| | ARVOR - VILLEMOMBLE, pour remplir Cerdan!!! | |
|
| Seriez vous à Cerdan samedi pour l'Arvor? | | oui | | 15% | [ 2 ] | | non | | 69% | [ 9 ] | | pourquoi pas... | | 15% | [ 2 ] |
| | Total des votes : 13 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
ben-bzh Hall of Fame

| |
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: ARVOR - VILLEMOMBLE, pour remplir Cerdan!!! Lun 28 Mar 2005, 20:17 | |
| 3 réponses négatives sur 4, franchement je suis décu Mais bon il reste 1 semaine... Petit Rappel: C'est un match capital pour la montée en D2!!!! Aller l'Arvor!!!!! C'est l'ocasion pour certain de découvrir le hand de haut niveau, dans un match à enjeu... Il me semble que si il y aurait eu un match de l'Etendard le même soir vous y seriez allez non?  |
|
 | |
ameu Spectateur

| Sujet: .... Mar 29 Mar 2005, 17:42 | |
| g été une foi mé franchemen c t tro mor y avé persone g t tro décue mé bon ptetre ke maintenan ca a changé!!  |
|
 | |
spring Franchise Player

| Sujet: Re: ARVOR - VILLEMOMBLE, pour remplir Cerdan!!! Mar 29 Mar 2005, 17:54 | |
| T'inquiètes pas Ben, je fais partie de ceux qui ont voté non, mais comme je suis loin... J'aurais peut-être dû m'abstenir sur ce coup là.  |
|
 | |
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Re: ARVOR - VILLEMOMBLE, pour remplir Cerdan!!! Mar 29 Mar 2005, 19:13 | |
| Pourquoi pas que je me déplacerait ma mère aime bien le hand alors pourquoi pas. _________________  |
|
 | |
breizhman Spectateur

| Sujet: Re: ARVOR - VILLEMOMBLE, pour remplir Cerdan!!! Mar 29 Mar 2005, 19:14 | |
| la grosse différence ben c'est qu'ici c'est le forum de l'étendard! donc je pense que toutes les personnes qui sont intéressé par le basket ne le sont pas forcément par les autres sports! voila pourquoi tu as autant de réponses négatives! |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: ARVOR - VILLEMOMBLE, pour remplir Cerdan!!! Mar 29 Mar 2005, 19:23 | |
| T'inqiète Spring, je serais pas tout seul à Cerdan samedi Pour répondre à Ameu, je ne sais pas si c'est cette saison la denière fois que tu as été au hand, mais ça a bien changé. Depuis milieu de saison le Kop Breizh a été créé, et franchements ils assurent. Ci c'était l'an passé, sache que c'était le Brest Pen Ar Bed que tu a été voir  Et javoue que quand je venai supporter Lesneven-Le Folgoët, pour le derby incontournable à Cerdan, on entendai surtout les sup léonard. Et oui j'étais pas pour Brest à cette époque Depuis cette saison les 2 clubs on fait aliance, pour créer le HBF Arvor 29, avec les meilleurs éléments des 2 formations, pour assurer la montée en D2. Le reste en B, qui survole le championnat de National 3. Aucune stares certe dans l'équipe, mais 2 internationale Ivoirienne. Franchement un tres bon niveau à la limitte de la D1. Pour preuve elles ont battu en amicale nantes, une bonne équipe de D2. Ca vaut vraiment le coup de venir au moin une fois les voir dans la saison. Une première pour certain, mais c'est souvant la première la plus dificile à réaliser... En plus c'est un match à enjeu. Une victoire, et une défaite de Toulouse (2ème) et c'est bon pour la D2 Moi en tout cas j'y serai  Comme on dit, les absents on toujours tort  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| |
 | |
spring Franchise Player

| |
 | |
breizhman Spectateur

| Sujet: Re: ARVOR - VILLEMOMBLE, pour remplir Cerdan!!! Mer 30 Mar 2005, 13:56 | |
| |
|
 | |
spring Franchise Player

| |
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: ARVOR - VILLEMOMBLE, pour remplir Cerdan!!! Sam 02 Avr 2005, 11:21 | |
| Noubliez pas ce soir 20h30 Imaginez que c'est comme d'hab une soirée basket Allez l'Arvor!!!!! |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: ARVOR - VILLEMOMBLE, pour remplir Cerdan!!! Sam 02 Avr 2005, 22:32 | |
| Belle victoire de l'Arvor 41-28 contre cette équipe de Villemomble Par contre j'ai pas eu l'impression que des membres du forum étaient présent à Cerdan  Comme on dit les absents on toujors tord... Il reste maintenant en 4 matchs, une victoire à optenir à l'arvor pour la montée en D2. Sachant qu'il reste 2 matchs à l'exterieur, 1 au Folgoët et un à Cerdan (le dernier) |
|
 | |
| | ARVOR - VILLEMOMBLE, pour remplir Cerdan!!! | |
|