|
| Auteur | Message |
|---|
breizhfan29 Modérateur

| Sujet: ERIC LECERF Sam 26 Nov 2005, 12:58 | |
| apparement ce serait lui le futur entraîneur adjoint de l'étendard...
"il devrait être à pied d'oeuvre lundi..."
eric lecerf: 43 ans, ex-dijon, ancien joueur de Denain, Reims, Paris, Sceaux, et il était entraîneur assistant chargé du centre de formation de Dijon depuis 2001/2002 source: le télégramme |
|
 | |
lafouine All Star

| Sujet: Re: ERIC LECERF Sam 26 Nov 2005, 14:08 | |
| Il faudrait qu'il arrive vite car comme sa fabien aurais plus de temps pour les espoires. |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: ERIC LECERF Sam 26 Nov 2005, 14:09 | |
| | lafouine a écrit: | | Il faudrait qu'il arrive .... |
ouai...genre lundi ? |
|
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: ERIC LECERF Sam 26 Nov 2005, 19:28 | |
| | breizhfan29 a écrit: | apparement ce serait lui le futur entraîneur adjoint de l'étendard...
"il devrait être à pied d'oeuvre lundi..."
eric lecerf: 43 ans, ex-dijon, ancien joueur de Denain, Reims, Paris, Sceaux, et il était entraîneur assistant chargé du centre de formation de Dijon depuis 2001/2002
source: le télégramme |
Je n'ai rien contre ce type qui est surement très compétent, mais je trouve qu'Antonioz passe un peu pour le dindon dans cette histoire. Cet été, en l'absence de YMV qui était convalescent, c'est quand même Fabien qui s'est occupé du groupe et le voilà qui va juste avoir à s'occuper des espoirs. Je pense qu'il vaut plus que ça. |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: ERIC LECERF Sam 26 Nov 2005, 19:46 | |
| Il a 26 ans... il a laaaaaaaaaaaaaaaargement le temps de voir venir, et c'est déjà pas mal de coacher des espoirs Pro A à 26 ans je pense... |
|
 | |
northjump Spectateur

| Sujet: Re: ERIC LECERF Sam 26 Nov 2005, 23:15 | |
| Super satisfait, un ch'ti de plus chez les breizh, je l'ai connu alors qu'il jouait en minimes à denain. |
|
 | |
sof All Star

| Sujet: Re: ERIC LECERF Dim 27 Nov 2005, 01:24 | |
| 26 ans? juste parfait! lol |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: ERIC LECERF Dim 27 Nov 2005, 12:30 | |
| Tu pourais postuler pour le post de coatch adjoin de Stasbourg  |
|
 | |
daniel jda dijon Spectateur

| Sujet: Un bon choix Dim 27 Nov 2005, 22:07 | |
| Amis de Brest bonjour.
Pour avoir cotoyé Eric Lecerf depuis des années à Dijon, je peux vous dire que c'est un bon choix. Il a été un joueur super sérieux pendant plusieurs années puis un technicien et entraineur très apprécié par l'ensemble du club, joueurs, parents (car il a été directeur technique) et administrateurs.
Je formule donc ici 3 souhaits 1) pour vous, que vous puissiez bénéficier de ses compétences 2) pour lui, qu'il trouve avec vous un bon club ayant de l'avenir 3) pour la jDA ,(je suis tout de même supporter), que nous venions gagner chez vous samedi prochain, mais ce ne sera pas facile, alors bon match à tous.
Si l'affaire se fait, je viendrai vous rendre visite ici de temps en temps pour prendre des nouvelles, en attendant, bonne chance pour la suite de vos matchs. |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: ERIC LECERF Dim 27 Nov 2005, 22:58 | |
| Merci beaucoup pour les infos Daniel ! Bon match à vous aussi pour vendredi !  |
|
 | |
moii ! Franchise Player

| Sujet: eric lecerf Lun 28 Nov 2005, 19:48 | |
| ca y est premier jour pour m lecerf a l'exécution ! et premier match contre son ancien club de dijon ce samedi 3/12/05 et peut etre une victoire et tout cas je le souhaite pour lui !  |
|
 | |
|