|
|
| Auteur | Message |
|---|
sof All Star

| Sujet: Strasbourg (Euroligue) Jeu 03 Nov 2005, 11:16 | |
| 1er match de la SIG en Euroleague hier soir... les "alsaciens" perdent a l'AEK athenes de 2 malheureux petits points... ils ont bien resisté en revenant au score plusieurs fois, n'ont jamais laché mais dans le money time la chance a souri aux grecs...le match retour au Rhenus s'annonce sympa... je suis plutot rassurée meme si ces 2 points ne sont pas pris. en effet pour sa 1ere participation et au vu des resultats de la SIG en championnat lors des matchs à l'exterieur il y avait de quoi s'inquiéter... prochain match jeudi au rhenus...j'y serai et je vous ferai donc volontiers mon commentaire tout à fait perso (j'essairai d'etre objective meme concernant Jeff Greer....n'est ce pas pulp'....) et j'ai de nouveau perdu les smileys |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Strasbourg (Euroligue) Jeu 03 Nov 2005, 20:38 | |
| N'empeche que ça fait bizard d'avoir dans notre championat, des adversaires qui jouent la coupe d'Europe!!!!
Ca fait rêver, un "petit" dep à Athènes dans quelques saisons... Impossible n'est pas brestois!!!! Apres tout les albatros l'ont fait il y a quelques années... En demi finale même!!!! |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| |
 | |
sof All Star

| Sujet: Re: Strasbourg (Euroligue) Ven 04 Nov 2005, 10:02 | |
| euh auberon....tu peux ecrire plus grand??? MDR failli.....avec des "failli" on refait le monde.... je rigole! tu as tout a fait raison et ben bzh rassure toi ça me fait bizarre a moi aussi de savoir que "mon" club joue l'Euroligue....  ) |
|
 | |
sof All Star

| Sujet: Re: Strasbourg (Euroligue) Jeu 10 Nov 2005, 17:10 | |
| bon j'y vais la....à mon premier match d'Euroligue! le premier de la SIG a domicile argh je suis je vous raconterai demain |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Strasbourg (Euroligue) Jeu 10 Nov 2005, 18:04 | |
| Je vais te gronder s'ils perdent. Fais gaffe Sof ...
Je suis capable d'enlever Jeff pour le faire joeur chez nous... |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Strasbourg (Euroligue) Jeu 10 Nov 2005, 21:58 | |
| Je te gronde. (pour deux points ...) |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Strasbourg (Euroligue) Jeu 10 Nov 2005, 22:09 | |
| Ca c'est du grondage...Suisse  |
|
 | |
sof All Star

| Sujet: Re: Strasbourg (Euroligue) Ven 11 Nov 2005, 00:22 | |
| je suis pulp':en plus Jeff a la balle du 3 pts pour gagner... mais bon avec 14/29 aux lancers francs.... mais ce dunk de Jeff....juste devant mes yeux en plus...c'etait beau!  |
|
 | |
sof All Star

| Sujet: Euroleague Ven 18 Nov 2005, 11:33 | |
| puis je creer un topic euroligue?
3eme defaite dans cette competition pour la SIG...a bamberg qui etait une equipe a battre absolument pour rester competitif.... prochain match lubjana encore une equipe a battre....esperons que cette fois sera la bonne.... |
|
 | |
sof All Star

| Sujet: Re: Strasbourg (Euroligue) Mer 23 Nov 2005, 19:42 | |
| merci les modos..... c'est plussss mieux comme ça! |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Strasbourg (Euroligue) Mer 23 Nov 2005, 19:47 | |
| De rien sof  |
|
 | |
sof All Star

| Sujet: Re: Strasbourg (Euroligue) Jeu 24 Nov 2005, 12:46 | |
| ce soir....c'est quitte ou double! la SIG joue contre ljubljana ....( 23h00 en différé sur sport+) celui qui perd peut dire adieu au top16 je vais prier pendant mon entrainement...le coach va halluciner je pense.... priez avec moi les bretons!!!  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Strasbourg (Euroligue) Jeu 24 Nov 2005, 19:15 | |
| Ca doit être pour ça que j'ai vu Pulp mettre un sièrge à la basilique du Folgoët  |
|
 | |
Katanha Franchise Player

| Sujet: Re: Strasbourg (Euroligue) Jeu 24 Nov 2005, 21:28 | |
| Strasbourg mène à la mi-temps 50-40, j'ai un pote qui est au match, il me racontera mais pas ce soir parce que je regarde le match sur sport +, j'ai pas trop envie de savoir le résultat à l'avance même si je connais le score à la mi-temps  , il a pas pu s'empécher de me donner le score, je ne lirais pas son sms de fin de match  |
|
 | |
sof All Star

| Sujet: Re: Strasbourg (Euroligue) Jeu 24 Nov 2005, 22:23 | |
| PUTAIN!!!!!!!!!!!!(pardon mais ça vaut le cout un gros mot) c'est trop beau!!!!!!!!!!! 1ere victoire historique de la SIG en euroligue!!! et j'ai meme pas sport+.... et j'y etais meme pas.... bon je rentre en france....lol j'attends ton avis Katanha.... |
|
 | |
sof All Star

| Sujet: Re: Strasbourg (Euroligue) Jeu 24 Nov 2005, 22:23 | |
| merci pulp' pour le cierge....  |
|
 | |
sof All Star

| Sujet: Re: Strasbourg (Euroligue) Jeu 15 Déc 2005, 08:59 | |
| |
|
 | |
sof All Star

| Sujet: Re: Strasbourg (Euroligue) Mer 21 Déc 2005, 23:51 | |
| bon je suis un peu seule sur ce topic... je m'en fous.....  car... la SIG a GAGNé contre AEK Athenes!!! 70-66... parait que le match etait genial...pulp'...t'en as pensé quoi? Rhenus a guichets fermés...c'est la 1ere fois cette saison...surement que les vacances de noel expliquent aussi un peu cela... et moi qui suis restée en Suisse...PFFFFF!  |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Strasbourg (Euroligue) Jeu 22 Déc 2005, 11:29 | |
| Rhalalaaaaaaaaaaaaa le Jeff Assassiiiiiiiiiiiiiin Le 3 pts qui tue à 20 secondes de la fin (3/4 pour lui à 3 pts en deuxième mi tps). Sinon, première mi temps vraiment pas terrible...aucun jeu du côté de la SIG, des points après interceptions ou actions individuelles de Giffa. Mieux en deuxième sans être flamboyant, ils se sont ENFIN mis à shooter un peu (je sais pas ce qu'ils ont mais le nombre de shoots ouverts qu'ils ont refusé !). Enfin c'était un match bizarre, 10-0 , 0-10, 2-15, 14-3 ..par séries comme ça Starosta c'est le boulet ultime quand même en attaque, avec en prime un 0/6 aux lancers... Et les Grecs c'est des boulets avec leurs fautes anti-sportives...ils font ça à chaque fois qu'il y a un contre. |
|
 | |
|