|
| Auteur | Message |
|---|
benj All Star

| Sujet: M. Jones sur le depart ? Sam 17 Déc 2005, 09:31 | |
| D'apres le TLG de ce matin il pourrait signer a Gravelines, et aurait jouer son dernoier match hier soir avec l'etendard . Peut etre le debut de la reconstruction de l'equipe definitive ... |
|
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: M. Jones sur le depart ? Sam 17 Déc 2005, 09:48 | |
| | benj a écrit: | D'apres le TLG de ce matin il pourrait signer a Gravelines, et aurait jouer son dernoier match hier soir avec l'etendard . Peut etre le debut de la reconstruction de l'equipe definitive ... |
Le TGB ne fait que reprendre ce qui se disait dans les travées de cerdan hier soir. D'ailleurs je l'ai écrit dès hier soir sur le sujet Brest Rouen. En tout cas s'il va à Gravelines il risque bien de chauffer le banc, je ne vois pas bien ce qu'il peut aller faire dans une telle équipe ?
C'est évidemment un échec pour l'Etendard car on lui a beaucoup fait confiance, mais surtout pour lui. Je crois que c'est mieux qu'il parte, je ne l'ai vu au top que lors du tournoi des as. Ce n'est pas normal d'être aussi maladroit. En plus au point de vue gnac, il n'était pas exemplaire, loin de là... |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: M. Jones sur le depart ? Sam 17 Déc 2005, 10:27 | |
| Je vois pas comment on pourrait rester en pro A maintenant... |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: M. Jones sur le depart ? Sam 17 Déc 2005, 10:38 | |
| | benj a écrit: | | D'apres le TLG de ce matin il pourrait signer a Gravelines, et aurait jouer son dernoier match hier soir avec l'etendard . |
c'est quasiment sur qu'il signe
| benj a écrit: | | Peut etre le debut de la reconstruction de l'equipe definitive .. | moi je pense plutot le contraire... |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: M. Jones sur le depart ? Sam 17 Déc 2005, 12:54 | |
| | Marius a écrit: | | En plus au point de vue gnac, il n'était pas exemplaire, loin de là... |
J'ai trouvé qu'il était un des plus concernés depuis le début de saison ... |
|
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: M. Jones sur le depart ? Sam 17 Déc 2005, 13:37 | |
| | Pulp' a écrit: | | Marius a écrit: | | En plus au point de vue gnac, il n'était pas exemplaire, loin de là... |
J'ai trouvé qu'il était un des plus concernés depuis le début de saison ... |
On ne doit pas avoir la même représentation de ce que c'est que "d'avoir la gnac".
Mike JONES a été un joueur, on va dire "sérieux". Avoir la gnac c'est se comporter comme Jimmy qui serre le poing après un panier primé, qui essaie de motiver ses collègues, de donner du rythme et un peu de folie etc... |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: M. Jones sur le depart ? Sam 17 Déc 2005, 14:01 | |
| | Marius a écrit: | Mike JONES a été un joueur, on va dire "sérieux". Avoir la gnac c'est se comporter comme Jimmy qui serre le poing après un panier primé, qui essaie de motiver ses collègues, de donner du rythme et un peu de folie etc... |
exactement ce qu'a fait Mike Jones après son premier panier dans le 1/4 quart temps . Mike Jones depuis le début de saison , c'est pas le dernier à motiver ses partenaires. |
|
 | |
breizhplayer8 Titulaire

| Sujet: alalallala Sam 17 Déc 2005, 15:37 | |
| on va pas refaire le monde c son choix je le respecte la page est tournée c le 5ieme joueurs a partir pour des gros clubs le magasin est fermé aujourd'hui |
|
 | |
benj All Star

| Sujet: Re: M. Jones sur le depart ? Sam 17 Déc 2005, 16:10 | |
| Merci de confirmer Jimmy et bon courage pour lui trouver un successeur! |
|
 | |
sumxav Titulaire

| Sujet: Re: M. Jones sur le depart ? Sam 17 Déc 2005, 17:00 | |
| Merci Jimmy Au moins comme ça c'est clair !!!! |
|
 | |
yannou Titulaire

| Sujet: Re: M. Jones sur le depart ? Sam 17 Déc 2005, 18:49 | |
| Le problème avec mike jones c'est qu'il n'a été au niveau auquel on l'attendait au tournoi des as,ensuite il n'etait pas le leader attendu.... |
|
 | |
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Re: M. Jones sur le depart ? Sam 17 Déc 2005, 19:48 | |
| Pour moi il en faut pas oublié que Jones est un tres bon joueur de ProB. Ca en reste là. Il avait déjà fait une ssaye en ProA et ça n'avait pas marché! _________________  |
|
 | |
anthony Titulaire

| Sujet: Re: M. Jones sur le depart ? Dim 18 Déc 2005, 00:58 | |
| Tout à fait d'accord avec tracy McGrady.
Mike jones est un très bon joueur de PROB, il a une bonne vision du jeu, il a la tête sur les épaules (il ne prendra pas de shoot impossible) mais le physique ne suit pas, en proA avec une défense serrée il n'arrive pas à aller assez vite pour se démarquer et se procurer les bonnes positions de shoots.
D'après ce que j'ai pu voir à Cerdan il avait la gnac pendant les premiers matchs mais ensuite avec la baisse de confiance il subissait plutot qu'autre chose. Un peu trop lent et trop petit. Eric schmieder ça c'était de la dynamite!
Quoi qu'il en soit je souhaite à Mike Jones une bonne continuation. |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: M. Jones sur le depart ? Dim 18 Déc 2005, 16:41 | |
| hum ... personnellement, voir partir Mike Jones pour un autre club de pro A, ça me fait mal, mais c'est son choix ... et c'est un de ceux qui a essayé de trouver la gnac mais qui s'est fait (lui aussi) bouffé par les "catastrophes" du club ... les départs, les défaites, ... un guerrier dépité ? ou un guerrier déguisé ?
bonne route à lui malgré tout
je pense que coté supporters, on a peut etre envie de retrouver des visages qui ne sont pas marqués par le poids des défaites, des joueurs qui en veulent qu'elle que soit la situation du club ...
ceux qui ont du mérite, c'est bien sur ceux qui restent ! quand on fait qq chose, on est sensé aller jusqu au bout non ?! |
|
 | |
|