Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Faites le point sur le forum...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Faites le point sur le forum...   Jeu 08 Déc 2005, 23:33

A l'aproche de la fin de l'année, j'aimerai avoir vos sentiments sur le forum. Si il faut améliorer certaine choses, si quelque chose vous gêne, ou si au contraire tout va bien...

N'hésitez pas également à faire vos propositions, si vous avez des idées pour animer le forum...

Dernière édition par le Jeu 08 Déc 2005, 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Faites le point sur le forum...   Jeu 08 Déc 2005, 23:33

voila mon point de vue:

Dabord je voudrai remercier, les membres les plus actifs, ceux qui sont là presque tout les jours, ceux qui font vivre le forum... C'est clair que ci cette trantaine de membres n'existerai pas, le forum n'aurai pas le suxces qu'il conai actuelement...

Pour moi le but principal du forum c'est d'avoir un peu plus de contacts entre supporters de l'Etendard. Ca marche pour moi, et je pense que ça marche aussi pour d'autre ... A mon avis beaucoup se sont rencontré grace au forum, et je suis sûr que c'est pas fini...

Un point important que je tieint également, c'est l'ouverture du forum à tout le monde. Supporters adverse biensur, mais aussi ceux qui ne sont pas forcément passioné de basket. N'hésitez pas sur un forum divers à mettre l'adresse du forum en signature, ça fait toujours du passage en plus, et pourquoi pas des futur supporters... Je pense que c'est dabord à nous de popularisé le basket et d'en parler autour de nous...

Sinon pour les discutions sur le forum ça reste tres tres corecte. Ca m'arrive de remetre quelques choses en place, mais bon sur 300 membres on a vite fait de dériver... Je craignai qu'en cas de mauvais résultat le forum se dégrade, bein c'est pas le cas, tant mieu.

Sinon rerciement à Jimmy et Stephen qui passent régulièrement sur le forum, ainsi que certain salariés et bénévoles. Je sais que nos idées sont parfois étudiés, et que même si des fois les propos de certain débordent un peu, ça reste motivant pour la Breizh team dans l'ensemble...

Le forum à également servi à faire quelques nouveauté dans Cerdan, dont l'entrée des joueurs debout, le nouveau speaker, le tifo... Il faut que ça continu comme ça...

Il y a un seul point ou j'ai tout de même des regrets, c'est de ne pas arriver à bouger les gens à l'exterieur... Même à domicile ça manque toujours d'angagement... J'ai dailleur renoncé au projet des drapeaux pour cette saison en grande parti à cause du manque de soutieint... Et créer un kop c'est pas tres motivant quand seulement 5-6 te répondent qu'ils sont vraiment partant... Enfin bon ça va peu être venir un jour...

Voila reste plus qu'a lire vos sentiments à vous, et vos propositions pour l'année prochaine Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
bcelt
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Faites le point sur le forum...   Ven 09 Déc 2005, 14:00

Bonne année 2006 !

Faites le point sur le forum...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1