Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

ARVOR - VILLEMOMBLE, pour remplir Cerdan!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Seriez vous à Cerdan samedi pour l'Arvor?
oui
15%
 15% [ 2 ]
non
69%
 69% [ 9 ]
pourquoi pas...
15%
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: ARVOR - VILLEMOMBLE, pour remplir Cerdan!!!   Lun 28 Mar 2005, 13:44

Rendez-vous nombreux samedi soir 20h30 à Cerdan pour le championat de national 1 de hand féminin (3ème division)

L'Arvor est à 2 victoires de la montée en D2!!!!

Pour les filles de l'Arvor, il faut absolument une salle bien remplie pour ce match!!!! Cela change pas vos habitudes, eu lieu d'aller voir l'Etendard un samedi soir venez voir l'Arvor.

Pour ceux qui pensent venir, ne venez pas seul. venez en familles ou entre amis, mais il faut un max de personnes pour ce match!!!!! Ca ferat plaisir au kop Breizh d'animer une salle bien remplie pour un match de tres grande importance pour l'Arvor.

Et puis parlez en autour de vous Wink

Alors rendez-vous samedi 2 avril à 20h30, salle Cerdan.

Merci pour les filles et le Kop Breizh Wink La D2 est proche!!!!!!

Dernière édition par le Sam 09 Avr 2005, 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ARVOR - VILLEMOMBLE, pour remplir Cerdan!!!   Lun 28 Mar 2005, 20:17

3 réponses négatives sur 4, franchement je suis décu Crying or Very sad

Mais bon il reste 1 semaine...

Petit Rappel: C'est un match capital pour la montée en D2!!!!

Aller l'Arvor!!!!!

C'est l'ocasion pour certain de découvrir le hand de haut niveau, dans un match à enjeu...

Il me semble que si il y aurait eu un match de l'Etendard le même soir vous y seriez allez non? Wink
ameu
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: ....   Mar 29 Mar 2005, 17:42

g été une foi mé franchemen c t tro mor y avé persone g t tro décue mé bon ptetre ke maintenan ca a changé!! Wink
spring
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: ARVOR - VILLEMOMBLE, pour remplir Cerdan!!!   Mar 29 Mar 2005, 17:54

T'inquiètes pas Ben, je fais partie de ceux qui ont voté non, mais comme je suis loin... J'aurais peut-être dû m'abstenir sur ce coup là. Mr.Red
tracy mcgrady
Administrateur

MessageSujet: Re: ARVOR - VILLEMOMBLE, pour remplir Cerdan!!!   Mar 29 Mar 2005, 19:13

Pourquoi pas que je me déplacerait ma mère aime bien le hand alors pourquoi pas.

Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: ARVOR - VILLEMOMBLE, pour remplir Cerdan!!!   Mar 29 Mar 2005, 19:14

la grosse différence ben c'est qu'ici c'est le forum de l'étendard! donc je pense que toutes les personnes qui sont intéressé par le basket ne le sont pas forcément par les autres sports! voila pourquoi tu as autant de réponses négatives!
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ARVOR - VILLEMOMBLE, pour remplir Cerdan!!!   Mar 29 Mar 2005, 19:23

T'inqiète Spring, je serais pas tout seul à Cerdan samedi Wink

Pour répondre à Ameu, je ne sais pas si c'est cette saison la denière fois que tu as été au hand, mais ça a bien changé. Depuis milieu de saison le Kop Breizh a été créé, et franchements ils assurent.

Ci c'était l'an passé, sache que c'était le Brest Pen Ar Bed que tu a été voir Wink Et javoue que quand je venai supporter Lesneven-Le Folgoët, pour le derby incontournable à Cerdan, on entendai surtout les sup léonard. Et oui j'étais pas pour Brest à cette époque Surprised

Depuis cette saison les 2 clubs on fait aliance, pour créer le HBF Arvor 29, avec les meilleurs éléments des 2 formations, pour assurer la montée en D2. Le reste en B, qui survole le championnat de National 3.

Aucune stares certe dans l'équipe, mais 2 internationale Ivoirienne. Franchement un tres bon niveau à la limitte de la D1. Pour preuve elles ont battu en amicale nantes, une bonne équipe de D2.

Ca vaut vraiment le coup de venir au moin une fois les voir dans la saison. Une première pour certain, mais c'est souvant la première la plus dificile à réaliser... En plus c'est un match à enjeu. Une victoire, et une défaite de Toulouse (2ème) et c'est bon pour la D2 cheers cheers

Moi en tout cas j'y serai Wink Comme on dit, les absents on toujours tort Laughing
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ARVOR - VILLEMOMBLE, pour remplir Cerdan!!!   Mar 29 Mar 2005, 19:33

breizhman a écrit:
la grosse différence ben c'est qu'ici c'est le forum de l'étendard! donc je pense que toutes les personnes qui sont intéressé par le basket ne le sont pas forcément par les autres sports! voila pourquoi tu as autant de réponses négatives!

Incroyable, je suis donc le seul à suivre tout les grand clubs brestois Wink Et en plus je ne suis même pas Tizef Rolling Eyes

Je sais que c'est un forum de l'Etetendard, d'ailleur prioritée à l'Etendard Wink Mais bon on peut aussi parler des autre sports brestois, majeurs ou mineurs dailleur. Cela peut faire augmenter le nombres d'inscrits et de participants sur le forum, et c'est tant mieu...
spring
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: ARVOR - VILLEMOMBLE, pour remplir Cerdan!!!   Mar 29 Mar 2005, 20:04

breizhman a écrit:

C'est le forum de l'Etendard mais cela n'empêche pas de parler de plein d'autres choses et en particulier des autres sports.
J'adore le basket Basketball mais il n'y a pas que ça non plus. Rolling Eyes
breizhman
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: ARVOR - VILLEMOMBLE, pour remplir Cerdan!!!   Mer 30 Mar 2005, 13:56

ben-bzh a écrit:
Incroyable, je suis donc le seul à suivre tout les grand clubs brestois Wink Et en plus je ne suis même pas Tizef Rolling Eyes

Je sais que c'est un forum de l'Etetendard, d'ailleur prioritée à l'Etendard Wink Mais bon on peut aussi parler des autre sports brestois, majeurs ou mineurs dailleur. Cela peut faire augmenter le nombres d'inscrits et de participants sur le forum, et c'est tant mieu...

je n'est jamais dis le contraire!! je te faisais simplement remarquer qu'il ne fallait pas t'étonner d'avoir pas mal de réponses négatives sur un forum ou la plupart des personnes viennent principalement pour parler de l'étendard!

spring a écrit:
C'est le forum de l'Etendard mais cela n'empêche pas de parler de plein d'autres choses et en particulier des autres sports.
J'adore le basket mais il n'y a pas que ça non plus.

je n'est pas dis le contraire.d'ailleurs même si je suis fan de basket, je suis également ancien handballeur et footballeur donc tu vois pour moi il n'y a pas que le basket!

ps: ce n'est pas parce qu'on ne va pas voir tous les matchs des différents clubs brestois que l'on ne suit pas tous ces clubs!! Wink [/quote]
spring
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: ARVOR - VILLEMOMBLE, pour remplir Cerdan!!!   Mer 30 Mar 2005, 14:14

breizhman a écrit:
ps: ce n'est pas parce qu'on ne va pas voir tous les matchs des différents clubs brestois que l'on ne suit pas tous ces clubs!! Wink

Oui c'est vrai, d'ailleurs je ne suis pas à Brest et je ne vais pas voir les matchs, cela ne m'empêche pas de suivre les résultats de l'étendard en basket et aussi des autres sports. Wink
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ARVOR - VILLEMOMBLE, pour remplir Cerdan!!!   Sam 02 Avr 2005, 11:21

Noubliez pas ce soir 20h30 Wink

Imaginez que c'est comme d'hab une soirée basket Laughing

Allez l'Arvor!!!!!
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ARVOR - VILLEMOMBLE, pour remplir Cerdan!!!   Sam 02 Avr 2005, 22:32

Belle victoire de l'Arvor 41-28 contre cette équipe de Villemomble Laughing

Par contre j'ai pas eu l'impression que des membres du forum étaient présent à Cerdan Confused Comme on dit les absents on toujors tord...

Il reste maintenant en 4 matchs, une victoire à optenir à l'arvor pour la montée en D2. Sachant qu'il reste 2 matchs à l'exterieur, 1 au Folgoët et un à Cerdan (le dernier)

ARVOR - VILLEMOMBLE, pour remplir Cerdan!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1