| | dimanche 16 avril, le Tro Bro Léon, l'enfer de l'ouest!!!! | |
|
| Conaissez vous le Tro Bro Léon ? | | oui | | 35% | [ 5 ] | | non | | 64% | [ 9 ] |
| | Total des votes : 14 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: dimanche 16 avril, le Tro Bro Léon, l'enfer de l'ouest!!!! Sam 26 Mar 2005, 14:33 | |
| C'est juste une question pour savoir si mon best au niveau du sport est connu du grand public 
Dernière édition par le Lun 10 Avr 2006, 22:22, édité 2 fois |
|
 | |
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Re: dimanche 16 avril, le Tro Bro Léon, l'enfer de l'ouest!!!! Sam 26 Mar 2005, 17:27 | |
| Vite fait c'est une course de vélo qui se déroule dans le finistere non? _________________  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: dimanche 16 avril, le Tro Bro Léon, l'enfer de l'ouest!!!! Sam 26 Mar 2005, 18:11 | |
| Exact Tracy, mais c'est bien plus qu'une course de vélo... Pour moi c'est la plus belle de Bretagne, même devant Plouay et Chateaulin.
J'en dit pas plus pour l'instant, mais cette course à une grosse particularitée... |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: dimanche 16 avril, le Tro Bro Léon, l'enfer de l'ouest!!!! Lun 28 Mar 2005, 13:54 | |
| l'arrivee de la course se fait a lannilis ds ma ville  |
|
 | |
spring Franchise Player

| Sujet: Re: dimanche 16 avril, le Tro Bro Léon, l'enfer de l'ouest!!!! Lun 28 Mar 2005, 14:41 | |
| |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: dimanche 16 avril, le Tro Bro Léon, l'enfer de l'ouest!!!! Lun 28 Mar 2005, 21:00 | |
| Bon une vague présentation: Course Pro, avec un départ de Lannilis, pour faire le tour du Léon (Tro bro Léon en breizh) passant par les abers benoit et Wrach, allant j'usqua Landerneau pour remonter vers La cote des légende de Goulven à Plouguerneau, et une arrivée sur circuit à Lannilis. Mais bon une course comme celle là, même avec les paysages magnifiques, ne serait jamais devenue une grande course sans une grosse particularitée, la quelle? P.S: Je prépare un spécial Tro Bro pour mon site c'est pour cela que je m'intéresse à cela  Mais bon rater cette épreuve pour moi serait une cata  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: dimanche 16 avril, le Tro Bro Léon, l'enfer de l'ouest!!!! Jeu 14 Avr 2005, 22:40 | |
|  Donc petite explication s'impose: Le Tro Bro Léon c'est une course cicliste profésionale qui compte depuis 3 ans en coupe de france. Pour une épreuve créée depuis 22 ans seulement c'est super. La grosse particularitée de l'épreuve c'est les secteurs empierrés, les ribines, qui font pensés un Peu à Paris-roubaix. Moi je dirais plus au tour des flandre vue que le parcourt possède également de nombreuses petites cotes tres sélective, pour la plus part tres peu connues, vues qu'elles sont dans des petites routes de campagne. Perso c'est ma course préférée, et j'arrive à voir les coureurs plus d'une quinzaine de fois. J'ai créé un spécial sur mon site: http://www.ben-sports.com/pages/tro_bro_leonpag.html Et rendez-vous dimanche 17 Avril à lannilis pour le Tro Bro Léon |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: dimanche 16 avril, le Tro Bro Léon, l'enfer de l'ouest!!!! Sam 16 Avr 2005, 17:20 | |
| Voila J-1 avant le tro Bro léon. Comme tout les ans j'ai fait un petit tour de parcourt pour repéré les secteurs. Donc j'en ai en profité pour faire une rubrique" Ribiins" sur mon spécial Tro Bro léon. http://www.ben-sports.com/pages/ribine_tro_bropag.html Un petit extait:    Prochainement il y aurat aussi des vidéos des ribins comme si vous étiez. Et Rendez-vous demain dimanche sur le parcourt... (voir dans vos journaux) Moi je vois fêter la montée de l'Arvor maintenant  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: dimanche 16 avril, le Tro Bro Léon, l'enfer de l'ouest!!!! Dim 17 Avr 2005, 09:43 | |
| C'est la pluie, cela promet un Tro Bro tres boueux  Par contre si ca pouvait s'arreté juste à 12h30 ca serait sympa... LES HOMMES À SUIVRE : LA FRANÇAISE DES JEUX : Cooke, Gérard, Guesdon, Jégou, Monnerais, Renshauw; BOUYGUES TELECOM : Chavanel, Fédrigo, Ravard; COFIDIS : Engoulvent, Koerts; CRÉDIT AGRICOLE : Bodrogi, Hervé, Hinault; AG2R : Flickinger, Mondory; AGRITUBEL : Brard, Agnolutto, Balciunas; RAGT : Berthou, Le Boulanger, Minard; WISENHOF : Radochla; AUBER : Labbe, Nilsson; BRETAGNE - JEAN FLOC'H : Cantero, Dalibard, Delpech, Duret, Guilbert, Le Lay, Naibo, Pétilleau; FLANDERS : B. Scheirlinckx; JARTAZI : Gadret, Derepas. Pour le parcourt j'ai malheureuselent pas les horaires. C'est la qu'on dit vive le journal du dimanche... C'est pas grave j'aurais probablement un programme au départ. Départ justement à 12h30 à l'Aber-Wrach. Et arrivée sur Lannilis vers 17h pour 5 tours de circuits. |
|
 | |
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Re: dimanche 16 avril, le Tro Bro Léon, l'enfer de l'ouest!!!! Dim 17 Avr 2005, 19:13 | |
| Alors ce tro bor? Moi j'ai un pote qui est cadet premiere année et qui fait du vélo. Il a fait 4eme à Loctudy aujourd'hui. _________________  |
|
 | |
Gladiator Spectateur

| Sujet: Re: dimanche 16 avril, le Tro Bro Léon, l'enfer de l'ouest!!!! Dim 17 Avr 2005, 20:18 | |
| J'ai été voir la course pour voir ce que c'était. C’était pas mal du tout je pense que l'année prochaine j'irai revoir, mais je m'organiserai mieux pour atteindre les secteurs empierrés avant les coureurs vu que je ne connaissais pas du tout le coin. Aller voir au moins une fois. |
|
 | |
spring Franchise Player

| Sujet: Re: dimanche 16 avril, le Tro Bro Léon, l'enfer de l'ouest!!!! Lun 18 Avr 2005, 06:52 | |
| Oui ça à l'air de valoir le coup, j'ai vu le reportage sur France 3 hier soir!!! Très Boueux ce Tro Bro!  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: dimanche 16 avril, le Tro Bro Léon, l'enfer de l'ouest!!!! Lun 18 Avr 2005, 15:33 | |
| Bon, entre la teuf de l'Arvor, stade Brestois-Montpellier et le Tro Bro j'ai du boulot sur mon site. Et tout cela à faire si possible avant mardi soir, vue que mercredi il y aurat le basket en plus... Mais bon ça va le faire Tout ça pour dire que la rubrique Tro Bro est pratiquement terminée sur mon sioe, reste juste les vidéos à finir de mettre sur le net (cette nuit normalement)... Vous pouvez déja voir les photos. J'ai déja eu des échos positifs http://www.ben-sports.com/pages/tro_bro_leonpag.html Franchement j'adore cette épreuve Pour Gladiator n'hésite pas à me demander des conseils pour l'année prochaine, cette saison je les est vue 17 fois (5 sur le circuit, 2 uniquement le peloton, et surtout 10 fois sur le parcourt dont 5 secteurs empierré) Ca me faisait rire les journalistes et les touristes que trouvai pomé en pleine nature  |
|
 | |
Gladiator Spectateur

| Sujet: Re: dimanche 16 avril, le Tro Bro Léon, l'enfer de l'ouest!!!! Lun 18 Avr 2005, 16:36 | |
| Ok ça marche  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: dimanche 16 avril, le Tro Bro Léon, l'enfer de l'ouest!!!! Sam 23 Avr 2005, 15:36 | |
| J'ai oubliez de le dire, mais les vidéos sont sur le site: http://www.ben-sports.com/pages/tro_bro_videospag.html C'est le moment de découvrir l'enfer léonard... Pour moi cette course peux tres bien acceuilir une coupe du Monde un jour. Ci j'étais président de la fédération international, je choisirais plus le Tro Bro léon que Plouay. Même ci j'adorre aussi Plouay  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: dimanche 16 avril, le Tro Bro Léon, l'enfer de l'ouest!!!! Lun 25 Avr 2005, 23:41 | |
| Aller, un dernier méssage, et j'arrete avec mon Tro Bro Léon, du moin pour cette année Mon spécial Tro Bro est terminé, avec des caméras embarquées faites la veille de la course. Histoire de voir se que donne un ribins réelement!!!!! http://www.ben-sports.com/pages/tro_bro_rib_vidpag.html C'est certainement le meilleure reportage que j'ai fait depuis la création du site, et je me suis régaler à faire vidéos, photos et toutes les rubriques qui sont sur le dossier. J'adorre vraiment cette course  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: dimanche 16 avril, le Tro Bro Léon, l'enfer de l'ouest!!!! Lun 10 Avr 2006, 22:21 | |
| Je retouve mon Tro Bro Léon dimanche prochain, l'enfer de l'ouest est de retour!!!! Une nouvelle fois cette saison une épreuve qui compte pour la coupe de France. J'espers qu'il ferat beau vendredi ou samedi pour pouvoir repéré les nouveaux secteurs  Et une bonne pluie dans la nuit de samedi à dimanche pour remettre de la boue sur le parcourt!!!! |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: dimanche 16 avril, le Tro Bro Léon, l'enfer de l'ouest!!!! Lun 10 Avr 2006, 22:43 | |
| Dans la plus belle ville du Léon  |
|
 | |
| | dimanche 16 avril, le Tro Bro Léon, l'enfer de l'ouest!!!! | |
|