Dans le TGB il est dit que Rodrigues n'est plus payé par son club depuis des mois et que selon la fédération internationale, tout joueur pro non rémunéré est automatiquement libéré, sur sa demande, afin de pouvoir trouver un autre club. Ceci dit le club d'origine doit quand même fournir une lettre de sortie.
Je ne sais pas si vous y comprenez quelque chose, moi je n'y comprends rien car il y a contradiction entre le fait que le joueur soit "automatiquement libéré" et le fait qu'il faille quand même une lettre de sortie. S'il n'y a pas cette lettre, le mec n'est pas libéré etc... etc... donc on se mord la queue.
Finalement l'affaire va peut-être se régler, non ?
En effet je ne vois pas comment un club peut obliger un joueur à rester sans le payer. C'est comme si votre employeur ne vous payait plus et vous obligeait à continuer de travailler pour lui, vous interdisant d'aller gagner votre vie ailleurs.
Vraiment dans ce sport les réglements sont complètement aberrants. Déjà les histoires de masique et bailey m'avaient fait m'interroger, là c'est encore pire.
On marche sur la tête !!!