelly Mer 10 Mai 2006, 14:57 | |
| Ben on peut rien dire pour l'instant ^^. Il a aucun club pour 06-07 à l'heure qu'il est. |
|
 | |
neophit Spectateur

| Sujet: Re: arrivée de Ryan Forehan kelly Mer 10 Mai 2006, 16:16 | |
| Bonjour tout le monde, depuis quelque jours je ne peux m'empêcher de rêver à un miracle du genre : Ryan reste à Brest et convainc son frère de nous rejoindre... Malheureusement je viens de tomber sur cette interview (eurobasket.com) ; et en plus s'il participe à une summer league, je pense qu'il vaut mieux éviter de se faire du mal inutilement...
Interview Ryan Forehan Kelly, Brest - May. 7, 2006 - by Maxime Weber
Ryan Forehan-Kelly (197-F/G-80, agency: Interperformances, college: California) speaks about his season with Brest for EuroBasket.com
EuroBasket : Last season you played in China and this year in France with Brest. What are, if any, the main differences between the two leagues?
Ryan Forehan Kelly: In China, there are younger players and just one American per team, so the game looks different because young players contribute a lot to the game. In France, there are four Americans and the players come from everywhere. So I think in France we play more European game. In China, we play a NBA game.
EuroBasket: How do you personally feel about your season (17 games, 16 ppg, 4 rpg, 29 mpg)?
Ryan Forehan Kelly: I think my season has been OK, but I've just wished to contribute more to help my team. The first half of the season I was injured, and after I came back I got hurt again! However, I have had a good time here. I think it's a good league, good competition.
EuroBasket: Do you want stay in France next season?
Ryan Forehan Kelly: I'm pretty much open to wherever. If I've got a good offer, good team, good situation, I go with them
Ceci étant dit, cette "désillusion" (certes prévisible) n'altère en rien toute l'estime que j'ai pour ce joueur. |
|
 | |
breizhfan29 Modérateur

| Sujet: Re: arrivée de Ryan Forehan kelly Mer 10 Mai 2006, 16:26 | |
| ah sa oui sa saison a été même plus que correcte....
tfaçon il vas surement avoir plusieurs propositions (bonne équipe, bonne offre.. comme il le dit) |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: arrivée de Ryan Forehan kelly Mer 10 Mai 2006, 17:17 | |
| il aurait apparemment quelques propositions avec des grands clubs de pro A ... affaire à suivre ! |
|
 | |
| | arrivée de Ryan Forehan kelly | |
|