|
|
| Auteur | Message |
|---|
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Gravelines - Etendard Mar 22 Nov 2005, 23:04 | |
| C'est samedi prochain, un match tres atendu du coté des Veroves de retour dans leur région. Et pourquoi pas le retour de Jimmy sur le parquet??? Apres la victoire de samedi dernier ça serait un évenement de plus dans cette première saison de ProA...
Gravelines est actuelement 10ème du championat, avec 3 victoires d'avance sur l'Etendard. Une victoire labas serait un exploit, mais avec l'élan du dernier quart de samedi, pourquoi pas...
Go Etendard!!!!!
site of de Gravelines: http://www.bcmgravelines.com site des supporters: http://www.les-irreductibles.new.fr |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Gravelines - Etendard Mar 22 Nov 2005, 23:16 | |
| Si Mazique reste (et c'est pas si improbable), si Jimmy revient et si on arrete pas de jouer.... y'a peut etre moyen de faire un coup. ce serait le premier gros exploit de la saison. Mais il est interdit de ne pas y croire ! _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
AIR1 Franchise Player

| Sujet: Re: Gravelines - Etendard Mar 22 Nov 2005, 23:55 | |
| Surtout que Mazique ne sera pas là... cf PlaneteBasket " L’Etendard de Brest risque de ne pas s’en sortir avec ses Américains. Même quand ils sont au niveau, ils s’en vont prématurément. M.C. Mazique, le pivot US, qui semblait être le joueur approprié pour stabiliser la raquette bretonne (19,5 pts, 12,5 rbs, 3,5 ps en deux matches), a décidé de quitter le club, alors que Brest aurait bien aimé le conserver. Ayant des touches plus rémunératrices en Italie, il a décidé de couper court à sa collaboration avec le club mené par Yves-Marie Verove, au grand dam de son fils Jimmy, qui va devoir lui trouver un remplaçant de même valeur." Je suis vraiment deçu, étant donné ses prestations et son état d'esprit. Mais on ne va pas lui en vouloir, l'étendard est un peu l'arroseur arrosé, le coupeur coupé... Le feuilleton de la raquette continue! On va finir par  |
|
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: Gravelines - Etendard Jeu 24 Nov 2005, 20:49 | |
| Bon alors qui joue samedi contre Gravelines ? Mike JONES est-il blessé ? DREVO est-il toujours dans le coup ? |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Gravelines - Etendard Jeu 24 Nov 2005, 21:01 | |
| Tout est dans le ouest France " "Drevo est brestois on ne veux pas qu'il parte pour l'instant" Franck Vervove a confirmé que l'interieur Shooteur américain, contacté récemement par son ancien club suèdois, ferat parti du voyage dans le nord ce weekend" " Mikes Jones s'est refait mal: L'arière brestois s'est blessé aux ischios. Il ne s'est pas entainé de la semaine. "Il pourat s'entainer vendredi à Gravelines" rasure Franck Verove, "Il serat prêt pour le match de samedi" |
|
 | |
Katanha Franchise Player

| Sujet: Re: Gravelines - Etendard Jeu 24 Nov 2005, 21:02 | |
| D'après Franck Vérove, Mike Jones ne s'est pas entrainé de la semaine et ne s'entrainera qu'à Gravelines et devrait être prêt pour le match Samedi. Quand à Drevo, il est toujours brestois. |
|
 | |
Katanha Franchise Player

| Sujet: Re: Gravelines - Etendard Jeu 24 Nov 2005, 21:03 | |
| Source : http://www.brest.maville.com/actu/Detail.asp?idDOC=265258&idCLA=2297  |
|
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: Gravelines - Etendard Jeu 24 Nov 2005, 21:14 | |
| Merci pour ces infos. Donc on ne sera surement pas ridicule samedi. Qui sait on a peut-être nos chances. Il n'ya pas que mazique sur terre, même sans lui l'etendard peut surprendre. Il suffit que JONES retrouve son niveau (rappelez-vous le tournoi des as), que Gary soit dans un grand soir, que Piplovic confirme, que Bailley continue sur sa lancée du 4ième 1/4 temps contre Chalons et tout devrait bien se passer. Si en plus Jimmy reprend du service, alors là ça pourrait nous être favorable, lui il va dynamiser tout ça ! |
|
 | |
Romain Administrateur

| Sujet: Re: Gravelines - Etendard Jeu 24 Nov 2005, 21:42 | |
| Oué c'est clair que l'on peut surprendre surtout avec cette bonne ambiance!! Allez les brestois!!!! |
|
 | |
benj All Star

| Sujet: Re: Gravelines - Etendard Ven 25 Nov 2005, 07:12 | |
| Hum apparemment pas de M. Jones pour le match (out pour 10 j)et Piplovic incertain .... |
|
 | |
dédé mji Spectateur

| Sujet: Match du 27/11/05. Le retour tant souhaité de Sir Jimmy Ven 25 Nov 2005, 14:16 | |
| Merci à toi Kantaha pour m'avoir donner l'idée d'aller visiter un site très intéressant quant à l'article écrit sur Jimmy. Je vois qu'il est lucide et n'a pas perdu l'espoir de nous trouver un remplaçant pour Mc Mazique. Par contre je suis étonné que l'équipe qui a recruté ce joueur puisse le faire qualifier aussi rapidement. J'ai l'impression que lorsque c'est une nouvelle recrue brestoise, cela peut parfois prendre plus de temps ? Peut-être n'est-ce qu'une impression... Ne soyons pas médisant envers un organisme b(LNB) aussi sérieux, impartial... Cette image est forte par son symbolisme... So long.  |
|
 | |
sumxav Titulaire

| Sujet: Re: Gravelines - Etendard Ven 25 Nov 2005, 15:00 | |
| Ca s'annonce dure une nouvelle fois ! |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Gravelines - Etendard Ven 25 Nov 2005, 15:18 | |
| 'tain mais si jones et Piplovic jouent pas maintenant c'est la mort !
Et sinon je crois bien que pour Mazique à Brest, il avait aussi été rapidement qualifié. |
|
 | |
dédé mji Spectateur

| Sujet: gravelines 6brest Ven 25 Nov 2005, 15:33 | |
| OK Modérateur, mais moi j'évoque ce qui s'est passé sur également les autres saisons. Souviens-toi du premier match, il y a 3 ou ' ans, match cntre limoges ?, ou nous avions nos américains, en tenue civile, sur un banc pas loin de celui des joueurs. Puis, il y a 2 ou 3 ans, un match contre Nantes (play-off en jeu) et notre lionel de l'époque devant attendre deux semaines pour avoir une réponse. Des exemples comme cela, il y en a plein (voir les archives des rubriques sportives de quotidiens locaux et régionaux). Je ne critique pas, mais je remonte dans le passé proche et plus lointain et je CONSTATE (un constat n'est pas un jugement, du moins peut-on le penser). So Long |
|
 | |
dédé mji Spectateur

| Sujet: Re: Gravelines - Etendard Ven 25 Nov 2005, 15:57 | |
| |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: Gravelines - Etendard Ven 25 Nov 2005, 18:02 | |
| | Citation: | | "Pour s'armonter sin moral..." |
 |
|
 | |
benj All Star

| Sujet: Re: Gravelines - Etendard Ven 25 Nov 2005, 18:26 | |
| Pour s'armonter sin moral, belle reference a renaud et au nord je pense .. |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Gravelines - Etendard Ven 25 Nov 2005, 18:57 | |
| Non j'ai donné l'accès au portail à LaFouine Non, je féliçite Benj pour avoir trouvé l'origine du titre Pour s'armonter sin moral I bo t un d'mi i bot un d'mi... Enfin pour les mineurs dont Benji ça serat eun' goutt' ed' jus Et bienvenu aux ch'tmi qui paseront dans le coin  |
|
 | |
lafouine All Star

| Sujet: Re: Gravelines - Etendard Ven 25 Nov 2005, 19:11 | |
| |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Gravelines - Etendard Ven 25 Nov 2005, 19:31 | |
| bein tu écris souvant du ch'ti sans le savoir  |
|
 | |