|
|
| Auteur | Message |
|---|
mr.3D Titulaire

Localisation: plus près de la salle gloaguen que de celle de cerdan
 | Sujet: Re: Pau Orthez (Euroligue) Ven 03 Fév 2006, 12:07 | |
| chrystelle, c'est logique si tu jette ton éponge et ton liquide vaisselle sur le terrain que les palois ont les mains qui glissent qd ils veulent attraper le ballon pour marquer.....jette leur tes gants mapa avec....ça pourrait être mieux.... (je sais, je  du palais des sports....) ms sérieusement il faut qd même arrêter de pleurer pour dire que les clubs français n'ont pas le niveau...moi je regarde juste qu'un club comme bamberg est qualifié pour le top16 alors que leur budget et la culture basket allemande est encore plus limité que les français... le problème pour strasbourg a été la manque de maitrise et de métier sur les fins de matchs chaudes lors des premiers matchs et ensuite, j'évite de parler des qques matchs qu'ils ont balancé à l'extérieur (inadmissible pour des pros) pour pau-orthez, le problème est plus sur l'effectif, car je pense que si l'équipe avait été au complète tout le long de la compétition, c'est-à-dire avec foirest et sans la blessure de CC Harisson, les résultats auraient été différent malgrè être tombé ds le groupe de la mort...ms les palois peuvent encore se qualifier...(je croise les doigts pour eux..) ms ce n'est que mon avis...(  coucou sof')... |
|
 | |
chrystelle Franchise Player

| Sujet: Re: Pau Orthez (Euroligue) Ven 03 Fév 2006, 15:12 | |
| | raflette29 a écrit: | | ms sérieusement il faut qd même arrêter de pleurer pour dire que les clubs français n'ont pas le niveau.. |
Eh mais j'ai rien dit, moi, j'ai même pas pleuré d'abord ...!
| raflette29 a écrit: | | pour pau-orthez, le problème est plus sur l'effectif, car je pense que si l'équipe avait été au complète tout le long de la compétition, c'est-à-dire avec foirest et sans la blessure de CC Harisson, les résultats auraient été différent malgrè être tombé ds le groupe de la mort...ms les palois peuvent encore se qualifier...(je croise les doigts pour eux..) |
ceci explique peut-être cela ..... Je me demande cependant si, par exemple, même quand le Pana ou une autre grande équipe européenne a des soucis d'effectif......est-ce pour autant qu'ils se prennent 30 pions ? Je ne sais pas du tout, hein, c'est une question , 'vous emballez pas ....  |
|
 | |
Katanha Franchise Player

| Sujet: Re: Pau Orthez (Euroligue) Ven 03 Fév 2006, 15:37 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Pau Orthez (Euroligue) Ven 03 Fév 2006, 16:36 | |
| ce doit être mes années d'études littéraires qui ressortent .....  |
|
 | |
mr.3D Titulaire

| Sujet: Re: Pau Orthez (Euroligue) Ven 03 Fév 2006, 17:55 | |
| je suis d'accord avec toi chrystelle, les grosses écuries ne perdraient pas de trente points...ms si tu leurs enlève deux de leurs trois meilleurs joueurs, je pense qu'ils ne gagneraient pas autant de match...et c'est surtout que vu l'effectif serré de pau pour jouer l'euroligue, l'absence de lolol foirest et de CC harisson a surement coûté une ou deux victoires qui auraient alors permis au club d'être ds le top 16.. ensuite, personnellement, je ne pense pas qu'il y est trente points d'écart entre les équipes, ms ensuite tout est une histoire de motivation et d'investissement des joueurs qd ils sont à -10 ou -15 et c'est ce que je reproche aux joueurs de pau ou de la sig...ils ont svt baissé les bras...si tous les joueurs pouvaient avoir la hargne du petit 'toux (fred fauthoux) qui lui est un gagneur qu'on soit à +15 ou à -15...les écarts auraient svt étaient bcp plus faible... |
|
 | |
brestman Titulaire

| Sujet: Re: Pau Orthez (Euroligue) Ven 03 Fév 2006, 20:03 | |
| C'est pas vrai,la sig a baissé les bras a partir du moment ou il etait eleminé,pas avant!  |
|
 | |
mr.3D Titulaire

| Sujet: Re: Pau Orthez (Euroligue) Ven 03 Fév 2006, 20:22 | |
| oui..ms ce n'est pas parce qu'ils sont éliminés qu'ils doivent présenter les derniers matchs qu'ils ont joués, à part hier.... ceux sont des pros...et ils devraient penser aux supporters qd ils encaissent leur chèque à la fin du mois.... ils sont payés pour mouiller leur maillot et non pour baisser les bras....je pense qu'il y a un respect à avoir vis-à-vis des dirigeants et des supporters... |
|
 | |
sof All Star

| Sujet: Re: Pau Orthez (Euroligue) Ven 03 Fév 2006, 22:23 | |
| je te trouve assez injuste de dire ça de la SIG...sans chauvinisme de ma part! mais bon chacun son avis, n'est ce pas? |
|
 | |
Katanha Franchise Player

| Sujet: Re: Pau Orthez (Euroligue) Ven 03 Fév 2006, 23:52 | |
| | sof a écrit: | mais bon chacun son avis, n'est ce pas? |
Tout à fait, ce n'est que ton avis sof  |
|
 | |
mr.3D Titulaire

| Sujet: Re: Pau Orthez (Euroligue) Sam 04 Fév 2006, 12:13 | |
| |
|
 | |
brestman Titulaire

| Sujet: Re: Pau Orthez (Euroligue) Mer 08 Fév 2006, 22:34 | |
| voila c finit, la la la la la la la la la la la la la! |
|
 | |

| Sujet: Re: Pau Orthez (Euroligue) Mer 08 Fév 2006, 22:43 | |
| |
|
 | |
brestman Titulaire

| Sujet: Re: Pau Orthez (Euroligue) Jeu 09 Fév 2006, 02:52 | |
| quant christelle est dans le coin il ne faut pas touché a pau! desole pour cette petite moquerie,ma copine me donnera une bonne fessée pour te venger! pour ce qui est de stras,je crois qu'ils s'enfoutent royalement du match a vitoria,ils sont préssés d'en finir avec l'euroligue,ca se voit!  |
|
 | |
mr.3D Titulaire

| Sujet: Re: Pau Orthez (Euroligue) Jeu 09 Fév 2006, 12:48 | |
| chrystelle...juste pour info...il y avait trois anciens palois sur la parquet côté espagnol....flo' pietrus, stéphane "risac" risacher et n'oublions pas marcus brown (ancien limougeaud également....avec un titre à chaque saison passée en france)... |
|
 | |
|