|
| Auteur | Message |
|---|
lafouine All Star

| Sujet: bénévoles Ven 16 Déc 2005, 23:33 | |
| J'ai trouver très nul le match alors je ne veut pas en parler. Le seul truc que j'ai trouver cool c'est que a cerdan il y a des super bénévoles a qui il faut rendre hommage comme Dominique, les soléne, Marcelle et les autres. Je leurs souhaites a eu tous et a tous les supporters de l'étendard de joyeuse fête de fin d'année rendez-vous l'année prochaine espérons que sa aille mieux. |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: bénévoles Ven 16 Déc 2005, 23:42 | |
| Merci Ben (pour les supporters) Bonne fêtes à toi aussi, et en éffet à tout les bénévoles qui font un travail énorme!!!! Et à tout le monde finalement  |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: bénévoles Ven 16 Déc 2005, 23:45 | |
| On renomme le topic en Bonnes Fetes Malgré Tout ??? Si ce n'est la cas, Bonnes Fetes à tous ! Et si j'oublie d'ici là : Alles Glück zum neues Jahr / Bloavez Mad d'an holl !!!  _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
dédé mji Spectateur

| Sujet: Les bénévoles Sam 17 Déc 2005, 15:15 | |
|
La Fouine a raison : Il faut remercier les bénévoles sans qui le club ne pourrait fonctionner.
Merci aux dames qui sont à l'entrée dans le froid, les courants d'air, les récriminations de certain(e)s et ne voient pas le début des matchs.
Merci à celles et ceux qui sont au bar et ne voient pas grand chose des matchs.
J'ai l'impression que parmi les bénévoles, il y a un noyau qui ne compte ni son temps ni ses heures (là, il y a comme une répétition). A elles eteux, comme La Fouine qui a l'air de bien les connaître, je tire mon chapeau.
|
|
 | |
breizhplayer8 Titulaire

| Sujet: joyeuses fetes de fin d'année Sam 17 Déc 2005, 16:06 | |
| je souhaite à nos bénévoles de bonnes fêtes de fin d'année car sans eux on ne pourrait pas faire grand chose et l'etendard c avant tout un club familiale et il doit le rester |
|
 | |
breizhfan29 Modérateur

| Sujet: Re: bénévoles Sam 17 Déc 2005, 19:22 | |
| ui ca c'est vrai, Bonnes fêtes de fin d'année a tout le monde et bon courage jimmy |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: bénévoles Sam 17 Déc 2005, 22:52 | |
| personnellement je tire mon chapeau aux benevoles. je ne les connais pas tous mais une en particulier : Marcelle. Elle s'occupe de la garderie d'une ecole a plougastel-daoulas et a reussi l'annee derniere, au mois de Mai, a ramener les pero, eric, gary, jimmy... a l'ecole de mes gamins. des petits bouts de 5,6, 7 ans a qui marcelle a communiqué la passion du basket. Vous imaginez 7,8 grands gaillards de 2 metres arrivant dans une ecole pour partager un moment de bonheur avec des gamins, jouer un peu au basket repondre aux milliers de questions et signer des autographes sur des maillots qu'aucun de ces enfants n'a lavé pour en garder les signatures. toput cela s'est passé grace a une personne qui est tous les soirs de match presente et qui merite autant que certains joueurs d'avoiir les applaudissements de la salle cerdan. alors pour Marcelle, clap!clap!clap! |
|
 | |
lafouine All Star

| Sujet: Re: bénévoles Sam 17 Déc 2005, 23:15 | |
| | arzel a écrit: | personnellement je tire mon chapeau aux benevoles. je ne les connais pas tous mais une en particulier : Marcelle. Elle s'occupe de la garderie d'une ecole a plougastel-daoulas et a reussi l'annee derniere, au mois de Mai, a ramener les pero, eric, gary, jimmy... a l'ecole de mes gamins. des petits bouts de 5,6, 7 ans a qui marcelle a communiqué la passion du basket. Vous imaginez 7,8 grands gaillards de 2 metres arrivant dans une ecole pour partager un moment de bonheur avec des gamins, jouer un peu au basket repondre aux milliers de questions et signer des autographes sur des maillots qu'aucun de ces enfants n'a lavé pour en garder les signatures. toput cela s'est passé grace a une personne qui est tous les soirs de match presente et qui merite autant que certains joueurs d'avoiir les applaudissements de la salle cerdan. alors pour Marcelle, clap!clap!clap! |
Faut pas oublier sa super fille SOLENE  |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: bénévoles Sam 17 Déc 2005, 23:22 | |
| bien evidemment!!!bravo aussi a solene. |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: bénévoles Sam 17 Déc 2005, 23:32 | |
| Une petite présision, c'est pas c'elle du forum. C'est histoire d'éviter les confusions  Même si je conai les 2... |
|
 | |
lafouine All Star

| Sujet: Re: bénévoles Dim 18 Déc 2005, 09:19 | |
| | ben-bzh a écrit: | Une petite présision, c'est pas c'elle du forum. C'est histoire d'éviter les confusions Même si je conai les 2... |
Les 2 sont super. Il faudrait quelle créer un compte sur le forum pour parler avec nous. |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: bénévoles Dim 18 Déc 2005, 16:47 | |
| Joyeuses fetes de fin d'année à tous ... bénévoles, joueurs (ceux qui restent !), dirigeants, et supporters ...
à la rentrée en pleine forme ! remontés à bloc ... |
|
 | |
|