|
| Auteur | Message |
|---|
polmito Spectateur

| Sujet: tous a quimper Mer 16 Fév 2005, 12:54 | |
| bon voila je voudrais savoir si ya beaucoup de monde qui va venir a quimper, moi j'y serais avec 3 potes. Je me prepare a chambrer les petits quimperois  |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: tous a quimper Mer 16 Fév 2005, 13:23 | |
| J'ai pas pu choper de places, j'avais une connaissance sur Quimper mais il est arrivé trop tard  |
|
 | |
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Re: tous a quimper Mer 16 Fév 2005, 13:37 | |
| Moi j'y vais avec plusieur potes et mes parents. On va bien se marrer. Nous on a reussi a avoir nos places avec Dominique Cambroux. _________________  |
|
 | |
breizhman Spectateur

| Sujet: Re: tous a quimper Mer 16 Fév 2005, 14:15 | |
| il faudrait essayer de se regrouper pour espérer qu'on nous entende un minimum!! faudrait se mettre derrière le banc brestois ou un truc du style |
|
 | |
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Re: tous a quimper Mer 16 Fév 2005, 15:10 | |
| Oui et prenez des tambours, des cornes de brumes et autres pour bien faire de bordel. Il faut que les Quimpérois se rapel de notre venue à Quimper. _________________  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: tous a quimper Mer 16 Fév 2005, 22:21 | |
| Nous on serat 4, mais dans le ouest france ils avaient mis qu'il y aurait 80 places réservés aux brestois que sont t'elles devenues?????? Familles des joueurs, entreprises, invités???? C'est clair qu'a Quimper il faudra se regrouper pour mettre le plus de feu possible. Il faut que Allez Brest, allez les blancs ou allez Etendard résonnent dans la salle!!!!! Emmenez tous ce que vous avez sur l'Etendard ou quii peut mettre de l'ambiance, la salle serat à nous ce soir là. Pensez aux Gwen a du, aux banderoles pourquoi pas, aux conféties bleus et blancs, et surtout VOTRE VOIE!!!!!! Pour que ça soit plus facile à ce regrouper, il faudrai que les brestois arrivent pour l'ouverture de la salle, 18h30 je pense. Mais bon un mardi c'est pas facile. Moi même je sais pas ci je pourais partir du boulot avant 18h!!!!! Tiein en fait en cas de victoire, ne partez pas sans des coup de klaxon  |
|
 | |
bcelt Spectateur

| Sujet: Re: tous a quimper Ven 18 Fév 2005, 19:54 | |
| On pars à 3 également, pas avant 18H non plus cause taf voilà voilà  |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: tous a quimper Dim 20 Fév 2005, 09:39 | |
| gwen a du pq mais quimper en aura aussi ! j'pense quand meme qu'on aura des places réservées ! nous, on y va l'apres midi mais pour vous réserver des places pour tout l'monde ça va etre chaud quand meme ! lol 80 manteaux !  |
|
 | |
sumxav Titulaire

| Sujet: Re: tous a quimper Dim 20 Fév 2005, 13:56 | |
| Je suis trop dégouté, comme Pulp' je n'ai pas eu de place!!!!!!!! Et oui je m'y suis pris trop tard Tant pis je compte sur vous pour mettre le feu à Quimper et pour vos impressions d'apres match! |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: tous a quimper Dim 20 Fév 2005, 14:21 | |
| C'est pour cela que se qui seront labas devront GUEULER pour les autres  |
|
 | |
lafouine All Star

| Sujet: Re: tous a quimper Lun 21 Fév 2005, 09:06 | |
| Moi aussi je serais la avec un tambour pour dire a tous quimper que c'est nous le meilleur public de prob. Il y aura des chants a tir la rigo sa sera super vive L'étendard  |
|
 | |
|