|
|
| Auteur | Message |
|---|
Marius All Star

| Sujet: Brest 2006.... Sam 03 Déc 2005, 12:42 | |
| Quelle équipe en 2006 ? L'Equipe nous annonce le possible départ de Bailey vers une équipe étrangère. J'imagine que Battle ne pas faire de vieux os à Brest, donc il va nous falloir un autre meneur. L'Equipe parle aussi de l'arrivée de Bashminov du CSKA Moscou (?)
Je ne sais pas ce qu'il y a de vrai là dedans, mais je me demande ce que sera la Breiz Team en 2006 ? Est-ce Lecerf qui façone l'équipe à sa main ? |
|
 | |
dédé mji Spectateur

| Sujet: Brest 2006 Sam 03 Déc 2005, 13:40 | |
| Il y aurait un journaliste de l'Equipe qui serait sur Brest. J'ai peur que l'info concernant le joueur Russe n'ait été divulguée trop tôt (dans des journaux, sur ce site). On va nous le piquer une fois de plus.Pour Maurice, je ne suis pas étonné car pour moi, il manque un 5 mais aussi un bon meneur et même une bonne doublure à ce poste. Prendre exemple sur Dijon. A ce soir. Je croise les doigts...  |
|
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: Brest 2006 Sam 03 Déc 2005, 13:46 | |
| | dédé mji a écrit: | Il y aurait un journaliste de l'Equipe qui serait sur Brest. J'ai peur que l'info concernant le joueur Russe n'ait été divulguée trop tôt (dans des journaux, sur ce site).
On va nous le piquer une fois de plus.
Pour Maurice, je ne suis pas étonné car pour moi, il manque un 5 mais aussi un bon meneur et même une bonne doublure à ce poste. Prendre exemple sur Dijon. A ce soir. Je croise les doigts...  |
A priori on ne pourrait pas se le faire piquer étant donné qu'il serait prété. |
|
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: Brest 2006 Sam 03 Déc 2005, 13:53 | |
| | dédé mji a écrit: | Il y aurait un journaliste de l'Equipe qui serait sur Brest. J'ai peur que l'info concernant le joueur Russe n'ait été divulguée trop tôt (dans des journaux, sur ce site).
On va nous le piquer une fois de plus. |
Rien à faire contre celà, à partir du moment où une info est dans l'Equipe tout le monde du sport est au courant ! On est dans l'ère de la communication, les infos circulent à une vitesse folle. Ca à du bon, ça peut aussi avoir du mauvais j'en conviens ! |
|
 | |
Dunk29 Franchise Player

| Sujet: Re: Brest 2006.... Sam 03 Déc 2005, 17:36 | |
| Hum! Si Breugnot a lu l'Equipe, Bashminov est déjà sur la route de Chalon....  |
|
 | |
23 Spectateur

| Sujet: Re: Brest 2006.... Sam 03 Déc 2005, 22:52 | |
| C'est pas un mal de virer Battle et laisser partir Bailey,en économisant leurs salaires le club pourra prendre des basketteurs  à la place |
|
 | |
faxy Titulaire

| Sujet: Re: Brest 2006.... Sam 03 Déc 2005, 22:55 | |
| Oui, c'est clair qu'il vaut mieux 8 joueurs motivés qui se battent à fond sur le terrain avec du talent que 11 joueurs qui semblent des fois peu concernés par l'équipe. |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Brest 2006.... Dim 04 Déc 2005, 09:57 | |
| décidément, je ne comprends plus grand chose quant au règlement de la ligue ... qq un peut-il me dire si c'est possible qu'il s'en aille vraiment (Mo Bailey) sachant qu'apparemment, on ne peut pas jouer dans 2 clubs de pro A une meme saison ...?
ça m'énerve parce qu'on parle du non-professionnalisme de Brest quand le club propose à Pero de revenir et là on voit que Nancy recontacte Mo ...
il va encore foalloir attendre pour le poster je pense ! |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Brest 2006.... Dim 04 Déc 2005, 11:12 | |
| Le problème avec Bailey c'est qu'il est terriblement inconstant Le problème avec Battle, c'est qu'il est terriblement constant  |
|
 | |
benj All Star

| |
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: Brest 2006.... Dim 04 Déc 2005, 14:46 | |
| Pour moi il est impossible que BAILEY quitte Brest pour aller à Nancy, ce serait en contradiction avec le réglement. Où alors c'est à ne plus rien y comprendre. Imaginez la situation de Bailey la semaine prochaine contre Nancy ? Il fait quoi s'il est encore Brestois ? Il se défonce pour l'Etendard ou bien il joue en dedans dans la prespective de son retour à Nancy.
Déjà pour Mazique c'était limite avec Chalon, mais bon il n'avait pas signé, tandis que là la situation est toute autre. |
|
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: Brest 2006.... Dim 04 Déc 2005, 14:54 | |
| | benj a écrit: | | Mo d'apres le TLG de ce matin reprendrait la route du SLUC ... |
Je crois que le Télégramme déconne complètement depuis quelques semaines. Je préfère et de loin l'Ouest-France. Ce matin je n'ai, moi non plus, pas du tout apprécié l'article sur le match Brest - Dijon. A la lecture de cet article on pouvait se demander si le journaliste était présent à Cerdan ? L'article est signé Olivier LOUARN, que je ne connais pas, d'habitude quand c'est Ronan Guennoc je trouve que c'est quand même un peu plus objectif. En plus sur le site Internet du TLG il n'y a plus aucun accès possible aux articles basket, ils ont peur qu'on achète plus leur canardou quoi ? |
|
 | |
benj All Star

| Sujet: Re: Brest 2006.... Lun 05 Déc 2005, 07:12 | |
| Il se dit ausssi ( TLG de ce matin) que E. Schmieder pourrait remplacer M.Jones ..... |
|
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: Brest 2006.... Lun 05 Déc 2005, 08:08 | |
| | benj a écrit: | | Il se dit ausssi ( TLG de ce matin) que E. Schmider pourrait remplacer M.Jones ..... |
Avec les journalistes, dès lors qu'ils utilisent le conditionnel, on peut se dire qu'il s'agit d'une info non vérifiée. |
|
 | |
Corpus Christi Spectateur

| Sujet: Re: Brest 2006.... Lun 05 Déc 2005, 09:25 | |
| Ben Mo à Nancy, au delà de l'affectif, je vous aurais dit impossible il y a encore 1 semaine.
Seulement avec ce qu'il se passe en Lorraine, et la probable éviction de Ryan Hoover, on a parlé de Tim Pickett comme venant au SLUC et l'Est Republicain après renseignements, a montré que la ligue avait modifié son règlement en Juin.
Modification dans un silence absolu parce que je doute que bcp de personnes le savaient.
bref, ce règlement premet justement de prendre un joueur ayant déjà évolué dans un club de ProA . Moi perso j'en suis très étonné, mais à priori le canard avaitpris l'article là du règlement pour montrer que l'arrivée de Pickett à nancy pouvait être réaliste.
Donc à fortiori le retour de Mo à nancy devrait normalement être possible.
Bon ensuite, quand à la véracité de ce retour, et même si icitout le onde regrette son départ, jusqu'au coach, j'ai bien peur qu'un duo Green/Bailey ça coince.
Deux joueurs de petite taille Deux joueurs très jeunes Deux joueurs qui ne brillent pas par une adresse longue distance fiable
bref, deux jeux très similaires...
Après, c'est clair que comparé à Berry..... Y' apas photos. Ted nous a montré ses limites en championnat. Pourtant en Coupe d'Europe il tirait son épingle du jeu.
bref, à Nancy il devrait y avoir 3 postes à pourvoir prochainement. Qui va sauter ? Green ? Berry ? Hoover ? |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Brest 2006.... Lun 05 Déc 2005, 16:42 | |
| virer Mike Jones serait la plus grosse bétise du club jusqu'à maintenant !!!
et j'aime bcp éric schmieder mais je pense que son retour serait une désillusion pour lui car ce qu'il a vécu à Brest ne ressemblera en rien à ce qu'on vit cette saison !! c'est bien le contraire meme ! |
|
 | |
benj All Star

| Sujet: Re: Brest 2006.... Lun 05 Déc 2005, 17:58 | |
| Reprendre Schmieder , pourquoi pas mais pas comme US, avec un passeport Italien ( ce dont il etait question un certain tps...)moi je dis oui! Donc pour resumer ma pensée si Mo part ( a confirmer bien sur !) , T. Battle remercié ( je l'espère ...) l'arrivée d'eric en tant qu'Européen on peut se permettre de garder M.Jones. ( enfin apres faut voir niveau budget ) Sachant qd meme que la grande priorité doit rester un bon pivot ... |
|
 | |
sumxav Titulaire

| Sujet: Re: Brest 2006.... Lun 05 Déc 2005, 19:21 | |
| | benj a écrit: | | Sachant qd meme que la grande priorité doit rester un bon pivot ... |
entièrement d'accord avec toi on aura beau trouver des bons exterieurs si il n'y a personne pour faire le ménage et le jeu dans la raquette ça ne sert pas à grand chose |
|
 | |
faxy Titulaire

| Sujet: Re: Brest 2006.... Lun 05 Déc 2005, 20:11 | |
| Oui, en fait, il faudrait un pivot du type physique de Gouacide avec une belle expérience au haut niveau et un comportement exemplaire. Peut-être que cela est rare sur le marché actuel ou alors à un sacré prix, mais il faudrait quand même pas trop tarder à le trouver ce joueur, ca les matchs sont de plus en plus précieux! |
|
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: Brest 2006.... Lun 05 Déc 2005, 22:13 | |
| Regardez cette petite vidéo, c'est un mec comme ça qu'il nous faudrait pour 2006 !
http://www.brest.maville.com/galerie_humour/galerie.asp?Niveau=Detail&IdentGalerie=1211&IdentTypeGalerie=3 |
|
 | |
|