Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Nancy - Brest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Corpus Christi
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Nancy - Brest   Jeu 01 Déc 2005, 09:53

C'est pour bientôt.
A priori on risque de devoir se passer de Tariq Kirksay pour ce match. Blessé comme Julian face à Pau, absents tous les deux face à Villeurbanne, Tariq souffre des adducteurs et devrait rester 2 à 3 semaines au repos. Pour Julian c'est moins grave mais sa blessure, une inflammation au tendon d'Achille, doit être soignée par una rrêt du basket d'au moins une semaine.

Après la défaite de Pau, celle à Mons, celle très vraissemblable face à Villeurbanne dimanhe (comment gagner sans 2 de nos 5 meilleurs joueurs ?) le match de Brest sera à n'en pas douter, le match adéquat pour rebondir. Mais méfiance méfiance....

ce sera le retour de 2 couguars. L'un adoré ici, Mo Bailey, que personne n'oublie. l'autre, un peu l'enfant mal aimé, Ismaïla Sy. Et quand on sait que les ex nancéiens nous sortent toujours de gros match quand ils reviennent nous voir.... ça peut être tendu.

Enfin voilà, jvoulais surtout savoir ce que vous pensiez de ce match, de cette équipe de nancy cette saison, savoir un ptit peu comment était jaugée le SLUC en bretagne...
Revenir en haut Aller en bas
vinny56
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Nancy - Brest   Jeu 01 Déc 2005, 17:35

J'ai vu le SLUC contre Paris il y a de cela quelques semaines et je les avais trouvé assez impressionant en fin de match après une premiere mi-temps raté (-20 au bout de 10 min puis -14 a la mi-temps). Julian et Zianveni sont vraiment très forts ainsi que leur petite puce de meneur Marquis green. Pour peu que l'équipe prenne feu, elle semble innarêtable...
Voir le profil de l'utilisateur http://lagrandedescente.e-monsite.com
Marius
All Star
All Star

MessageSujet: Re: Nancy - Brest   Dim 04 Déc 2005, 17:04

A Nancy ce n'est pas Ted BERRY qui va beaucoup nous faire trembler.
Ces stats d'aujourd'hui face à l'ASVEL sont sans appel : 15 mn de jeu, 0 pts, 0/5 au tirs, 1 Rbd, 0 Pd, -5 d'éval.
benj
All Star
All Star

MessageSujet: Re: Nancy - Brest   Dim 04 Déc 2005, 17:08

Marius a écrit:
A Nancy ce n'est pas Ted BERRY qui va beaucoup nous faire trembler.
Ces stats d'aujourd'hui face à l'ASVEL sont sans appel : 15 mn de jeu, 0 pts, 0/5 au tirs, 1 Rbd, 0 Pd, -5 d'éval.

Ouais et bien méfiance , l'etendard a la facheuse habitude d'arriver a reveiller les joueurs absent ....
bcelt
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Nancy - Brest   Dim 04 Déc 2005, 18:36

Parce que vous nous croyez capables d'aller faire un résultat à Nancy? Laughing Laughing
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Nancy - Brest   Dim 04 Déc 2005, 18:43

J'avoue que là c'est une bonne question!!!!!

Mais bon Reims joue à Paris et Rouen contre Villeurbane, ça serait étonant qu'on retourne dans les 2 dernier... Il ne restera plus que 21 journées à résister Wink

par contre une semaine avant le match de Rouen, (ou là il faudra un Cerdan brulant) ça serait important de faire un bon match dans le sud... Avec je l'espèrs 1 nouveau joueur!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
arnaud
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Nancy - Brest   Dim 04 Déc 2005, 19:01

Nancy est dans le sud de la Meurthe et Moselle effectivement. Laughing
James
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Nancy - Brest   Lun 05 Déc 2005, 12:02

Bonjour,

On murmure le retour de Maurice Bailey en terres lorraines...

Quelles sont vos réflexions sur ce joueur cette saison?

J'en profite pour vous annoncer la création du forum non officiel du sluc, suite à la fermeture du forum de la zone.

http://slucnancy.forumactif.com

Bon match vendredi!
Voir le profil de l'utilisateur http://slucnancy.forumactif.com
Pulp'
Administrateur

MessageSujet: Re: Nancy - Brest   Lun 05 Déc 2005, 12:52

Bienvenue ici Mr. Green

Alors, pour Mo, perso c'est le meilleur (moins mauvais ?) meneur qu'on a cette année, mais il est sacrément irrégulier Neutral . Par contre, c'est un plutôt bon défenseur, il est rapide, mais j'ai l'impression qu'il a pas pris ses marques dans l'équipe Crying or Very sad
arnaud
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Nancy - Brest   Lun 05 Déc 2005, 15:46

Son irrégularité est offensive. Il est technique, rapide mais gâche d'excellentes périodes défensives par des pertes de balles ou des shoots forcés en attaque du à son manque de taille. C'est bête car il avait montré son potentiel à Nancy l'année dernière. Ici, hormis le premier match (ou 2ème ?) à domicile, il a été irrégulier.
Corpus Christi
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Nancy - Brest   Lun 05 Déc 2005, 16:21

Ben à vrai dire, à Nancy il montrait le smêmes choses. un gros potentiel défensif, une grosse vitesse, une capacité de pénétration appréciable. bon manieur de ballon.

En revanche, irregulier offensivement, une menace longue distance très très aléatoire, une vision du jeu très perfectible...

En fait, il pouvait être très fort quand il rentrait derrière Tapiro. il était bon quand il jouait véritalement son jeu et qu'il offrait une vraie alternative au jeu de Meir.

Mais Mo est encore très jeune pour être meneur premier en ProA. Il peut être un bon back up mais certainement pas un meneur titulaire.

Donc Mo à Nancy, ça sous entend Berry dehors.

Bailey n'apporterait guère plus que berry offensivement, ou juste un peu plus. En défense Berry était pas à la rue. Bailey approtera un ptit plus. Alors bien sûr.... y'a le feeling avec les autres, et ça, ça peut jouer. Comme revenir en terrain conquis peut ne pas être positif pour le joueur ou / et le club.

bref, moi je serais ravi de revoir Mo. Mais je pense que Mo/Green ça n'apportera pas bcp plus que Green/Berry. Ou à peine.

D'autant que Mo ne semble pas avoir fait des progrès considérables non plus....

Mais bon.... s'il revient je serai vraiment heureux
James
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Nancy - Brest   Mar 06 Déc 2005, 11:40

Je pense qu'il peut quand même apporter plus que berry surtout pour faire souffler green qui lorsqu'il joue trop perd en lucidité (Monshau ne le sortait même pas il faisait entrer berry et green se décalait à l'aile bizarre d'ailleurs) . il pourra aussi alimenter en ballons des joueurs qu'il connait : max, mc clintock, deron, tarik..

Mais bon appremment c'est hoover qui serait parti!
vinny56
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Nancy - Brest   Mar 06 Déc 2005, 11:49

Bailey est parti, c'est officiel...
Voir le profil de l'utilisateur http://lagrandedescente.e-monsite.com
Corpus Christi
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Nancy - Brest   Mar 06 Déc 2005, 12:36

James a écrit:
Je pense qu'il peut quand même apporter plus que berry surtout pour faire souffler green qui lorsqu'il joue trop perd en lucidité (Monshau ne le sortait même pas il faisait entrer berry et green se décalait à l'aile bizarre d'ailleurs) . il pourra aussi alimenter en ballons des joueurs qu'il connait : max, mc clintock, deron, tarik..

Mais bon appremment c'est hoover qui serait parti!

Franchement.... Si bailey remplace Hoover.... on se vautre.
Si on compte redresser la barre avec Bailey-Berry-Green.... on est foutu...

Et puis sincèrement, le problème n'est pas la qualité de Hoover mais la qualité de nos meneurs à placer hoover. Ceomme la qualité de nos meneurs à alimenter de bonne manière nos intérieurs.

Voi Green s'évertuer à passer des balles au ras du sol à McClintock, en voilà la preuve...

Bailey a joué en 2 en université mais il n'a pas, n'a jamais et n'est pas prêt d'avoir, le potentiel à 3 points que Hoover a.
Pareil, Bailey n'est pas encore un vrai meneur. on le savait. on savait pourquoi il pouvait progresser à brest à ce niveau là.

Bailey, hônnetement, c'est un très bon choix de back up capable de venir en 1/2. mais ce n'est pas un 1 strict encore, et encore moins un 2 pour notre championnat.

Ou alors..... berry et Hoover dégagent.... on reprend Bailey en 2/1 et on reprend un autre 2. Mais sinon pour moi le remplacement Bailey/Hoover n'a aucun sens.
James
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Nancy - Brest   Mar 06 Déc 2005, 13:55

Je suis de ton avis. Ca n'a pas de sens.

Après je n'ai vu ecrit nul part que hoover partait (à part sirjam sur basketinfo!). Est-ce réelement écrit dans l'equipe de ce jour (si qqun a acheté?).

Il est aussi possible que hoover ait donné sa démisssion se sentant menacé?? Toujours est il que je suis un des rares à souhaiter le conserver dans l'effectif car je sais qu'il peut apporter défensivement et une grosse menace à 3 points, c'est un battant. contre l'ASVEL il a rentré ses deux shoots ouverts, le reste du temps il a été complètement muselé par la défense adverse qui avait prévu précisemment un plan anti-hoover

Je le vois nous faire une saison à la tapiro, comme à Cantu ou il a mis la moitié de la saison avant de cartonner.

On devrait peut-être aller du coté de notre forum pour discuter de tout ca nan? ahah
Corpus Christi
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Nancy - Brest   Mar 06 Déc 2005, 14:17

James a écrit:
Je suis de ton avis. Ca n'a pas de sens.

Après je n'ai vu ecrit nul part que hoover partait (à part sirjam sur basketinfo!). Est-ce réelement écrit dans l'equipe de ce jour (si qqun a acheté?).

Il est aussi possible que hoover ait donné sa démisssion se sentant menacé?? Toujours est il que je suis un des rares à souhaiter le conserver dans l'effectif car je sais qu'il peut apporter défensivement et une grosse menace à 3 points, c'est un battant. contre l'ASVEL il a rentré ses deux shoots ouverts, le reste du temps il a été complètement muselé par la défense adverse qui avait prévu précisemment un plan anti-hoover

Je le vois nous faire une saison à la tapiro, comme à Cantu ou il a mis la moitié de la saison avant de cartonner.

On devrait peut-être aller du coté de notre forum pour discuter de tout ca nan? ahah

je viendrai ce soir... là jsuis au boulot... et comme mon boss a bloquer l'accès vers tous les sites contenant les mots basket, nancy et SLUC Smile.... Je ne peux pas venir prêcher la bopnne paroel comme je le souhaiterais Smile

jvais prendre l'équipe en ligne et voir ce qu'ils y disent.
solene
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Nancy - Brest   Jeu 08 Déc 2005, 13:46

La preview du match vue de Nancy:
http://www.estrepublicain.fr/sportslo/2005120800183731.html
Auberon
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Nancy - Brest   Jeu 08 Déc 2005, 13:53

solene a écrit:

Ahah petits problemes d'effectifs aussi en vue chez eux ?? Mr.Red

http://twitter.com/vincent_bzh94
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/auberonbzh
solene
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Nancy - Brest   Jeu 08 Déc 2005, 14:28

Auberon a écrit:
solene a écrit:

Oui, mais eux, ils ont trop de joueurs Mr. Green Mr.Red
chrystelle
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Nancy - Brest   Jeu 08 Déc 2005, 14:48

solene a écrit:
Auberon a écrit:
solene a écrit:

Oui, mais eux, ils ont trop de joueurs Mr. Green Mr.Red

'Faudrait mettre en place un travail en partenariat, une convention ou un truc comme ça ...... Mr.Red Mr.Red
(oui bon, on peut rêver non ?!)

Nancy - Brest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant