| | Et si on parlait un peu des POM POM GIRLS | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
pom-pom2letendard Spectateur

| Sujet: Re: Et si on parlait un peu des POM POM GIRLS Mar 06 Déc 2005, 16:34 | |
| Mais puisque tu nous subis tant, et bien NE NOUS REGARDE PAS si ça ne te plaît pas! Et puis comme l'on dit les autres c'est cool de donner son avis, çà y a pas de souci mais bon sois un peu plus convaincante dans tes propos car "ouai vos choré c'est pas du Kamel Ouali" ou bien "vous êtes médiocres" "nanana et nanana" c'est pas très malin! Oui c'est sûr on est loin d'être les Pom-Pom de Bercy mais je nous trouve tout de même plus que correctes!!!Et une fois de plus tu m'excuseras mais nous suivons le jeu à 100%! Et tes remarques du genre "faudrait leur dire que le jeu est devant" c'est trop bidon...On l'a remarqué je te rassure!!! Mais bon nous ne sommes que des "pauvres Pom-Pom" donc en même temps  Et merci aux soi disants "hypocrites" (puff n'importe quoi)  je vous remercis de nous soutenir et ALLEZ LES POM-POM  |
|
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: Et si on parlait un peu des POM POM GIRLS Mar 06 Déc 2005, 19:01 | |
| |
|
 | |
tim duncan Spectateur

| Sujet: Re: Et si on parlait un peu des POM POM GIRLS Mar 06 Déc 2005, 21:46 | |
| du moment que vs tripé sur le parquet.... c cool!c doit etre sa le trip pompom!?non? |
|
 | |
cleranoux14 Spectateur

| Sujet: Re: Et si on parlait un peu des POM POM GIRLS Mar 13 Déc 2005, 10:35 | |
| Bien bien ! Mes messages font toujours fureur sur le forum des hypocrites. Faut pas tout prendre à coeur les gars! Si je ne suis qu'une pauvre ignorante, pourquoi je mérites tant de controverses ? Pendant les matchs je regarde le jeu bien sur mais aussi les pom pom parce que j'avoues que j'aime bien me marrer à les voir. Et quand tu parles de soucis affectifs avec Kevin de la 5è B c'est uen problème de jeune pom pom en plein émoi pas le mien. J'ai passé l'âge mon cher ami. C'est bien drole de vous lire banissant la critique facile mais vous êtes mal placé. Vous vous aussi vous n'avez pas la main légère quand il s'agit de me répondre. De tte facon j'expose mes idées comme je veux. J'ai tout de même le droit de dire ce que je pense des pom pom girls ? Maintenant que ca vous plaise ou non je m'en fiches royalement.
A bientot a Cerdan !!!
Mort aux cons... ah non sinon le forum serait désertique !!! |
|
 | |
cleranoux14 Spectateur

| Sujet: Message pour la Pom pom Mar 13 Déc 2005, 10:39 | |
| Si j'écris de manière primaire c'est parce que j'essaie de communiquer avec toi donc je me mets de ton niveau, tu comprends ? Et oui je te subis ma grande! Je vais pas non plus me retourner et me ruiner le cou pour éviter vos chorés minables. Maintenant si ca te plait tant mieux... j'ai le droit de pas aimer du tout!!!
Bon entrainement la pom pom!!! Et 1 et 2 et 3 et 4 et 5 et 6... |
|
 | |
arnaud Spectateur

| Sujet: Re: Et si on parlait un peu des POM POM GIRLS Mar 13 Déc 2005, 11:03 | |
| Ce soir dans CA SE DISCUTE avec Jean-Luc Delarue, cleranoux14 apportera son témoignage sur les méfaits du Prozac. Si ça ne fait pas avancer les choses, au moins ça fait de l'audience. |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| |
 | |
pom-pom2letendard Spectateur

| Sujet: Re: Et si on parlait un peu des POM POM GIRLS Mar 13 Déc 2005, 20:34 | |
| Oui d'accord "cleranoux14" ON A COMPRIS tu n'aimes pas ce qu'on fait! C'est cool tu as donné ton avis mais maintenant çà serait cool de ne pas trop radoter ma cocotte. Mais en même temps ton avis... je m'en moque un peu...Oh désolé! Allez comme tu dis à vendredi à Cerdan...Et pour ton info oui je les aime mes chorés minables...Alalalala une fois de plus c'est facile de parler derrière un écran d'ordinateur...  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Et si on parlait un peu des POM POM GIRLS Mar 13 Déc 2005, 20:56 | |
| "Si l'roi des cons perdait son trône y'aurai 50, milliions, de prétendants." (Renaud) "On est toujours le con de quelqu'un" Pierre Pérret "Il y a peu de chances qu'on Détrône le Roi des cons" Brassens Et en prime: http://perso.wanadoo.fr/brassens/oeuvres/textes/temps_affaire.htm Signé le chef des cons  |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Et si on parlait un peu des POM POM GIRLS Mar 13 Déc 2005, 20:58 | |
| Moi je ne citerais que LA référence :
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît !
Michel Audiard, les tontons flingueurs. _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Et si on parlait un peu des POM POM GIRLS Mar 13 Déc 2005, 21:18 | |
| Et puis d'un coté j'avais prévenu dès le début... | ben-bzh a écrit: | Par contre vous prenez un risque en ouvrant ce sujet, vue la paritée du forum |
|
|
 | |
noons29 Spectateur

| Sujet: Re: Et si on parlait un peu des POM POM GIRLS Mar 13 Déc 2005, 23:12 | |
| Vous en avez pas marre de débattre sur des conneries ? |
|
 | |
alley-oop brestois Franchise Player

| Sujet: Re: Et si on parlait un peu des POM POM GIRLS Jeu 15 Déc 2005, 22:36 | |
| Un petit message d'encouragement : Allez les POM POM GIRLS! Seront elles présentes ce vendredi?  |
|
 | |
Dunk29 Franchise Player

| Sujet: Re: Et si on parlait un peu des POM POM GIRLS Jeu 15 Déc 2005, 22:56 | |
| J'espère que le réglement de la LNB ne s'applique pas aux POM POM parce ce que si leur contrat n'est pas bien ficelé, elle vont peut etre partir aussi.... Allez! On compte sur vous demain soir!  |
|
 | |
tim duncan Spectateur

| Sujet: Re: Et si on parlait un peu des POM POM GIRLS Mar 20 Déc 2005, 20:11 | |
| un match sans pompom girl c'est plus un match!!! sa enlève le coté show américain du basket français! vive les pompom,vive le basket français! |
|
 | |
Dergar Spectateur

| Sujet: Re: Et si on parlait un peu des POM POM GIRLS Mer 28 Déc 2005, 22:32 | |
| Oula, t'es un chaud Benoît ^^
Moi les poms poms sincérement, elles font leur boulot, mais c'est pas assez soutenu en quelques sortes, faudrait que ce soit un peu plus vivant, qu'on est envie de regarder le terrain pendant les temps morts |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| |
 | |
Dergar Spectateur

| Sujet: Re: Et si on parlait un peu des POM POM GIRLS Jeu 29 Déc 2005, 19:36 | |
| Pourt une fois c'est pas moi qui vais Je vote 2, c'est pas toi  et oui tu n'es pas le centre du monde! je déconne :p |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Et si on parlait un peu des POM POM GIRLS Jeu 29 Déc 2005, 20:50 | |
| Ok, je sort  J'ai eu peur d'avoir dit un truc qui fallai pas  tu m'excuseras mais quand je vois Ben ou Benoît je me sent tout de suite concerné... |
|
 | |
Dergar Spectateur

| Sujet: Re: Et si on parlait un peu des POM POM GIRLS Jeu 29 Déc 2005, 21:26 | |
| lol, te prendrais tu pour le centre du Ben? Bon j'arrête le flood reparlons des Pom Pom, il leur faudrait pus d'équipement en fait, deux tenues ça fait léger  |
|
 | |
| | Et si on parlait un peu des POM POM GIRLS | |
|