| | Battle et Bailey partent,Bashimov et Rodrigues arriveraient | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
benj All Star

| Sujet: Battle et Bailey partent,Bashimov et Rodrigues arriveraient Mar 06 Déc 2005, 07:09 | |
| D'apres le TLG de ce matin Battle a été remercié , et Mo. devrait signer a Nancy , que l on affronte samedi .... Pour les remplacer ,l'etendard attends le contrat de pret du Cska pour Bashimov ,et espere enroler Andres Rodriguez meneur Porto-Ricain.
Dernière édition par le Mar 06 Déc 2005, 07:13, édité 1 fois |
|
 | |
benj All Star

| Sujet: Re: Battle et Bailey partent,Bashimov et Rodrigues arriveraient Mar 06 Déc 2005, 07:12 | |
| Un petit lien pour en savoir plus sur Andres rodriguez : http://www.american.edu/athletics/mbb/roster/mbb_rodriguez.htm et ces stats http://www.euroleague.net/plantillas/jugador.jsp?id=JHB |
|
 | |
Corpus Christi Spectateur

| Sujet: Re: Battle et Bailey partent,Bashimov et Rodrigues arriveraient Mar 06 Déc 2005, 08:26 | |
| Pour bailey il est à Nancy... Mais juste de passage. Le club réfléchit aux suites à donner à son recrutement.
http://www.estrepublicain.fr/sportslo/2005120600183431.html |
|
 | |
willyboy Titulaire

| Sujet: Re: Battle et Bailey partent,Bashimov et Rodrigues arriveraient Mar 06 Déc 2005, 09:31 | |
| Rodriguez, c'est pas lui qui devait venir il y a deux mois avant de nous faire faut bon au dernier moment (malgré une promesse "encore une", de son agent)??? Peut-être faut-il se méfier? Je croyais qu'il avait signé en Italie??? Aurait-il été coupé? En fait, d'apres l'article du TLG, on a des joueurs qui partent "certainement" et d'autres qui arrivent "peut-être" Si cela continu comme ca, c'est nous qui allons finir la saison pour l'etendard!  |
|
 | |
petit.sauvage Spectateur

| Sujet: Re: Battle et Bailey partent,Bashimov et Rodrigues arriveraient Mar 06 Déc 2005, 10:51 | |
| Salut!
Bon, c'est une assez bonne nouvelle pour Battle et (un peu moins) pour Bailey (parce que c'est bon quand meme le Bailey!...) m'enfin moi je me dis qu'on va quand meme avoir un probleme au poste de meneur non...? parce que la il y'a plus de meneur a Brest au jour d'aujourd'hui, c'est quand meme tres emmerdant pour une équipede basket!... |
|
 | |
tassin Spectateur

| Sujet: Re: Battle et Bailey partent,Bashimov et Rodrigues arriveraient Mar 06 Déc 2005, 13:43 | |
| D'après le site de "L'Equipe" la venu de Bailey est officiel...... |
|
 | |
AIR1 Franchise Player

| Sujet: Re: Battle et Bailey partent,Bashimov et Rodrigues arriveraient Mar 06 Déc 2005, 17:00 | |
| Voilà Brest sans pivot et maintenant sans meneur aussi... Même si SY peut par intermittence jouer à ce poste.
Il est grave temps que le recrutement se concrétise car la saison ne s'arrête pas pour nous et les défaites s'accumulent... Rouen après watson et williams prend un pigiste médical pour remplacer son meneur : j'imagine qu'ils préparent déjà le déplacement à Brest.
Et nous? C'est la valse des joueurs, entres les coupés et les fuyards... On va donc affronter Nancy avec Bailey en face... Pas banal quand même!
Je sais que le staff fait de son mieux, mais j'avoue que, comme beaucoup de supporters, je m'impatiente... Vivement un étendard stable où un collectif pourrait se mettre en place! Comment s'identifier à une équipe quand chaque semaine il faut regarder les nouvelles têtes...
Dur dur la pro A... Mais le maintien n'en sera que plus beau... |
|
 | |
tassin Spectateur

| Sujet: Re: Battle et Bailey partent,Bashimov et Rodrigues arriveraient Mar 06 Déc 2005, 17:22 | |
| peut etre avec le pere noel !!!  |
|
 | |
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Re: Battle et Bailey partent,Bashimov et Rodrigues arriveraient Mar 06 Déc 2005, 18:19 | |
| En tout cas si Rodrigues et Bashimov signent, je pense que ça pourrais le faire! Mais "SI" !!! _________________  |
|
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: Battle et Bailey partent,Bashimov et Rodrigues arriveraient Mar 06 Déc 2005, 19:07 | |
| | Corpus Christi a écrit: | Pour bailey il est à Nancy... Mais juste de passage. Le club réfléchit aux suites à donner à son recrutement.
http://www.estrepublicain.fr/sportslo/2005120600183431.html |
Il m'a l'air un peu gonflé ce Bailey. A la lecture de l'article de l'Est Républicain on comprend que Brest était à peine au courant de son départ. En tout cas c'est vraiment du n'importe quoi ce changement de réglement qui permet à un joueur de passer d'un club de Pro A à un autre en cours de saison à n'importe quel moment. Ca me dégoutte vraiment. |
|
 | |
23 Spectateur

| Sujet: Re: Battle et Bailey partent,Bashimov et Rodrigues arriveraient Mar 06 Déc 2005, 19:16 | |
| | petit.sauvage a écrit: | Salut!
parce que la il y'a plus de meneur a Brest au jour d'aujourd'hui, c'est quand meme tres emmerdant pour une équipede basket!... |
Ah bon,y'en avait un les semaines passées,j'l'ai pas vu alors |
|
 | |
northjump Spectateur

| Sujet: Re: Battle et Bailey partent,Bashimov et Rodrigues arriveraient Mar 06 Déc 2005, 19:25 | |
|  J'avoue ne plus rien y comprendre.Les joueurs ne signent-ils pas de contrat ? Si oui, comment est-ce possible d'y mettre fin aussi rapidement. Si c'est cela qu'est devenue la pro A, je préfère supporter nos équipes de N2 et N3. |
|
 | |
Tonio Franchise Player

| Sujet: Re: Battle et Bailey partent,Bashimov et Rodrigues arriveraient Mar 06 Déc 2005, 19:37 | |
| Bon alors même si les départs nous font tous chier, la venue de Rodrigues et Bashminov serait une superbe nouvelle!  Mais rien n'est fait, malheureusement... Le 1er cité aurait déjà dû venir il y a plusieurs semaines mais cela ne s'était pas fait. C'est à mon avis éxactement le genre de meneur qu'il nous faut, organsateur et très bon passeur avec en + une expérience Euroligue! Quand à Bashminov, ce serait tout simplement le coup de l'année en proA, voir le coup du siècle pour l'Etendard!!!  Quel CV! Et c'est justement cela qui me fait bien peur: mission déjà très dur pour le faire venir à Brest et surtout pour le garder quand il aura fait qq matchs de mamouth!! Enfin bon, rêvons... (une fois de +) |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Battle et Bailey partent,Bashimov et Rodrigues arriveraient Mar 06 Déc 2005, 19:39 | |
| | northjump a écrit: | J'avoue ne plus rien y comprendre.Les joueurs ne signent-ils pas de contrat ? Si oui, comment est-ce possible d'y mettre fin aussi rapidement. Si c'est cela qu'est devenue la pro A, je préfère supporter nos équipes de N2 et N3. |
+1
C'est quoi ce panier de crabes où les puissants trouvent des points de réglements qui n'existaient pas 24h avant ?_________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Re: Battle et Bailey partent,Bashimov et Rodrigues arriveraient Mar 06 Déc 2005, 19:47 | |
| |
|
 | |
benj All Star

| |
 | |
breizhfan29 Modérateur

| Sujet: Re: Battle et Bailey partent,Bashimov et Rodrigues arriveraient Mar 06 Déc 2005, 20:01 | |
| et pour la rumeur sur éric Schmieder, quelqu'un en sait plus? |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Battle et Bailey partent,Bashimov et Rodrigues arriveraient Mar 06 Déc 2005, 20:04 | |
| Je suis surement cynique mais je me réjouis vraiment du départ de Turner "Bataille", il était vraiment catastrophique à la mène...alors ce garçon, soit c'est un bon arrière, soit c'est un bon à rien ! Priez pour nous Saint Boogie (oups, Tiwi  ) pour que notre intérieur russe et notre passeur portoricain débarquent à Cerdan  |
|
 | |
Dunk29 Franchise Player

| Sujet: Re: Battle et Bailey partent,Bashimov et Rodrigues arriveraient Mar 06 Déc 2005, 20:21 | |
| Pas de regrets sur le départ de Battle qui n'a pas brillé à Brest. Mo Bailey avait fait une très belle prestation au tournoi des As mais n'a pas été convaincant par la suite.
On attend toujours la confirmation des arrivées...Il est temps que l'équipe soit au complet et surtout stabilisée!
...et j'espère qu'il n'est plus question du départ d'Andrew Drevo! Il a largement sa place dans l'équipe! |
|
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: Battle et Bailey partent,Bashimov et Rodrigues arriveraient Mar 06 Déc 2005, 20:44 | |
| | Dunk29 a écrit: | | ...et j'espère qu'il n'est plus question du départ d'Andrew Drevo! Il a largement sa place dans l'équipe! |
Vaut mieux pas parce que là c'est même pas la peine qu'on fasse le déplacement à Nancy. Je me dis qu'il y a bien peu de chance pour d'éventuels nouveaux soient qualifiés pour vendredi soir, donc on risque de se présenter avec une équipe très très diminuée. |
|
 | |
| | Battle et Bailey partent,Bashimov et Rodrigues arriveraient | |
|