Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

tifo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

pour un tifo contre beauvais ????
oui
90%
 90% [ 9 ]
non
10%
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: tifo   Jeu 07 Avr 2005, 15:01

Ben Bzh a écrit :

J'avoue que c'est pas mon fort l'orthographe. Ca fait au moins18-19 ans qu'on me le dit, depuis les premières dictées quoi A chaque rédactions( sans le S) j'avais les boules qu'on me dise à chaque fois: " Ta rédaction est super bien faites( sans le S ) , mais l'orthographe..." En plus à chaque fois des points retirés pour des fautes que je ne sais même pas qu'elles existent ( phrase pas très francaise )
Et encore je trouve que c'est mieuX... L'une des notes où j'étais le plus contant(content) pour mon Bac Pro c'était en Français. Et surement que si mon orthographe aurait été ( si j'aurais su j'aurais pas venu ) impécable j'aurais pu avoir 16,5 voir 17...

Mais bon depuis que j'ai le net je vois qu'il y a pire que moi...

Là j'ai fait super atention ( attention ) , et bein je suis sur que c'est encore plein de fautes... Mais bon c'est comme ça, j'y peu ( peux ) pas grand chose...

P.S: Quoi que ça fait presque 3 ans qu'on me dit plus rien sur mon orthographe (depuis que j'ai fini mes études), alors c'est peu être pas de moi qu'on parle...
Revenir en haut Aller en bas
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: tifo   Jeu 07 Avr 2005, 15:03

10 fautes , a 2 pts la faute sa fait 0 Laughing
alors que nous les adeptes du langage SMS on fait pas de fautes parce que c'est NOTRE langage a nous lol et je peux te dire que c'est pas plus mal que certaines erreurs que l'on peut voir , méme si moi aussi j'en fais plein des fautes , surement , mais je dis rien , l'essentiel étant la compréhension , je pense qu'il ne faut pas BAC + 12 pour comprendre le langage SMS
faxy
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: tifo   Jeu 07 Avr 2005, 17:29

Tu as oublié "impécable"===>impeccable. Mais bon, le tout , c'est de faire un peu attention. C'est quand même pas bien compliqué de se relire...
breizhman
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: tifo   Jeu 07 Avr 2005, 17:37

je ne visais personne en particulier car je suis sur que moi aussi je fais des erreurs!
mais bon c'est vrai que je trouve quand même plus agréable à lire un message ou l'on a essayait de faire un peu attention!! mais bon on est avant tout la pour parler de basket et autres et pas d'orthographe donc ce n'est que secondaire!!
tim duncan
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: tifo   Jeu 07 Avr 2005, 17:52

bravo
belle paroles breizhman!!!!
comment on fait pour le tifo??? Exclamation Question Question Basketball
Basketball cheers
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: tifo   Jeu 07 Avr 2005, 18:20

Merci pour la corection Brestois Wink 2 points par fautes c'est encore plus dur qu'avant les dictées affraid Mais coment je peu savoir qu'impeccable prend 2 C!!!!! Je reli au moin 1 fois tout mes méssages, comme je le fait depuis tout petit, mais il en reste toujours...

T'as raison breizhman c'est secondaire. Mais bon franchement je met 2 fois plus de temps à lire le sms qu'un texte normal salut Voir plus défois...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
spring
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: tifo   Jeu 07 Avr 2005, 19:10

lol! Ben, *corection ça prend deux r, correction Wink , mais enfin ce n'est pas grave, on arrive à te lire, tes fautes ne changent pas la sonorité et le sens.
Mais c'est vrai que se relire un minimum, c'est quand même pas mal:
lafouine a écrit:
OK merci tous(toutes) les chausses(choses) son(sont) bonne(bonnes) pour soutenir l'étendard

chausses et choses, ce n'est quand même pas la même chose Rolling Eyes et cela ne se prononce surtout pas de la même façon.
Ben-bzh a écrit:
Mais bon franchement je met 2 fois plus de temps à lire le sms qu'un texte normal

Là, je suis complètement d'accord avec toi, ce n'est pas toujours facile à déchiffrer.
Enfin bon, on parle d'orthographe, alors que le sujet de ce post est: "tifo"
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: tifo   Jeu 07 Avr 2005, 19:37

Lafouine 4 fautes dans une phrase , pas mal Laughing
bon je vais faire un effort , je vais écrire normalement mes messages mais j'avoue que c'est devenu instinctif quand je suis sur l'ordinateur , j'écris tout abrégé, si non si je m'aplique je ne fais pas de grosses grosses fautes ...
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: tifo   Jeu 07 Avr 2005, 19:46

ya aussi les "on verat" ...de ben bzh, au début je croyais que c'était une faute de frappe ! lol "on verra" c'est mieux !

breizhman, louppé ! c'est pas "essayait" mais "essayé" ! lol

mais si on part sur des délires d'orthographe, j'crois qu'on n'a pas fini ... ne parlons pas des fautes de grammaire ... c'est une autre histoire !
Dergar
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: tifo   Ven 08 Avr 2005, 15:11

Héhé j'ai eu des infos ne vous inquiétez pas pour Jimmy il y aura quelque chose en tout cas samedi mais je ne dis rien! Twisted Evil Cool
tim duncan
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: tifo   Dim 10 Avr 2005, 11:17

ct koi la surprise michou Question Question Question Question Question Question
Basketball
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: tifo   Dim 10 Avr 2005, 13:10

Ils devaient joindre Jimmy avant le match ( Franck l'avais dit sur hitWest) mais Jimmy ne voulait pas mettre la pression sur les joueurs et auraient été surement émus , c'est quand méme lui qui l'a faite cette équipe sans lui pas de pro A

tifo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2