Salut,
nouveau sur le forum je laisse un message sur le sujet du club de supporter. Je viens de temps en temps à Brest pour voir les matchs, habitant dans le sud finistere je vais voir aussi Quimper (+ souvent je l'avoue).
La dernière fois que je suis venu c'est pour le match contre Roanne et j'ai trouvé la salle plus que morose

. C vrai que la derniere fois que je suis venu c'est pour la venue de Paris l'année dernière ou ca avait été GEANT

.
Je veux juste essayer de faire avancer le schmilblick et dire que à Quimper ils ont un Kop avec des tambours et ca rythme le truc d'une facon incroyable: Encouragements, applaudissements... Il faut à tout prix qu'on retrouve un kop à Brest aussi, un kop qui lancerait des chants, batterait la mesure (N'importe quel instrument).
J'ai lu un des messages sur la vente de drapeaux, le truc avec des drapeaux c'est que la salle va etre encore moins bruyante. Pour moi, faut des trucs qui fasse du bruit pour faire vivre la salle.
Sur ce je vous laisse, n'hésitez pas à me solliciter pour des idées... ALLEZ L'ETENDARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!