Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Ambiance - kop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petit.sauvage
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Ambiance - kop   Mer 23 Nov 2005, 12:48

Salut,

nouveau sur le forum je laisse un message sur le sujet du club de supporter. Je viens de temps en temps à Brest pour voir les matchs, habitant dans le sud finistere je vais voir aussi Quimper (+ souvent je l'avoue).
La dernière fois que je suis venu c'est pour le match contre Roanne et j'ai trouvé la salle plus que morose Crying or Very sad . C vrai que la derniere fois que je suis venu c'est pour la venue de Paris l'année dernière ou ca avait été GEANT thumright .
Je veux juste essayer de faire avancer le schmilblick et dire que à Quimper ils ont un Kop avec des tambours et ca rythme le truc d'une facon incroyable: Encouragements, applaudissements... Il faut à tout prix qu'on retrouve un kop à Brest aussi, un kop qui lancerait des chants, batterait la mesure (N'importe quel instrument). cheers
J'ai lu un des messages sur la vente de drapeaux, le truc avec des drapeaux c'est que la salle va etre encore moins bruyante. Pour moi, faut des trucs qui fasse du bruit pour faire vivre la salle.
Sur ce je vous laisse, n'hésitez pas à me solliciter pour des idées... ALLEZ L'ETENDARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pulp'
Administrateur

MessageSujet: Re: Ambiance - kop   Mer 23 Nov 2005, 18:13

Bienvenue ici Wink

Ben, pour faire du bruit, on a eu une fanfare pour 1 ou 2 matches l'année dernière Laughing Laughing Laughing
benj
All Star
All Star

MessageSujet: Re: Ambiance - kop   Mer 23 Nov 2005, 18:15

On a aussi eu les fameux "Thunder-stick" ....
Benji
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Ambiance - kop   Mer 23 Nov 2005, 19:19

Pulp' a écrit:
Bienvenue ici Wink

Ben, pour faire du bruit, on a eu une fanfare pour 1 ou 2 matches l'année dernière Laughing Laughing Laughing

Mes oreilles s'en souviennent geek
lafouine
All Star
All Star

MessageSujet: Re: Ambiance - kop   Jeu 24 Nov 2005, 08:39

Il ne faut pas que la fanfare revienne car sa ne fait que casser les oreils Wink
Par conte avec des tembours sa serais mieux comme a Cholet
petit.sauvage
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Ambiance - kop   Jeu 24 Nov 2005, 12:33

Ouais, C pas compliqué en plus, à Quimper ils font ca avec des gros bidons en plastique... C sur ca demande un peu d'entrainements point de vue coordination et tout mais le résultats c'est que t'as un fond d'ambiance (comme avec une fanfare) apres les gens viennent encourager par-desssus. cheers

J'ai été à Paris pour voir le Racing-Etendard et j'aui vu pas mal de Brestois en face (Moi j'etai juste derriere le banc de Brest) et je trouve que c'est peut_etre une idée comme au foot d'avoir un emplacement pour un kop. Comme ca quand les gens veulent participer ils viennent dans le coin "KOP"... Colmme au foot quoi.
petit.sauvage
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Ambiance - kop   Mar 29 Nov 2005, 17:18

Pulp' a écrit:
Bienvenue ici Wink

Ben ca c'est cool, et ils reviennent quand??? T'as leur coordonnées? tu connais certains d'entre eux peut etre?

PS: Sur basketHebdo dernierement il y'avait un article sur un club de N1 ou N2 dans le nord, je vous conseille d'aller voir ce qu'ils en disent... Salle de 800 personnes et une affluence de 1100 à chaque match + fanfare = Grosse ambiance qui chauffe a max!

Ambiance - kop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1