| | Des nouvelles de la conférence de presse ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
wallie Spectateur

| Sujet: Des nouvelles de la conférence de presse ? Lun 19 Déc 2005, 17:18 | |
| Y-a-t-il quelqu'un qui était présent à la conférence de presse ce matin? Des nouvelles ? |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Des nouvelles de la conférence de presse ? Lun 19 Déc 2005, 19:30 | |
| non j'aimerais bien moi aussi ! |
|
 | |
benj All Star

| Sujet: Re: Des nouvelles de la conférence de presse ? Lun 19 Déc 2005, 19:48 | |
| Ouais c 'est le silence Radio , a moins que Jimmy passe nous en dire plus , je crains qu'il faille attendre les journaux de demain matin! |
|
 | |
benj All Star

| Sujet: Re: Des nouvelles de la conférence de presse ? Mar 20 Déc 2005, 07:11 | |
| Alors , le compte rendu de la conference de presse est le suivant: Andrew drevo s'en va , ils vont recruter 4 joueur majeur ( 1 meneur, 1ailier ,1 interieur ,1 pivot )et pas forcement que des americains ! une prolongation de contrat a été proposé a Piplovic pour la saison prochaine et pourquoi pas celle d'apres! Enfin le president fait son MEA CULPA , il avoue s'etre trompé ds les choix de recrutement de debuts de saison ... |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Des nouvelles de la conférence de presse ? Mar 20 Déc 2005, 08:56 | |
| ils veulent meme éviter les Américains, en privilégiant les Européens et Africains ... je la vois mieux comme ça notre future Breizh Team !  |
|
 | |
benj All Star

| Sujet: Re: Des nouvelles de la conférence de presse ? Mar 20 Déc 2005, 08:56 | |
| Voici les articles parlant de l'etendard : http://www.prod.letelegramme.fr.gr-telegraphix.sdv.fr/sports/nor/basket/art_307462.php
http://www.prod.letelegramme.fr.gr-telegraphix.sdv.fr/sports/nor/basket/art_307444.php
http://www.brest.maville.com/actu/Detail.asp?idDOC=270873&idCLA=2297 |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Des nouvelles de la conférence de presse ? Mar 20 Déc 2005, 11:19 | |
| S'ils veulent nous ramener les 3 beaux frères de Piplo je signe pour  |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Des nouvelles de la conférence de presse ? Mar 20 Déc 2005, 20:03 | |
| lol moi aussi ! ou ses cousins ... sinon, il reste peut etre un ou 2 Vérove en France sur qui on pourrait compter ...!  |
|
 | |
spirit13 All Star

| Sujet: Re: Des nouvelles de la conférence de presse ? Mar 20 Déc 2005, 20:15 | |
| es que la presse en annoncant le retour de schmieder né que pour faire style qu il y a un espoir ou que son retour a vrement eté annoncer a brest  |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Des nouvelles de la conférence de presse ? Mar 20 Déc 2005, 20:18 | |
| heu je comprends pas trop ta phrase mais en ce qui concerne éric schmieder, y a pas d'espoir de le revoir ... il a un contrat béton en Italie apparemment ! |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Des nouvelles de la conférence de presse ? Mar 20 Déc 2005, 20:18 | |
| son retour a vraiment été ... écarté par Jimmy ici-même. |
|
 | |
| | Des nouvelles de la conférence de presse ? | |
|