|
| Auteur | Message |
|---|
Tizef Modérateur

| Sujet: Dates des play-offs ? Dim 27 Mar 2005, 18:47 | |
| Sur le calendrier de la LNB la date de la finale Pro B ne correspond pas avec la date réelle, alors je me demande si c'est pareil pour les quarts ( prévus les 6 et 13 mai) et les demis (20 et 27 mai). Quelqu'un serait-il au courant? Merci  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Dates des play-offs ? Dim 27 Mar 2005, 21:48 | |
| La finale à lieu le dimanche 12 juin à 14h, en ouverture de la finale de Pro A.
Pour les quarts et demis c'est sur matchs aller retour. Le retour sur le meilleur classé de la saison régulière. Par contre j'ai pas trouvé les dates. |
|
 | |
Eudoxie Spectateur

| Sujet: Re: Dates des play-offs ? Lun 28 Mar 2005, 11:53 | |
| J'ai posé exactement la même question sur le forum de basketinfo.com mais je n'ai pas eu de réponses ! J'aimerais savoir si les matchs (dans la mesure ou les dates sont exactes) pourront se jouer le samedi. C'est dommage de ne pas trouver ces dates sur un des sites officiels de basket !!!! Bravo Brest pour votre saison, je compte sur vous pour battre Evreux ! Evreux et Rouen d'après ce que je lis sur les forums, c'est un peu comme Quimper et Brest ! Y'a de l'électricité entre eux lol ! |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Dates des play-offs ? Lun 28 Mar 2005, 12:35 | |
| Hier soir j'ai un peu chercher sur le site de la fédé, et de la ligue, j'ai pas trouvé Par contre sur le calendrier des compétitions de la ligue du début de saison: - Quarts de finale les 6 et 13 mai - demi finales les 20 et 27 mai. mais bon c'était en début de saison... |
|
 | |
Eudoxie Spectateur

| Sujet: Re: Dates des play-offs ? Dim 03 Avr 2005, 22:54 | |
| Dates remises aux abonnés et partenaires de notre club : quart de finale 13 et 20 mai; demi finale 27 mai et 4 juin; (match retour chez le mieux classé)
finale le 12 juin à Bercy |
|
 | |
Tizef Modérateur

| Sujet: Re: Dates des play-offs ? Lun 04 Avr 2005, 11:11 | |
| Merci du renseignement, c'est donc décalé d'une semaine. Vous avez de la chance à Rouen qu'on vous tienne au courant ! Au fait, il paraît qu'Eric Schmieder est en contact avec vous pour l'année prochaine, d'après le journal d'ici. |
|
 | |
leboss Spectateur

| Sujet: Re: Dates des play-offs ? Dim 17 Avr 2005, 16:14 | |
| Est ce que vous savez si les match des p.o peuvent etre décaler du vendredi au samedi? |
|
 | |
Tizef Modérateur

| Sujet: Re: Dates des play-offs ? Mer 20 Avr 2005, 12:27 | |
| Voilà, tout est expliqué dans l'Ouest-France: • Dates des play-off. Les deux dernières journées de la saison régulière se disputeront les vendredi 22 et 29 avril. Le match aller des quarts de finale aura lieu le vendredi 13 mai (sans doute à Nanterre, actuellement 8e, pour Brest) et le retour le 20 ou 21 (au choix du recevant). Le match aller des demi-finales se jouera les 27 ou 28 mai et le retour le 3 juin. Enfin la finale se disputera Paris-Bercy le 12 juin, où se décidera également le titre de champion de France de Pro A. |
|
 | |
|