| | Et si on parlait un peu des POM POM GIRLS | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Marius All Star

| Sujet: Et si on parlait un peu des POM POM GIRLS Mer 23 Nov 2005, 21:13 | |
| Je trouve qu'elles ne sont pas très applaudies alors qu'elles le méritent autant que certains joueurs (mazique, sans majuscule). |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Et si on parlait un peu des POM POM GIRLS Mer 23 Nov 2005, 21:15 | |
| Pffffffff, sont trop jeunes pour moi  |
|
 | |
benj All Star

| Sujet: Re: Et si on parlait un peu des POM POM GIRLS Mer 23 Nov 2005, 21:19 | |
| mignonnes mais trop jeunes pour moi aussi , et pis c'est vrai qu'elles ne sont souvent recompensé par des applaudissement  |
|
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: Et si on parlait un peu des POM POM GIRLS Mer 23 Nov 2005, 21:22 | |
| Les pauvres elles n'ont même pas leur photo sur le site officiel. Pourtant elle participent et contribuent au spectacle, non ? |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Et si on parlait un peu des POM POM GIRLS Mer 23 Nov 2005, 21:26 | |
| C'est vrai que ce serait sympa et logique qu'elles soient sur le site off. Suffit de les prendre en photos avant le match toutes ensemble et de mettre leur nom en dessous après.
Dernière édition par le Mer 23 Nov 2005, 21:30, édité 1 fois |
|
 | |
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Re: Et si on parlait un peu des POM POM GIRLS Mer 23 Nov 2005, 21:28 | |
| Si vous voulez les voir, je crois qu'elles s'entrainent le mercredi vers 12h juste avant les cadets nation à Cerdan! _________________  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Et si on parlait un peu des POM POM GIRLS Mer 23 Nov 2005, 21:41 | |
| Tu as l'air bien au courant Tracy C'est vrai qu'elles sont sympa, mais bon comme l'a dit Pulp, trop jeunes Par contre vous prenez un risque en ouvrant se sujet, vue la paritée du forum Mais bon... Enfin un sujet de mecs!!!!! Apres 8 mois il était temps  |
|
 | |

| Sujet: Re: Et si on parlait un peu des POM POM GIRLS Mer 23 Nov 2005, 21:43 | |
| |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Et si on parlait un peu des POM POM GIRLS Mer 23 Nov 2005, 21:46 | |
| Donc tu t'es renseigné  T'inquiète ça restera entre nous  |
|
 | |
benj All Star

| |
 | |
Pulp' Administrateur

| |
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Et si on parlait un peu des POM POM GIRLS Mer 23 Nov 2005, 21:55 | |
| Avec les corégraphies sur du Louise Attaque biensur  "Savoir quel est la plus belle de vous 2..." |
|
 | |
benj All Star

| Sujet: Re: Et si on parlait un peu des POM POM GIRLS Mer 23 Nov 2005, 21:58 | |
| Moi je veux bien en faire parti , comme ca je verrai les match gratos , par contre va falloir que je m'entraine grave !!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Et si on parlait un peu des POM POM GIRLS Mer 23 Nov 2005, 22:14 | |
| Moi je vois bien lafouine avec son drapeau sur le terrain Pulp' en pompom Boy accompagné de Ben avec Kena et sof qui leurs courent apres  _________________  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Et si on parlait un peu des POM POM GIRLS Mer 23 Nov 2005, 22:22 | |
| Bein j'espers que ça va pas se limiter à Kena et Sof tout de même!!! J'ai rien contre elles, mais 2 c'est pas beaucoup pour un fan club  |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Et si on parlait un peu des POM POM GIRLS Mer 23 Nov 2005, 22:57 | |
| Ca me rappelle le mariage de mon amie d'enfance où j'avais fini en petit rat de l'opéra... oups j'en ai peut etre deja trop dit !  _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Et si on parlait un peu des POM POM GIRLS Mer 23 Nov 2005, 23:12 | |
| Et je suis sûr qu'il y a des photos Auberon ...  |
|
 | |
lafouine All Star

| |
 | |
sof All Star

| Sujet: Re: Et si on parlait un peu des POM POM GIRLS Jeu 24 Nov 2005, 12:42 | |
| |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Et si on parlait un peu des POM POM GIRLS Jeu 24 Nov 2005, 13:37 | |
| Les pompoms a mon avis elles ont 15/16 ans , trop jeunes aussi , mais pourquoi pas dans 3 ou 4 ans ... lol |
|
 | |
| | Et si on parlait un peu des POM POM GIRLS | |
|