| | MC Mazique quitte Brest!!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
kena Modérateur

| Sujet: Re: MC Mazique quitte Brest!!!! Sam 26 Nov 2005, 11:57 | |
| et voilà quand c'est pas Brest qui vire, ce sont les joueurs qui partent ... que faire ?! n'empeche que je pensais développer la photo que j'avais prise de lui à la fin du match ... heu, là je l'ai effacée !! sorry MC ! par contre y a un truc qui me dérange ... j'avais cru comprendre que ça n'était pas possible d'avoir fait partie de 2 clubs de pro A en une saison ... ce sont apparemment, les règles de la Ligue ... Brest avait limite été traitée comme étant un club d'amateur quand on avait su que Pero avait été contacté par l'étendard après avoir été coupé de Dijon ... peut etre qu'en période d'essai c'est possible de chiper les joueurs ?!...  |
|
 | |
benj All Star

| Sujet: Re: MC Mazique quitte Brest!!!! Dim 27 Nov 2005, 18:26 | |
| Bon qu'il nous le pique , passons , mais si c pour ne pas le faire jouer quelle est l'interet, il a joue 8 min seulement 4 points 1 rbds .... |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: MC Mazique quitte Brest!!!! Dim 27 Nov 2005, 18:31 | |
| Il a surtout fait 5 fautes en 8 minutes Benj ^^ |
|
 | |
benj All Star

| Sujet: Re: MC Mazique quitte Brest!!!! Dim 27 Nov 2005, 18:33 | |
| J avais pas vu effectivement .... |
|
 | |
Dunk29 Franchise Player

| Sujet: Re: MC Mazique quitte Brest!!!! Dim 27 Nov 2005, 18:36 | |
| S'il n'a joué que 8 mns c'est parce qu'il a fait 5 fautes. Sur le forum de Chalon, ils disent que 3 n'étaient pas méritées et que MC Mazique paye peut etre son départ de Brest ... Justice est rendue sur le terrain!  |
|
 | |
benj All Star

| Sujet: Re: MC Mazique quitte Brest!!!! Dim 27 Nov 2005, 18:44 | |
| On se console comme on peux ... |
|
 | |
Tonio Franchise Player

| Sujet: Re: MC Mazique quitte Brest!!!! Lun 28 Nov 2005, 16:36 | |
| Chalon ne sait pas l'utiliser c'est tout!  Quel bande de nazes! Dire qu'il aurait pû énormément nous apporter contre Gravelines!!  |
|
 | |
dédé mji Invité
 | Sujet: Mc Mazique Lun 28 Nov 2005, 19:10 | |
|
De mon côté, je m'interroge. Ce joueur a-t-il une bonne mentalité ? Il est venu à Brest pour pouvoir se vendre, quoi de plus normal. Mais si ce joueur était resté qu'aurait-il réellement fait ?
Il mouille son maillot (pas celui du club) quand cela l'intéresse : Ce genre de comportement nous aurait certainement été préjudiciable.
Il a bien joué sous les couleurs brestoises : Oui, et alors ! Jouait-il pour le club ou pour son profit immédiat ? Bone semaine à vous les amis du Forum.
|
|
 | |
sumxav Titulaire

| Sujet: Re: Mc Mazique Lun 28 Nov 2005, 19:28 | |
| | dmj a écrit: |
De mon côté, je m'interroge. Ce joueur a-t-il une bonne mentalité ? Il est venu à Brest pour pouvoir se vendre, quoi de plus normal. Mais si ce joueur était resté qu'aurait-il réellement fait ?
Il mouille son maillot (pas celui du club) quand cela l'intéresse : Ce genre de comportement nous aurait certainement été préjudiciable.
Il a bien joué sous les couleurs brestoises : Oui, et alors ! Jouait-il pour le club ou pour son profit immédiat ? Bone semaine à vous les amis du Forum.
|
ben si tu relies tous les posts laissé sur lui tu verra le sentiment qu il a laissé au public bretois ! |
|
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: MC Mazique quitte Brest!!!! Ven 02 Déc 2005, 22:39 | |
| Encore du petit mazique ce soir contre Gravelines : 22 mn, 9 pts, 4/6 à 2 pts, 0/2 à 3 pts, 1/2 au LF, 6 rebonds, et sortie pour 5 fautes. Pas de quoi casser 3 pattes à un canard ! Celà dit Chalons n'a vraiment pas besoin de lui pour gagner ! |
|
 | |
benj All Star

| Sujet: Re: MC Mazique quitte Brest!!!! Sam 03 Déc 2005, 11:44 | |
| | Marius a écrit: | | Encore du petit mazique ce soir contre Gravelines : 22 mn, 9 pts, 4/6 à 2 pts, 0/2 à 3 pts, 1/2 au LF, 6 rebonds, et sortie pour 5 fautes. |
MDR Ils doivent etre content de ces perf !!! |
|
 | |
sumxav Titulaire

| Sujet: Re: MC Mazique quitte Brest!!!! Sam 03 Déc 2005, 13:00 | |
| bientôt ils vont nous demander de le reprendre  |
|
 | |
dédé mji Spectateur

| Sujet: Mc Mazique Sam 03 Déc 2005, 13:34 | |
| Ce joueur est parti et apparemment ne fait pas grand chose sous ses nlles couleurs. Je ne suis pas rassuré pour autant, car c'est peut-être une stratégie adoptée par les gros démarrant mal leur saison que de piquer un bon joueur aux petits pour leur casser les pattes. Ce, quitte à ce que ce joueur, chez eux, ne fasse pas grand chose. Le petit lui est dans la m...e et craint la relégation. Le PB a ainsi été déplacé... Enfin, ce n'est qu'une réflexion personelle. Vos avis, amis du forum. So long.  |
|
 | |
Marius All Star

| |
 | |
benj All Star

| Sujet: Re: MC Mazique quitte Brest!!!! Dim 11 Déc 2005, 10:59 | |
| 12 pts , 5rbds, 1 bp le tout pour une eval de 13 ! Ils doivent se demander si c'est bien le meme joueur qu'ils nous piquer ! |
|
 | |
| | MC Mazique quitte Brest!!!! | |
|