Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

tifo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

pour un tifo contre beauvais ????
oui
90%
 90% [ 9 ]
non
10%
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
lafouine
All Star
All Star

MessageSujet: tifo   Mar 29 Mar 2005, 21:02

Sa vous tente un tifo pour la monter en pro A contre BEAUVAIS. Sa searais super pour montré au joueurs que on lès remercis car ils nous on fait révais toute cette année

VIVE L'ETENDARD cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: tifo   Mar 29 Mar 2005, 21:16

J'ai pensé la même chose, il ya quelques jours, mais bon pour cela il faut plus de 1500 feuilles A3, et c'est pas gagné Wink Surtout pas donné Rolling Eyes

Ou alors que chaqun emmène sa feille bleu ou blanche Wink

De toute façon pour Beauvais ca serat trop juste, moi je pencherai plutot pour Evreux... Mais bon il faut trouver les feuilles, et la forme du Tifo Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
lafouine
All Star
All Star

MessageSujet: Re: tifo   Mar 29 Mar 2005, 21:25

A voir avec le club mes moi je penser a un coter bleu un coter blanc puis dérier le panier une motier blanc une motier bleu.

Pour les feuilles on peut demander un sponsore du club des feuilles bleu et blanche A4

VIVE L'ETENDARD
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: tifo   Mar 29 Mar 2005, 21:44

Moi je vois mieu des carrés Bleu et blancs entre chaques escaliers. Ou alors un truvc écrit en blanc sur un fond bleu, merci par exemple.

Mais bon c'est à voir avec le club...
Tonio
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: tifo   Mer 06 Avr 2005, 10:55

Un tifo pour samedi ça seré vraiment bien! mais a mon avis aussi ça sera trop juste.
Je ne pense pas que ça soit compliqué à organiser en tout cas! Il faudrait faire passer le message au club pour que ça s'organise bien!...

Sinon, une bonne idée ça seré que tout le monde vienne habillé de blanc ou de bleu samedi. Toute la salle de blanc et de bleu, ça seré génial!!! Beaucoup de club de basket le font pour des événement majeur comme celui-ci!... Pour cela il faudrait que les journaux nous aide en mettant des annonces.
Qu'en pensez-vous??...
tracy mcgrady
Administrateur

MessageSujet: Re: tifo   Mer 06 Avr 2005, 10:59

Bonen idée. Mais ça m'étonnerait que se soit faisable pour Samedi contre Beauvais. Contre Evreux ça peut etre pas mal. Et c'est faisable.

Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: tifo   Mer 06 Avr 2005, 12:10

a mon avis le seul truc réalisable pour ke sa ressemble a kelke chose c ke ce soit le club ki organise kelke chose .et une idée seré dacheter 1000 t shirt bleu et 1000 t shirt blanc les moins cher possible et les répartir comme ils le sentent. apré 2 possibilités: soi ils les vendent a lentrée ( avec lachat de 2000 t shirt jpense ke lunité doi etr a 1 ou 2 euros) soi ils les offres gracieusement compte tenu du fait ke 2000 personnes par match tout o long de la saison il navé certainement pa prévu sa et ke sa fé kelke ressources supplémentaires. mais pour samedi c vré kil fodré se bougé et vite mé le plus important ames yeux est ke quelqu'un du club se méle a sa ne seré-ce ke pour avoir la position du club face o différentes propositions faites ds ce topic. breizhement, allez létendard! (et courage jimmy!)
BOB
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: tifo   Mer 06 Avr 2005, 12:51

Tu dis que ça fait des ressources en plus les 2 000 spectateurs, mais le problème, c'est que :
1 - il y a plus de sponsors, donc plus de places réservées pour ses sponsors
2 - le club essaye en vain de renflouer les comptes des années précédentes
3 - même s'il y avait un peu de bénéfices (ce qui me semble peu probable), il faudrait qu'il le garde pour l'année prochaine.

Dsl, mes des propos comme ça, ça m'énerve un peu.
moi
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: tifo   Mer 06 Avr 2005, 14:15

chui désolé que sa t'énerve; mais la montée en pro A on a pa sa tou les jours et jcrois kon est tous dacor pour dire kil fo faire kelke chose "ki sorte de lordinaire" samedi. a partir de la:
1- sa né pa 5 personnes sur internet ki réussiront a organiser kelke chose a la hauteur de lévènement, dou la nécessité dimpliké le club, o moin o nivo de lorganisation
2- o nivo du prix javé évoqué la possibilité o public de contribuer financiérement a la réalisation du projet, mé c cho a mettre en place je te laccorde
3-ds dotre club c le ou les sponsor maillots ki offre les tshirt a thémes: sur tou les sponsors kon a (environ 115 je crois) ptetre ke eux pouré le faire oci
4-sur le fond, chui dacor dacor kil fo faire des économies, mé un gd jour comme sa, sa se féte!
5-si ta de meilleures idées, hésite pas !
Dergar
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: tifo   Mer 06 Avr 2005, 15:37

Y a pas un sponsor genre canson ou en truc comme ça?
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: tifo   Mer 06 Avr 2005, 16:22

c'est bien comme idées mais bien trop tard à mon avis ! et puis 2000 T shirt, c'est cher, et dans la salle, il n'y a pas que des supporters accros comme ... nous ! bcp bcp de sponsors, qui viennent regarder un match comme ça," il parait qu'ils sont bien classés, qu'ils vont monter en ... Pro A, je ne sais meme pas ce que c'est mais j'crois que c'est le top niveau, bon, on va voir, c'est gratuit ... mais je ne me fais surtout pas remarquer ... moi je regarde juste j'applaudis pas ..."
j'trouve qu'il y en a bcp qui sont comme ça ... ou encore "c'est les Bleus ou les Blancs Etendard ?" " c'est surement les bleus vu qu'ils sont nombreux là sur le terrain ! arf je sais pas !" "oh t'as vu le numéro 8, il a fait si, il a fait ça ...", "pourquoi l'arbitre a sifflé, c'est quoi une faute ?" "waouh bbbbuuuuuutttttt!" ou encore " ah ya pénalty !"

donc voilà, l'idée de vendre des T shit c'est bien mais j'pense que seuls les passionnés accros fans de chez fans de l'Etendard sont capables de acheter ! et pas les autres ...
meme si on aimerait tous bien faire, faire plaisir aux joueurs, dirigeants et tout et tout ça va etre difficile, et ya plus vraiment de surprises si on fait intervenir les médias pour la préparation de "remerciements" !
acclamer l'équipe, c'est déjà bcp bcp je pense, quand on entend toute la salle hurler le meme refrain j'trouve ça formidable et pourtant, personne ne s'est concerté ... c'est la magie de l'impro qq part ! et on a réussi a faire pleurer stephen sans s'etre dit "qu'est ce qu'on va faire pour lui ..." ça vient au feeling !
mettre le feu à Cerdan plus qu'on ne l'a fait , faire du bruit, du gros bruit pour NOS joueurs de la saison, car rappelons le, ils sont tous là depuis le début ! et ils nous ont tout donné !

alalala, nostalgie quand tu nous tiens, j'crois qu'on va chialer ... pfffff

waouh j'crois que j'me suis enflammée là ! l'est long le message !
lafouine
All Star
All Star

MessageSujet: Re: tifo   Mer 06 Avr 2005, 17:07

L'année dernier on avait fait un t shit pour la monter du stade brestois sa avais super bien marger donc pourkoi pas refair sa avec le basket pas pour samedi mais pour le prochain match cheers cheers cheers cheers
tracy mcgrady
Administrateur

MessageSujet: Re: tifo   Mer 06 Avr 2005, 17:56

Pour moi: Stp arété le sms c vraiman chian tu trouv pa? en + la moitié arrive pa a lire. Merci Cool

Autrement l'idée du Tee-Shirt est plutot pas mal. Mais le foot accueil plus de 8000 spectateurs et le basket seulement (ce qui est déjà pas mal) 2000.

Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: tifo   Mer 06 Avr 2005, 18:15

Ouai c'est clair, quand c'est 2 lignes encore ça va mais 15 lignes c'est super lourd!!!!

Il faut penser qu'il n'y a pas que des jeunes à lire vos méssages, donc si vous voulez que ces personnes ne zap pas votre méssage pour le suivant un peu d'écritures correcte sont les bien venue.

Ici il n'y a pas de limitte de caractère, c'est pas la peine de réduire les mots pour payer moins cher Wink

Merci d'avance Wink
breizhman
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: tifo   Mer 06 Avr 2005, 21:04

c'est sur mais se serait aussi cool de vérifier l'orthographe
BOB
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: tifo   Mer 06 Avr 2005, 21:11

yes, Breizham, j'osais pas le dire !!!
Tu crois qu'il va se sentir concerné ??? Pas si sûr !!! lol
spring
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: tifo   Mer 06 Avr 2005, 21:41

lol, c'est vrai, c'est énorme parfois!!!! Wink
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: tifo   Mer 06 Avr 2005, 22:58

J'avoue que c'est pas mon fort l'orthographe. Ca fait au moin 18-19 ans qu'on me le dit, depuis les première dictées quoi Rolling Eyes A chaque rédactions j'avais les boules qu'on me dise à chaque fois: " Ta rédaction est super bien faites, mais l'orthographe..." En plus à chaque fois des points retirés pour des fautes que je ne sais même pas qu'elles existent Confused

Et encore je trouve que c'est mieu... L'une des notes où j'étais le plus contant pour mon Bac Pro c'était en Français. Et surement que si mon orthographe aurait été impécable j'aurais pu avoir 16,5 voir 17...

Mais bon depuis que j'ai le net je vois qu'il y a pire que moi...

Là j'ai fait super atention, et bein je suis sur que c'est encore plein de fautes... Mais bon c'est comme ça, j'y peu pas grand chose...

P.S: Quoi que ça fait presque 3 ans qu'on me dit plus rien sur mon orthographe (depuis que j'ai fini mes études), alors c'est peu être pas de moi qu'on parle... Laughing
tracy mcgrady
Administrateur

MessageSujet: Re: tifo   Jeu 07 Avr 2005, 06:21

T'inquiete pas ils parlent de moi aussi mais ça j'y peux rien. Ce sont les jeunes de l'époque. (moi bien sur)Dernière dictée 17/20 svp. Twisted Evil

Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: tifo   Jeu 07 Avr 2005, 11:50

ou nalor certaine pesonne sont debout et dotre assise!
bof sa se véra pa tro!
ou alors avec les batons de foudre, il sufiré de les mètre en l'air!
(match de liverpool et de la juventus il on fait un joli tifo!!!)

tifo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant