| | MC Mazique quitte Brest!!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: MC Mazique quitte Brest!!!! Lun 21 Nov 2005, 20:26 | |
| Enfin je vois surtout que l'annonce est parue dans des sites de baskets dont les infos ne sont pas forcement officielles, que coté instances, club, et agences de presse il n'y a rien, et que la seule source citée est l'agent du joueur, qui comme chacun le sait cherche avant tout à empocher le max de contrats cette saison. Alors désolé mais cette info est aussi fiable que la demission d'YMV !!!! _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
benj All Star

| Sujet: Re: MC Mazique quitte Brest!!!! Lun 21 Nov 2005, 20:29 | |
| | Auberon a écrit: | | Alors désolé mais cette info est aussi fiable que la demission d'YMV !!!! |
Esperons .... le TLG de demain nous en dira surement plus ! |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: MC Mazique quitte Brest!!!! Lun 21 Nov 2005, 20:30 | |
| | benj a écrit: | Esperons .... le TLG de demain nous en dira surement plus ! |
C'est fiable ce truc ?  |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| |
 | |
faxy Titulaire

| Sujet: Re: MC Mazique quitte Brest!!!! Lun 21 Nov 2005, 20:32 | |
| Surement autant que les paroles de l'agent du joueur relatées par basketinfo. |
|
 | |
benj All Star

| |
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: MC Mazique quitte Brest!!!! Lun 21 Nov 2005, 20:36 | |
| _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
benj All Star

| Sujet: Re: MC Mazique quitte Brest!!!! Lun 21 Nov 2005, 20:39 | |
|
Dernière édition par le Lun 21 Nov 2005, 20:43, édité 1 fois |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| |
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: MC Mazique quitte Brest!!!! Lun 21 Nov 2005, 20:42 | |
| C'est chose faites, d'apres un proche du club  Mc Mazique quite bien l'Etendard de Brest... |
|
 | |
benj All Star

| Sujet: Re: MC Mazique quitte Brest!!!! Lun 21 Nov 2005, 20:45 | |
| |
|
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: MC Mazique quitte Brest!!!! Lun 21 Nov 2005, 20:46 | |
| | Auberon a écrit: | | Enfin je vois surtout que l'annonce est parue dans des sites de baskets dont les infos ne sont pas forcement officielles, que coté instances, club, et agences de presse il n'y a rien, et que la seule source citée est l'agent du joueur, qui comme chacun le sait cherche avant tout à empocher le max de contrats cette saison. Alors désolé mais cette info est aussi fiable que la demission d'YMV !!!! |
Hélas l'info est bien réelle, Mazique quitte bel et bien Brest. C'est sûr ! J'ai eu la confirmation d'un responsable du club anateur de d'Etendard qui était à la salle ce soir et qui a vu le staff, en particulier Franck VEROVE, complètement abattu, dépité !!! |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: MC Mazique quitte Brest!!!! Lun 21 Nov 2005, 20:50 | |
| |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: MC Mazique quitte Brest!!!! Lun 21 Nov 2005, 20:51 | |
| Bon je n'ai plus qu'une chose à dire : M. Besnier, vous etes un salaud, une pourriture d'infant du grand capital ! _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
benj All Star

| Sujet: Re: MC Mazique quitte Brest!!!! Lun 21 Nov 2005, 20:51 | |
| | ben-bzh a écrit: |
Vue que "proche du club" ne te suffi pas, c'est André Krovinko, qui à eu Yves Marie Verove au téléphone... |
je rigolais je te fait confiance t'inquiete !  |
|
 | |
breizhfan29 Modérateur

| Sujet: Re: MC Mazique quitte Brest!!!! Lun 21 Nov 2005, 20:59 | |
|  je suis vraiment déçue... je m'y attendais mais alors pas du tout... j'espère que ce sera le dernier a partir...  |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: MC Mazique quitte Brest!!!! Lun 21 Nov 2005, 21:00 | |
| On lui donne quel nom à la girafe ? |
|
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: MC Mazique quitte Brest!!!! Lun 21 Nov 2005, 21:01 | |
| C'est du n'importe quoi ce mouveau départ ! En fait il est logique de mettre un nouveau joueur à l'essai mais si ce joueur est bon on se le fait piquer avant qu'il ne signe. Et même quand un joueur signe il y a toujours ces putains de clauses libératoires. Ca ne ressemble vraiment à rien. Si t'a pas de pognon t'es mort d'avance !
Remarque, je me dis que l'arrivée à Brest de Mazique, en provenance du Portugal, s'est probablement faite dans les mêmes conditions.
Il faudrait une loi pour empêcher ce genre d'aberrations. Si ça continue ainsi tout le monde va se détourner de ce sport qui n'intéresse dejà plus que quelques initiés. Ce n'est sans doute pas par hasard si les grandes chaînes de télévision ne retransmettent qu'exceptionnellement des matchs de baskets. |
|
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: MC Mazique quitte Brest!!!! Lun 21 Nov 2005, 21:11 | |
| | Auberon a écrit: | | Bon je n'ai plus qu'une chose à dire : M. Besnier, vous etes un salaud, une pourriture d'infant du grand capital ! |
Il fait surtout un bien sale métier. j'imagine que pour lui le sport a bien peu d'importance ! Tous ces agents sont des PROXENETES, ni plus ni moins ! Définition de proxénète (petit larousse) : "personne qui facilite la prostitution d'autrui et en partage le prix". |
|
 | |
faxy Titulaire

| Sujet: Re: MC Mazique quitte Brest!!!! Lun 21 Nov 2005, 21:13 | |
| Aie, aie, juste le moment où on avait trouvé le bon joueur tant recherché au poste de pivot ... Vraiment navrant: s'il n'avait pas réalisé de si belles stats samedi et la semaine précédente, ces foutus clubs italiens ne seraient même pas intéresser à Mc M. Ca avait pourtant l'air un bon gars et heureux d'être là mais finalement, l'argent lui a aussi fait changer d'avis apparemment ...  |
|
 | |
| | MC Mazique quitte Brest!!!! | |
|