|
|
| Auteur | Message |
|---|
Marius All Star

| Sujet: Re: ETENDARD - DIJON Dim 04 Déc 2005, 00:18 | |
| Il y a de quoi être très deçu de Mike JONES et de Turner BATTLE. Il faut reconnaître qu'ils ont été très médiocres ce soir. Mike JONES, en 32 minutes (qui prouvent que le club lui fait confiance) réalise une performance lamentable : 4 points, 2 Rbds. Turner BATTLE n'a pratiquement pas joué, heureusement car il ne sait pas quoi faire avec le ballon. En 8 minutes, il ne marque que 5 pts et ne donne que 2 passes décisives. A ce poste SY est 10 fois meilleur que lui !
Je crois qu'il est plus que temps de s'interroger sur ces 2 joueurs. Depuis plusieurs semaines on peut lire que DREVO est sur la selette alors que c'est lui notre MEILLEUR JOUEUR. Il faut donc rétablir les choses, réhabiliter DREVO et viser les joueurs qui ne font pas leur boulot. En plus on peut remarquer que DREVO joue très bien avec Jimmy, ils se trouvent facilement.
Conclusion : il faut garder DREVO, c'est une évidence. Il faut libérer BATTLE et demander à JONES de bien vouloir se réveiller un peu. D'accord il revient de blessure, mais il n'est pas normal pour un professionnel, d'avoir un rendement aussi faible. |
|
 | |
Dunk29 Franchise Player

| Sujet: Re: ETENDARD - DIJON Dim 04 Déc 2005, 00:23 | |
| Le manque de pivot a été criant ce soir! On l'attend avec impatience! Andrew Drevo a fait un très bon match et Jimmy, très combatif, a réussi son retour à Cerdan! A dijon, Mario Bennet a été impressionnant! Le score ne reflète pas du tout le match de ce soir! Si seulement l'arbitrage avait été équilibré....  |
|
 | |
Dunk29 Franchise Player

| Sujet: Re: ETENDARD - DIJON Dim 04 Déc 2005, 00:32 | |
| Mike Jones, de retour de blessure, n'a pas eu son rendement habituel et n'aurait pas du jouer si longtemps ce soir. Turner Battle manque de vision de jeu, ce qui est très ennuyeux pour un meneur...Il est très décevant! |
|
 | |
Katanha Franchise Player

| Sujet: Re: ETENDARD - DIJON Dim 04 Déc 2005, 01:11 | |
| Totalement d'accord avec vous, premièrement Battle ne sait pas quoi faire de son ballon, ses quelques points ou passes décisives relèvent du miracle ! Je trouve aussi que Drevo a été le meilleur brestois de ce match, il a tenté beaucoup de choses, il nous a mis quelques contres rageurs  , je l'ai trouvé super motivé ce soir  , dommage qu'il soit à 3 fautes rapidement . Ismaila Sy est aussi capable de faire de très bonnes choses, il est rapide et joue pour l'équipe Maurice Bailey est capable du meilleur comme du pire, il a fait de belles interceptions mais en dehors de ça, n'a pas réussi à s'imposer. Nils Gouacide fait un bon début de match mais se fait bouffer par la suite par Bennet (impressionant !). Mike Jones revient de blessure, il a été transparent mais je reste persuadé qu'il a sa place dans le collectif. Jimmy est toujours le même, il en veut et sait partager son envie avec les autres (notamment avec Drevo) Des pom-poms girls motivées ("Tous ensemble !) Des arbitres  à chaque fois que l'étendard revenait et  quand l'étendard sombrait. Il nous manque vraiment un intérieur avec le même profil que Mazique ou Benett. |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: ETENDARD - DIJON Dim 04 Déc 2005, 01:12 | |
| Si ca peut vous consoler, Drevo est le meilleur joueur du match en terme d'eval, de marque et de % au tir. Si on regarde les tableaux de fautes entre les fautes provoquées par Dijon et les fautes commises par Brest il y a quand meme un gros probleme (comprendre indiscipline niveau junior... difficilment credible ici quand meme). Donc officieusement on a gagné ce match. Maintenant, il faut venger l'affront !! Se maintenir serait un debut !! On y croit !! Ceci dit si on retrouve les arbitres pendus par les tripes au pont de recouvrance demain matin je ne dirais rien !  _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
miguelon Spectateur

| Sujet: Re: ETENDARD - DIJON Dim 04 Déc 2005, 09:24 | |
| Drevo est un diesel, il a toujours besoin que quelqu'un lui secoue les puces pour finir de façon tonitruante. Hier c'était Jimmy (Quel retour !!!), ce fut Mazique et avant sa blessure Jones, des fois. Il nous faut un pivot pour faire des blocks et que Jones, Bailey ou Gary soient plus libres de leur mouvement. Mais avec quel argent ? |
|
 | |
alley-oop brestois Franchise Player

| Sujet: Re: ETENDARD - DIJON Dim 04 Déc 2005, 10:53 | |
| Je ne vais insister sur l'arbitrage. Mais, il faut reconnaître que les fautes anti-sportives n'étaient justifiées!!!! Il manquait encore un pivot. Les meneurs brestois ne font vraiment pas la différence. Que de balles perdues!!! N'est-pas SY? Enfin, au" ...",il y a du mieux 7/18. 2/2 du capitaine. Bravo Jimmy pour ton retour et ta combativité sur le parquet. Drevo a fait un bon match, à garder dans l'effectif. Mike Jones, retour difficile. Allez la BREIZH TEAM! Rien n'est perdu! |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: ETENDARD - DIJON Dim 04 Déc 2005, 11:02 | |
| Drevo est quasiment tout le temps le meilleur joueur en eval depuis le début de saison, c'est pas nouveau. Complètement d'accord avec Marius, j'ai trouvé l'entente Jimmy-Drevo très très intéressante ! Et je reste persuadé que Drevo ferait aussi mal que Stephen s'il avait + de positions de shoots ... Turner Battle est une bonne blague. Quel dunk une main de Drevo en fin de match !  |
|
 | |
dédé mji Spectateur

| Sujet: Match contre Dijon Dim 04 Déc 2005, 11:17 | |
| Conclusion de Marius : Conclusion : il faut garder DREVO, c'est une évidence. Il faut libérer BATTLE et demander à JONES de bien vouloir se réveiller un peu. D'accord il revient de blessure, mais il n'est pas normal pour un professionnel, d'avoir un rendement aussi faible. Marius a tout dit. Je partage son analyse à 100%. Battle a à peine sa place en N1 et là, pour l'équipe c'est un PB à résoudre rapidement.
Bien l'article de l'Ouest-France. Par contre, comme d'habitude, je n'apprécie guère la légende qui commente la photo qui est dans le Télégramme : "...et les dijonnaisont largement dominé les brestois.." Et dire que ce quotidien est partenaire de l'Etendard (quel seront les commentaires, le jour où nous serons mauvais ? Un grand merci à Jimmy d'avoir redonner une âme à cette équipe et d'avoir permis à Drévo de montrer ses réelles capacités. Bon dimanche à vous ami(e)s du forum.  [img][/img] |
|
 | |
|