| | Election des membres du forum 2005 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Election des membres du forum 2005 Dim 04 Déc 2005, 19:13 | |
| L'année 2005 va se terminer, la première année du forum, Vous avez donc 25 jours pour élire les membres de l'année dans les 11 catégories suivantes:
- Le membre de l'année
- La mis du forum - Le mister du foum
- Le plus gueulard (celui qui ouvre les polémiques) - Le plus sympa (celui qui ne dirat jamais de mal) - Le plus marant (top à la décone) - Le membre le plus discret (qu'on ne voit pas souvant)
- Le dico d'or (j'espers qu'il y en a un!!!!) - Le dico d'os (c naurmale dé crire com sa!!!!)
- la plus belle signature ou avatare
- Le supporter adverse de l'année
Vous pouvez siter 3 membres maximum par catégorie, le palmarès serat décerné la première semaine de janvier.
pour répondre le plus simple c'est de faire un capier colé des catégories, et de mettre en dessous vos réponses: - Le membre de l'année - La mis du forum - Le mister du foum - Le plus gueulard - Le plus sympa - Le plus marant - Le membre le plus discret - Le dico d'or - Le dico d'os - la plus belle signature ou avatare - Le supporter adverse de l'année
Dernière édition par le Mar 19 Déc 2006, 20:17, édité 1 fois |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Election des membres du forum 2005 Dim 04 Déc 2005, 21:10 | |
| Finalement c'est encore plus dure que désigner le joueur de l'année!!!! J'imagine les juges de mise France - Le membre de l'année Tracy Pulp Spring - La mis du forum (désolé pour les autre  ) Kena Spring Solène - Le mister du forum Tracy Pulp Auberon - Le plus gueulard: Bcelt Benji brestois - Le plus sympa smeagol Christelle breizhfan29 - Le plus marant La Fouine Auberon Christelle - Le membre le plus discret Dirk Of Pro B Tizef - Le dico d'or Spring Mag Auberon - Le dico d'os La fouine - la plus belle signature ou avatare Spring Benj Tassin - Le supporter adverse de l'année Nad (Pau) Gardin (Rouen) MSB fan (Le Mans) Bon j'ai tenté de tout remplir mais c'est pas façile dans trouver 3 à chaque fois... Si vous répondez pas à tout c'est pas grave de toute façon Un conseil, regardez la liste des membres en haut du forum c'est plus simple.
Dernière édition par le Jeu 22 Déc 2005, 20:44, édité 2 fois |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: Election des membres du forum 2005 Dim 04 Déc 2005, 22:04 | |
| - Le membre de l'année ben-bzh
- La misS du forum Kena Breizhfan29 Spring
- Le mister du fourum Auberon T-Mac
- Le plus gueulard Brestois Breizhman
- Le plus sympa Sumxav Pierrot43 Auberon-
- Le plus marrant Auberon and Pulp of course !
- Le membre le plus discret Tyzef
- Le dico d'or
- Le dico d'os lhafouineux ben-bzh (quelques petites erreurs par ci par la)
- la plus belle signature ou avatare l'avatar de T-Mac
- Le supporter adverse de l'année Corpus Christi Gardin
Dernière édition par le Mar 27 Déc 2005, 00:42, édité 1 fois |
|
 | |
chrystelle Franchise Player

| Sujet: Re: Election des membres du forum 2005 Lun 05 Déc 2005, 15:14 | |
| Bon, j'ai fais un copier-coller (en corrigeant quelques fautes ....  ...Aïe pas la tête !!): - Le membre de l'année: Pulp', Ben-Bzh- La miss du forum: Kena, Sof- Le mister du forum: Pulp'- Le plus gueulard : Benji, Marius- Le plus sympa : Breizhfan29, Ben-Bzh, Breizhplayer8- Le plus marrant: Auberon- Le membre le plus discret : Breizhplayer8 se fait très discret sur le forum depuis la rentrée et on le comprend ! On ne peut pas être au four et au moulin !- Le dico d'or: Auberon- Le dico d'os: Lafouine (O-BLI-Gé !!) - la plus belle signature ou avatar: - Le supporter adverse de l'année: Nad et Franck (chauvinisme oblige !), Corpus Christi |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Election des membres du forum 2005 Lun 05 Déc 2005, 17:47 | |
| - Le membre de l'année : tracy mcgrady pour avoir fait renaitre le forum ! ben-bzh pour ses initiatives.
- La miss du forum : breizhfan29, chrystelle
- Le mister du forum : alain, breizhplayer8, des Mister quoi ! lol
- Le plus gueulard : brestois, bcelt
- Le plus sympa : ben-bzh, AIR1, Auberon
- Le plus marrant : tassin, kirpeche
- Le membre le plus discret : heu ... faut le trouver ! faxy peut etre
- Le dico d'or : Corpus Christi
- Le dico d'os : Lafouine, Ben-bzh
- la plus belle signature ou avatar : tracy mcgrady
- Le supporter adverse de l'année : Corpus Christi, vinny56, MSB FAN |
|
 | |
sof All Star

| Sujet: Re: Election des membres du forum 2005 Jeu 22 Déc 2005, 12:15 | |
| bon a mon tour, je me lance...
- Le membre de l'année ben-bzh evidemment - La mis du forum kena chrystelle solene - Le mister du foum héhé je peux pas vous decevoir...breizhplayer8 evidemment! - Le plus gueulard faut que je le retrouve mais y'en avai un pas mal...profit jim et northjump (meme s'il s'est assagi ces temps) - Le plus sympa pulp' bien sur (ok je suis pas objective) - Le plus marant auberon sans hésiter et pulp'...il fait des efforts en cette fin d'annee lol - Le membre le plus discret dirk of Pro B - Le dico d'or je peux voter pour moi? - Le dico d'os ah ben lafouine quand meme - la plus belle signature ou avatare encore auberon pour la signature et evidemment aussi Benj pour l'avatar - Le supporter adverse de l'année corpus christi dirk of proB chrystelle et sof quand meme aussi lol |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Election des membres du forum 2005 Jeu 22 Déc 2005, 18:01 | |
| - Le membre de l'année Alors je dirais ben_bzh (en meme temps c'est le seul qui me connait)
- La mis du forum Chrystelle, avec sof et breizhfan29 exaecquos pour l'accessit.
- Le mister du foum Je dirais Pulp depuis qu'il s'est baladé à poil dans lesneven rien que pour les suisses !
- Le plus gueulard bcelt, le roi de l'animation
- Le plus sympa La famille smeagol - Le plus marrant A part moi meme eh bien euh.... je dirais Pulp et Benji qui me font bien marrer....
- Le membre le plus discret Stephen... quand est ce qu'il vient nous donner des nouvelles hein ?
- Le dico d'or Je dirais Sof qui est presque la seule a répondre du tac au tac à mes excentricités littéraires.
- Le dico d'os The one, the only.... lllllllaaaaaaaaafffffffffoooooooouuuuuuiiiiiinnnneeee !!!
- la plus belle signature ou avatare La plus belle signature c'est la mienne. Donc je vais voter pour le plus bel avatar. Qui est le mien aussi (motor city rules !!), mais sinon j'aime bien celui de benji avec l'ankou.
- Le supporter adverse de l'année Chrystelle sans contestation. _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
lafouine All Star

| Sujet: Re: Election des membres du forum 2005 Jeu 22 Déc 2005, 19:29 | |
| - Le menbre de l'année BEN BZH pour tous le travaille qu'il fait pour le forum puis pour l'étendard en général  - La mis du forum Soléne car elle est belle gentil dévouer comme bénevol - Le mister du forum Kena depuis qu'il a poser avec les joueurs. - Le plus gueulard Benji - Le plus sympa Alain car il est cool gentil toujours a rendre service - Le plus marrant sur le forum je vois pas mais a l'étendard je dirait dominique le bénévol qui a toujours le mot pour faire rire les dammes - Le membre le plus discret Jimmy car plus de nouvelle de lui - Le dici d'or Auberon - Le dico d'os Moi la fouine car je sais pas écrire - la plus belle signature ou avatare Moi car sa rapelle la folle journer a Bercy - Le supporter adverse de l'année Chrystelle car elle fait parti du forum si elle est aussi belle que soléne alors je craque aussi  |
|
 | |
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Re: Election des membres du forum 2005 Lun 26 Déc 2005, 18:54 | |
| - Le membre de l'annéeBen-Bzh - La mis du forumKena - Le mister du foumBen-bzh - Le plus gueulardBcelt - Le plus sympaAubéron - Le plus marantPulp' - Le membre le plus discretDirk of the ProB - Le dico d'or Aubéron - Le dico d'osLaFouine - la plus belle signature ou avatarLa mienne - Le supporter adverse de l'année Corpus Christi, les fan de Pau, du MSB, et Sof _________________  |
|
 | |
lafouine All Star

| Sujet: Re: Election des membres du forum 2005 Lun 26 Déc 2005, 20:16 | |
| On aura quand la réponse j'ai atte |
|
 | |
spring Franchise Player

| Sujet: Re: Election des membres du forum 2005 Lun 26 Déc 2005, 20:52 | |
| Je me lance aussi, ce n'est pas facile de faire un choix.
- Le membre de l'année: Ben-Bzh - La miss du forum: Kena, Chrystelle, Solène - Le mister du forum: Tracy, Pulp', Breizhplayer8 - Le plus gueulard: Bcelt - Le plus sympa: Ben-Bzh, Auberon, Chrystelle et il y'en a plein d'autres - Le plus marant: Auberon, Pulp' - Le membre le plus discret: Dirk of Pro B - Le dico d'or: Auberon, Pulp' - Le dico d'os: Lafouine - La plus belle signature ou avatar: Tracy - Le supporter adverse de l'année: Corpus Christi, Chrystelle et Sof |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Election des membres du forum 2005 Lun 26 Déc 2005, 20:56 | |
| Premier message... | ben-bzh a écrit: | le palmarès serat décerné la première semaine de janvier |
Cloture le 31 décembre à minuit, enfin le premier quand je me serai réveillé... Et apres les maïls, les sms, les forums...
A signaler que vous pouvez compléter vos votes c'est pas interdi, 3 maxi par cathégorie. |
|
 | |
sof All Star

| Sujet: Re: Election des membres du forum 2005 Lun 26 Déc 2005, 21:01 | |
| as tu pensé à des statuettes ou quelque chose pour la cérémonie de remise des prix?? j'espere que tu l'organises en mars lors de l'apero de chrystelle a brest ?? non??  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Election des membres du forum 2005 Lun 26 Déc 2005, 21:06 | |
|
Je supose que c'est du match de Pau que tu parles? C'est à Pau pas à Brest  |
|
 | |

| |
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: Election des membres du forum 2005 Mar 27 Déc 2005, 00:43 | |
| | lafouine a écrit: | | On aura quand la réponse j'ai atte |
Toi, tu n'auras pas trop du suspens  |
|
 | |

| Sujet: Re: Election des membres du forum 2005 Mar 27 Déc 2005, 20:20 | |
| |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Election des membres du forum 2005 Mar 27 Déc 2005, 20:52 | |
| J'ai fait un petit tour dans le site de la SNCF, l'aller retour Brest-Pau c'est minimum 180€ plein tarif!!!! Ca fait bien du 250€ le déplaçement!!!! (train-bouf-hotel-match-souvenirs...) J'avoue que j'hésite, il faudrai déja trouver 2 motivés, j'ai pas envis de refaire un dep en solitaire comme Paris... Et j'ai pas envis non plus d'utiliser ma voiture...
Enfin bon, j'ai déja du mal à motiver du monde pour Cholet, Le Havre ou Rouen à 30€ voir moin, alors Pau à 200€!!!!! Et en plus pour être sûr à 99% de perdre... Et puis c'est pas les vacances à une semaine près!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Election des membres du forum 2005 Mar 27 Déc 2005, 21:33 | |
| Ah c'est sûr qu'il vaut mieux avoir quelques économies de côté sur ce coup-là ...! Après, moi je vous dirais que le déplacement peut valoir le coup, parce Pau fait partie des équipes phares cette saison et que les matches sont assez sympas à voir dans ce beau Palais des Sports, .....même s'il y a une défaite au bout ! (d'ailleurs c'est même pas sûr ça ...!) Et puis après, il y a les endroits sympas de Pau pour faire la fête  : n'oublions pas, ce sera mon annif à 2 jours près  .....D'ailleurs, ceux qui le souhaitent sont conviés à faire la fête, y compris les joueurs, mais à mon avis, ils auront autre chose à f..... !  |
|
 | |
breizhfan29 Modérateur

| Sujet: Re: Election des membres du forum 2005 Mer 28 Déc 2005, 14:25 | |
| *Le membre de l'année: t-mac et ben-bzh *La miss du forum: je peux voter pour moi? , kena, chrystelle*Le mister du foum: breizhplayer8*Le plus gueulard (celui qui ouvre les polémiques): bcelt*Le plus sympa (celui qui ne dirat jamais de mal): *Le plus marant (top à la décone): auberon pulp'*Le membre le plus discret (qu'on ne voit pas souvant): dirk of pro b*Le dico d'or (j'espers qu'il y en a un!!!!):*Le dico d'os (c naurmale dé crire com sa!!!!): la fouine sans surprise*la plus belle signature ou avatare: t-mac*Le supporter adverse de l'année: Corpus Christi et chrystelle |
|
 | |
| | Election des membres du forum 2005 | |
|