|
|
| Auteur | Message |
|---|
alley-oop brestois Franchise Player

| Sujet: ETENDARD - DIJON Dim 27 Nov 2005, 23:15 | |
| Quelle équipe allons-nous voir à Cerdan samedi? Un nouveau pivot? Mike Jones et Marko Piplovic seront-ils remis de leurs blessures? Espérons qu'il n'y aura pas de pépins à l'entrainement cette semaine! Et JIMMY... Réservons-lui un tonnerre d'applaudissements pour son grand retour sur le parquet de Cerdan. Il le mérite. |
|
 | |
AIR1 Franchise Player

| Sujet: Re: ETENDARD - DIJON Lun 28 Nov 2005, 11:13 | |
| Ce match est crucial pour l'étendard de Brest!!!
Pour l'instant, dans notre haute lutte pour le maintien, nous en sommes à deux victoires ; ce qui peut paraître maigre. Pourtant, avec cette valse des joueurs (valse non-terminée), et avec les parcours assez galères aussi de Rouen et Reims: rien n'est joué!
Ce match face à dijon vaut de l'or! Bien sûr, ce ne sera pas facile car un dénommé Sciarra vient de signer là-bas et l'équipe reste sur une belle victoire ce week-end. Pourtant, il faut y croire! Si les supporters pouvaient répondre aussi présents que lors de la fin de match contre l'élan chalon, si les joueurs reproduisent cette fin de match sur l'ensemble d'un match, alors tout est possible!
Par contre, on jouera sans Mike Jones, absent pour six semaines. L'étendard songe à un pigiste médical. Et prions ensemble, chers camarades, pour que Saint Vérove, saint-patron de l'étendard, trouve un pivot avant mercredi...
Allez les blancs! Mobilisation générale pour battre Dijon! |
|
 | |
moii ! Franchise Player

| Sujet: etendard vs jda Lun 28 Nov 2005, 18:57 | |
| bonjour tout le monde, moi je suis de dijon... et pour nous aussi ce match est crutial. Car comme vous le constatez nous aussi nous avons du mal à gagner des matchs... Et je voulais aussi signaler que ca sera le premier match avec laurent sciarra pour la jda... Un mal des " mals classés " déja très attendue dans les deux équipes !!! Que le meilleur gagne  |
|
 | |
dédé mji Spectateur

| Sujet: Match contre Dijon Lun 28 Nov 2005, 19:24 | |
| Air 1 à raison. Comme lui, je ne sais plus quel(s) saint(s) ou sainte(s) prier. Toutes les équipes se renforcent et ce de façon qui a l'air de payer. Notre pauvre Jimmy se démène comme pas possible et n'arrive pas, il n'y est pour rien, à trouver les joueurs qui vont bien : Manque de bol, poisse, chat noir à Cerdan ? ? ? Le bon joueur (celui qui avait peut-être une drôle de mentalité) est parti. Deux joueurs essentiels Out, dont un au moins jusqu'au début de l'année prochaine. Des tireurs à trois points aussi maladroits que moi. Un meneur (Battle) qui n'a de meneur que le nom... J'arrête là cette énumération car si les bonnes fées n'y mettent pas du leur, je ne vois pas où est la solution malgré le sérieux des dirigeants de l'Etentard. PS : je commence à cultiver des trèfles à 4 feuilles voire 5 si j'en trouve chez Jardiland...  |
|
 | |
sumxav Titulaire

| |
 | |
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Re: ETENDARD - DIJON Lun 28 Nov 2005, 20:09 | |
| DIJON Nom : Jeanne d'Arc Dijon Bourgogne (JDA Dijon) Date de création : 1994 Siège : 7 bd Winston Churchill BP11086 21010 DIJON CEDEX Site officiel : http://www.jdadijon.com Salle : Palais des Sports (4628 places) Président : Michel RENAULT Entraineur : Jacques MONCLAR Palmarès : Vainqueur de la Semaine des AS en 2004, Vainqueur de la Coupe de France en 1993, 1/4 de finaliste de la Coupe Korac en 1997/98, 1998/99 et 2001/02, Vainqueur de la finale de Conférence en 2004, Finaliste de la finale Tanscontinentale en 2004
Effectif:
Jimmy Baxter Arrière Américain Mario Bennett Intérieur Américain Yakhouba Diwara Intérieur Français Greg Harrington Meneur Américain Sylvain Marco Intérieur Français Eric Micoud Meneur Français Jérôme Monnet Intérieur Français Maleye N'Doye Ailier Sénégalais Igor Perica Intérieur Croate Etienen Plateau Meneur Français Paul Miguel Régnier Ailier Français Laurent Sciarra Meneur Français _________________ 
Dernière édition par le Lun 28 Nov 2005, 22:05, édité 3 fois |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: ETENDARD - DIJON Lun 28 Nov 2005, 20:11 | |
| Avec une petite image pour illustrer la JDA new look  |
|
 | |
benj All Star

| Sujet: Re: ETENDARD - DIJON Lun 28 Nov 2005, 20:14 | |
| M.Jones a souffre d'une elongation aux adducteurs apparemment ...
Dernière édition par le Lun 28 Nov 2005, 20:15, édité 1 fois |
|
 | |
Dunk29 Franchise Player

| Sujet: Re: ETENDARD - DIJON Lun 28 Nov 2005, 20:14 | |
| Je suis aussi inquiet pour ce match. Dijon n'est pas une "petite équipe" (4 millions d'€ de budget je crois) et son classement actuel était une anomalie. Avec l'arrivée de Laurent Sciarra à Dijon pour 18 mois, ça ne va pas etre facile samedi.... et la poisse qui s'abat sur Brest avec la blessure de Mike Jones... Que faire  |
|
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: ETENDARD - DIJON Lun 28 Nov 2005, 21:04 | |
| Je crains le pire pour samedi. Pour les précédents matchs à Brest j'avais un petit espoir au fond de moi, mais là non, je n'y crois plus ! Non seulement il ya Jones qui est officiellement blessé mais il semble que Gary ne soit pas totalement remis de ses problèmes de tibia. Si on lit bien l'article de Ouest-France de ce lundi on comprend que Battle et Drevo sont plus que jamais sur la selette, que leur sort est en train de se jouer ; seront-ils encore Brestois samedi prochain, je me le demande ? Il faut reconnaître que le pauvre Battle n'apporte pas grand chose à l'équipe ! Pour ce qui est de trouver un nouveau pivot, ça risque d'être juste. Je voudrais me tromper mais je crois qu'on est mal barré, d'autant que comme ça vient d'être dit, nos adversaires directs se renforcent avantageusement , Rouen et Reims n'ont perdu que de 2 petits points ce week-end. Si en plus Scierra arrive à Dijon, ça ne va pas faciliter les choses, même s'il risque d'être un peu juste après ses longues vacances (ou sa pré-retraite anticipée). Au fait, comment font-ils pour trouver le pognon à Dijon ? Il doit bien y avoir une recette ? |
|
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: ETENDARD - DIJON Lun 28 Nov 2005, 21:11 | |
| Laurent SciArra, excusez-moi. Au fait, on ne peut plus modifier un message après l'avoir envoyé ? Avant s'était possible, non ? |
|
 | |
moii ! Franchise Player

| Sujet: pour infos Lun 28 Nov 2005, 21:12 | |
| dans l'équipe de la jda victor saniknzé n'est plus dans l'effectif...
et la jda a un palmares :
Pro A 16 ans de professionnalisme et 16 années parmi l'élite. Semaine des AS Vainqueur en 2004 Coupe de France Vainqueur en 1993 Coupe Korac 1/4 de finaliste en 1997/98, 1998/99 et 2001/02 Coupe FIBA Vainqueur de la finale de Conférence en 2004 Finaliste de la finale Tanscontinentale en 2004
voilà ! |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: ETENDARD - DIJON Lun 28 Nov 2005, 21:21 | |
| | Marius a écrit: | Laurent SciArra, excusez-moi. Au fait, on ne peut plus modifier un message après l'avoir envoyé ? Avant s'était possible, non ? |
Tu peux le modifier 10 secondes après l'avoir envoyé et uniquement si personne n'a posté un message après le tiens (je crois..)
Sinon, on est en droit d'espérer le pivot ET l'hypothétique meneur pigiste médical d'ici samedi ? |
|
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: ETENDARD - DIJON Lun 28 Nov 2005, 21:37 | |
| C'est un mec comme J.K Edwards qu'il nous faudrait. J'allais régulièrement à Quimper l'année dernière, il était déjà impressionnant en ProB, totalement inarrêtable et il est encore au top en ProA. Vous avez vu ses stats d'hier : 30 minutes de jeu, 24 pts, 8/8 au lancers francs, 6 fautes provoquées, 12 rebonds, 40 d'éval, rien que ça. Preuve qu'un joueur de ProB peut trouver sa place en ProA !
Je ne sais pas si ce joueur a été ou non approché par Brest à l'inter-saison, en plus j'ai appris qu'il est du même bled que Tyson Patterson, vous imaginez on aurait pu les réunir à Brest, ça aurait été sympa, non ? Enfin peu importe, il faut que j'arrête de rêver et de me faire du mal, c'est trop tard maintenant. Avec des si...... |
|
 | |
breizhman Spectateur

| Sujet: Re: ETENDARD - DIJON Lun 28 Nov 2005, 21:49 | |
| faut pas commencer a être pessimiste!! pour le match de samedi c sur ca va pas etre facile!!! mais en même tps, a graveline on perd de 12 pts avec une équipe très diminuée, à l'extérieur... bref on peu faire bcp mieux contre dijon et mieux vaut jouer dijon dès samedi quand sciarra sera le moins bien intégré au collectif!!
sinon pour Drevo et Battle, je pense que drevo peut rester s'il trouve la mire à 3 pts ( il est venu pr ca a la base...) par contre battle va bientot ns quitter je pense... |
|
 | |

| |
 | |
chrystelle Franchise Player

| Sujet: Re: ETENDARD - DIJON Lun 28 Nov 2005, 22:06 | |
| En tout cas, sur le site de la JDA, Sciarra dit ceci: "Brest, peut paraître facile mais ça ne l’est pas"....... Moi je crois que toutes les équipes de ProA ont "peur" de Brest parce qu'elles ont le pressentiment qu'il y a un p'tit volcan qui va pas tarder à entrer en éruption !!  |
|
 | |

| Sujet: Re: ETENDARD - DIJON Lun 28 Nov 2005, 22:08 | |
| Non tu sais pourquoi ils ont peur? Parce que Brest est considéré comme un "Chaudron", enfin avant c'était ça! Tous les joueurs le savent !!! C'ets pour ça qu'ils ont peur mais c'est tant si c'est pas trop ça. Il serat déçu le Sciarra  _________________  |
|
 | |
chrystelle Franchise Player

| |
 | |
moii ! Franchise Player

| Sujet: pronostiques ? Mar 29 Nov 2005, 18:24 | |
| j'aimerais bien savoir vous avis pour le match de samedi, pronostiques ?????  pour moi je ne sais pas trop, je pense que l'étendard va gagner de peu... |
|
 | |
|