Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Brest - Rouen : Le match !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dédé mji
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Brest Rouen   Sam 17 Déc 2005, 12:47

Quand Jimmy a eu son accident de moto je pense que le milieu du basket a pris très vite de ses nouvelles.

Qu'en a-t-il été avec M. Cousin qui c'est vai habite Quimper (c'est loin de Brest) ?

Ne pas tenir compte de cet individu qui croit qu'aujourd'hui tout lui réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Brest Rouen   Sam 17 Déc 2005, 12:51

dédé mji a écrit:
Quand Jimmy a eu son accident de moto je pense que le milieu du basket a pris très vite de ses nouvelles.

Qu'en a-t-il été avec M. Cousin qui c'est vai habite Quimper (c'est loin de Brest) ?

J'ai pas très bien compris le rapport avec l'accident de Jimmy.
spirit13
All Star
All Star

MessageSujet: Re: Brest - Rouen : Le match !   Sam 17 Déc 2005, 13:22

Merci jimmy pour ton soutien !!!!
Esperon que la breizh team ne soi plus la meme apré la treve de noel !!!! Et qu on repare sur de pur base pour vrement se batre et respté en Pro A !!
Marius
All Star
All Star

MessageSujet: Re: Brest Rouen   Sam 17 Déc 2005, 13:46

dédé mji a écrit:

Et bien voyez vous je n'avais pas une très bonne image de Cousin l'année dernière, je le trouvais un peu gommeux, voire imbu de sa petite personne.
Or, j'ai eu l'occasion de discuter avec lui lors d'un match cette année en début de saison à Brest et en fait c'est un type plutôt timide, simple et sympathique.
Je trouve un peu ridicule cette rivalité avec Quimper. Toute la saison dernière nous sommes allés à Quimper chaque fois que celà a été possible et à chaque fois nous avons passé une bonne soirée.
Le speaker est très fair-play, je me souviens que le week-end qui avait suivi l'accident de Jimmy, ce speaker avait demandé à son public d'avoir une pensée pour Jimmy et tout le public avait applaudi, par respect car ils savent que Jimmy est un grand joueur. Le public est très bon, l'ambiance est excellente peut-être même meilleure qu'à Brest. Voilà la vérité !
Pulp'
Administrateur

MessageSujet: Re: Brest - Rouen : Le match !   Sam 17 Déc 2005, 13:57

Je vois pas le rapport avec le sujet ? Et surtout j'ai jamais remarqué de rivalité avec Quimper, rien que sur ce forum on est les premiers à souhaiter le succès de Quimper je crois.

Y'a jamais eu de problème avec les supporters quimpérois non plus, seul Cousin en a enervé certains l'année dernière par ses déclarations, mais rien à voir avec l'équipe de Quimper.
dédé mji
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Brest - Rouen   Sam 17 Déc 2005, 13:59

Marius, tu sais que j'approuve ce que tu écris.

Une précision toutefois : J'ai parlé de M. Cousin, pas de l'UJAP.
J'aime beaucoup ce club et je trouve que l'équipe a fière allure. Elle se bat, défend fort. Je vais la voir de temps à autres.
J'étais à Quimper quand le speaker a parlé de l'accident de Jimmy (c'est de plus un bon speaker qui a été prof de Français me semble-t-il, ce qui expliquerait son aisance au micro).
Mais en dehors de cela, je ne voit pas en quoi la timidité puisse avoir empêcher M. cousin (ou son Président) de prendre des nouvelles à chaud.
Pau-Orthez et d'autres club l'avaient fait depuis bien longtemps.
Pas de polémique avec L'UJAP et/ou M. Cousin qui l'an dernier n'a été impressionné que par une seule équipe Confused ? ? ? ? EVREUX.

Je pense qu'aujourd'hui nous devons garder notre énergie pour soutenir notre club, même si desinvités (peut-être sont-ils durs de la feuille) oublient de se lever pour saluer notre équipe : C'est leur droit le plus strict.

Marius je continue à partager les avis que tu mets sur le forum mais là, il fallait que je me lache un peu.

Bones fêtes de fin d'année.
santa santa jocolor jocolor salut
Marius
All Star
All Star

MessageSujet: Re: Brest - Rouen : Le match !   Sam 17 Déc 2005, 14:09

Pulp' a écrit:
Je vois pas le rapport avec le sujet ? Et surtout j'ai jamais remarqué de rivalité avec Quimper, rien que sur ce forum on est les premiers à souhaiter le succès de Quimper je crois.

Y'a jamais eu de problème avec les supporters quimpérois non plus, seul Cousin en a enervé certains l'année dernière par ses déclarations, mais rien à voir avec l'équipe de Quimper.

Tu as raison on s'est un peu éloigné du sujet, c'est comme ça une conversation, on part sur un sujet et puis ça dévie un peu.
tracy mcgrady
Administrateur

MessageSujet: Re: Brest Rouen   Sam 17 Déc 2005, 14:10

[quote="Marius"]
dédé mji a écrit:

Et bien voyez vous je n'avais pas une très bonne image de Cousin l'année dernière, je le trouvais un peu gommeux, voire imbu de sa petite personne.
Or, j'ai eu l'occasion de discuter avec lui lors d'un match cette année en début de saison à Brest et en fait c'est un type plutôt timide, simple et sympathique.
Je trouve un peu ridicule cette rivalité avec Quimper. Toute la saison dernière nous sommes allés à Quimper chaque fois que celà a été possible et à chaque fois nous avons passé une bonne soirée.
Le speaker est très fair-play, je me souviens que le week-end qui avait suivi l'accident de Jimmy, ce speaker avait demandé à son public d'avoir une pensée pour Jimmy et tout le public avait applaudi, par respect car ils savent que Jimmy est un grand joueur. Le public est très bon, l'ambiance est excellente peut-être même meilleure qu'à Brest. Voilà la vérité ![/quote]

c'est pas peut etre, c'ets sur. Ils ont un super publique à Quimepr c'est ça qui fait le charme de l'UJAP!

Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: Brest - Rouen : Le match !   Sam 17 Déc 2005, 14:12

alors, j'ai pris volontairement quelques heures pour donner mon avis sur ce match, cette equipe, l'ambiance.....
J'avais peur qu'en ecrivant kkchose hier soir, les mots dépassent ma pensée!

Tout d'abrod, j'apprend que Jones doit partir pour Graveline. Je pense, malgré le respect que j'ai pour lui car il sebat vraiment sur le terrain, que cela est une bonne chose!
Il joue second arriere et n'ai absoluement pas une menace exterieure!!!!!!!! Il n'a tout simplement pas le niveau physique pour la pro A. Et pourtant, je vous assure je l'aime bien ce joueur!

Sinon, que dire de Sy! Il a quelque chose qui m'embete ds son attitude. Je ne sais pas vriament quoi? Un espece de je m'en foutisme. Il semble impliqué mais uniquement sur sa prestation!
En tout cas, ce n'est pas un meneur (malgré ce qu'il dit) et il n'a pas non plus de shoot exterieur, alors.........
A la limite en remplacement d'un bon meneur mais c'est tout!

Gouacide! Bien sûr, il ne fait pas un bon match mais la situation pour lui n'est pas evidente. En plus, il ne doit pas avoir le plus gros salaire brestois, donc essayons de lui laisser du temps, ....

Piplovic, un Monsieur, rien à dire,il se bat sur tout les ballons. Je pense qu'avec une equipe qui joueara plus vite car ayant un bon gros pivot qui prendra des rebon,ds defansifs et permettra les contre-attaques, il se revelera encore plus!

J'en arrive donc à Chatuant qui a fait un mauvais match mais qui mérite d'être revu bien sûr! Comme piplovic, le jour ou les brestois pourrons courir (tjs grace à un bon gros pivot!) il montrera que physiquement, lui peu jouer en proA

Jimmy, bin c'est Jimmy quoi! il se bat, n'aime pas perdre et mouille le maillot! En plus, il me semble qu'il a plus d'adresse que l'année deniere!

Drevo!!! L'enigme! Il a du mal par moment et puis il se met a bien jouer! Je pense que c'est un bon joueur de complement mais pas un leader, ca c'est clair!

Enfin, le public a été bien car franchement j'avais peur à la fin que les brestois se fasse huer! Comment pouvait-on encourager une equipe comme celle d'hier! Honnetement c'etait tres difficile!

Bonnes fetes a tous si je ne repasse pas sur le forum d'ici les fates! Bonne chance à jimmy ds ces recherches! Comme il le dit lui meme, je pense qu'il a bcp appris depuis le debut de l'année! Physiquement la pro A n'est pas la pro B!

PS :C'est dommage car il n'est pas libre mais je reste convaincu que Schmieder serait tip top en pro A ds une equipe qui lui permettrai de courrir!
Auberon
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Brest - Rouen : Le match !   Sam 17 Déc 2005, 14:19

willyboy a écrit:

Tout d'abrod, j'apprend que Jones doit partir pour Graveline. Je pense, malgré le respect que j'ai pour lui car il sebat vraiment sur le terrain, que cela est une bonne chose!
Il joue second arriere et n'ai absoluement pas une menace exterieure!!!!!!!! Il n'a tout simplement pas le niveau physique pour la pro A. Et pourtant, je vous assure je l'aime bien ce joueur!

Euh j'avoue que j'ai du mal à comprendre exactement ce que tu veux dire. S'il n'a pas le niveau proA (ce dont je doute étant donné qu'à l'eval par match il pourrait presque etre qualifié pour le all star game... mais ce ne sont que des stats), pourquoi serait il mieux à Gravelines qu'à Brest ??

http://twitter.com/vincent_bzh94
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/auberonbzh
Pulp'
Administrateur

MessageSujet: Re: Brest - Rouen : Le match !   Sam 17 Déc 2005, 14:21

Y'a quelques énergumènes qui m'ont énervés à siffler Drevo dès qu'il mettait pas un shoot.

Je reste persuadé que c'est un très bon joueur, mais c'est vrai qu'il a un côté bizarre, tout ce qu'il fait (même bien) on a l'impression qu'il le fait à 50 % de ses capacités, et sa réussite à 3 pts m'attriste parce que vu celle de l'année dernière il est forcément une gachette.

J'ai peur qu'il ne se plaise pas ou qu'il n'arrive pas à s'intégrer à Brest, c'est vraiment un problème de confiance Neutral
Auberon
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Brest - Rouen : Le match !   Sam 17 Déc 2005, 14:28

La réussite au tir c'est que dans la tete vu qu'une gachette fera dans les 500 shoots à l'entrainement... Je ferais remarquer que lui au moins il tente donc ne pas l'aider à se mettre en confiance n'aidera pas l'equipe, bien au contraire...

http://twitter.com/vincent_bzh94
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/auberonbzh
tp9darius
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: pas d'accord !   Sam 17 Déc 2005, 14:49

dsl pour moi , les matches de quimper sont pas aussi bien que l'etandard car moi et un pote ont a été les voirs et c'étais assez froid l'ambiance , on dirait qu'ils aime pas les jeunes la bas! et niveau spectacle on a rien eu (a part un dunk) alors qu'a brest les joueurs ont plus de liberté et joue moins la defense (enfin on le ressent moins) ! Et pour ce qui est de l'avenir de l'Etendard , je suis optimiste je pense que jimmy va nous trouver des joueurs qui vont relancer l'équipe , ce que j'espere c'est que d'autres équipes ne les piquerons pas !
a+
breizhplayer8
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: PRECISION   Sam 17 Déc 2005, 15:30

M. cousin est venu en personne me rendre visite dans ma chambre d'hopital pour prendre de mes nouvelles l'an dernier me precisant qu'il cherchait un ailier pour l'année prochaine ... donc plutot sympa vu mon etat
il est venu en toute discretion et a quimper je n'ai jamais senti d'animosité juste une concurrence saine entre deux clubs bretons
je tenais a le preciser car j'ai apprecié le geste
benj
All Star
All Star

MessageSujet: Re: Brest - Rouen : Le match !   Sam 17 Déc 2005, 16:21

Bon apparemment y a pas que chez nous que la treve va entrainé des changements !Meme apres leur premiere victoire d'hier soir ....
Départs de Watson et Stevenson du SPO Rouen, Molende conservé
Eudoxie
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Brest - Rouen : Le match !   Sam 17 Déc 2005, 19:42

Présente parmi les supporters rouennais, j'avoue que je n'ai pas regretté les 10 heures de route. Nous sommes à ce niveau grâce à vous, peut-être allez vous encore être notre moteur. Nous étions vraiment assoiffés de cette première victoire et c'est sûrement ce qui a fait la différence. J'ai eu un peu peur en début de dernier quart-temps, plusieurs matchs nous ayant filé dans les dernières minutes dont le dernier contre Villeurbanne.
Je remercie les messages sympathiques envers nous, supporters et vous souhaite sincèrement une bonne continuation, sait-on jamais si la chance nous sourit un peu plus en 2006 et que l'on puisse revenir au niveau de Dijon et Clermont !
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Brest - Rouen : Le match !   Sam 17 Déc 2005, 22:05

Merci Eudoxie pour ton sympatique message Wink Ca risque je pense de se jouer entre Reims, vous et nous, mais bon c'est la loi du sport...

Le match retour est le 29 avril, j'espers bien refaire le dep cette saison... J'espers que ça ne seras pas comme l'an passé, le plus mauvais match de la saison!!!! mais bon j'en garde un bon souvenir sous la neige.

Et bravo à vous pour avoir fait le dep le vendredi (comme nous l'an passé) Vous êtes juste le 2ème kop à avoir fait un dep en Pen Ar Bed, apres Pau Orthez...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
arzel
Administrateur

MessageSujet: Re: Brest - Rouen : Le match !   Sam 17 Déc 2005, 22:41

que dire de plus ?

tout a ete dis ou presque !
evidemment jimmy et marko ont ete les meilleurs brestois !!
au niveau du jeu, il faudra que l'on m'explique pourquoi si peu de mouvements a brest alors qu'au contraire , a rouen, ils etaient en perpetuel mouvement.
D'autre part que de fautes, surtout au debut !!!
Autre remarque !!! je n'ai pas bien compris les 2 minutes de williams. etait-il blessé? pourquoi si peu de temps ? ????

enfin, je voudrais quand meme dire a jimmy bravo ppour sa prestation, sa hargne et sa debauche d'ernergie. a chaque fois qu'il est rerentré le jeu brestois s'est accéléré.

Je lui souhaite du courage et surtout de la chance pour nous degoter des joueurs battants, qui tentent leur chance et avec marko, jimmy, andrew et gary on y arrivera peut etre!!
Voir le profil de l'utilisateur http://garanceetantonin.over-blog.com En ligne
tracy mcgrady
Administrateur

MessageSujet: Re: Brest - Rouen : Le match !   Sam 17 Déc 2005, 22:44

Y avait des supp du Mans aussi Wink

Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Brest - Rouen : Le match !   Sam 17 Déc 2005, 23:15

même pas vue!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr