| | CARTON ROUGE A UNE "PLACIERE" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
tymool Spectateur

| Sujet: CARTON ROUGE A UNE "PLACIERE" Mar 15 Nov 2005, 20:21 | |
| j'ai acheté une place debout samedi dernier et j'ai donc essayé de trouver une bonne place à la salle CERDAN. je me suis mis derrière les places réservées aux personnalités brestoises. j'étais content puisque je suis arrivé assez tard.
Mais je me suis fait viré par la "placière" puisqu'elle avait besoin de toute la rampe pour regarder le match. Je lui ai fait comprendre que le spectateur qui a payé sa place avait le droit d'être là et qu'elle n'était là que pour placer les gens (ce que font les autres normalement). Et bien je suis parti 20 metres plus loin sur un coté et j'ai vu qu'elle a dit la même chose à d'autres personnes plus tard.
Je lui adresse un carton rouge car elle est irrespectueuse, agressive envers les spectateurs et qu'elle n' a pas la politique du club (serviable, accueillant...).
Autrement j'ai bien aimé la première mi-temps de l'étendard et j'espère qu'ils vont remonter au classement d'ici 3 semaines. |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: CARTON ROUGE A UNE "PLACIERE" Mar 15 Nov 2005, 20:27 | |
| A mon avis ici on ne pouras pas grand chose pour ton cas. Mais bon c'est clair que c'est pas normal. Il faudrai voir directement au club.
En tout cas bienvenu à toi sur le forum |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: CARTON ROUGE A UNE "PLACIERE" Mar 15 Nov 2005, 20:35 | |
| Clair, tu payes ta place debout, le minimumu c'est que tu puisses te mettre quand même ou tu veux autour de la salle.
Sinon welcome. |
|
 | |
breizhfan29 Modérateur

| Sujet: Re: CARTON ROUGE A UNE "PLACIERE" Mar 15 Nov 2005, 21:20 | |
| oulala moi qui a pris une place debout pour le match de samedi elle aura pas interêt à me faire changer de place..., je déconne, mais bon c'est vrai que c'est pas cool |
|
 | |
dédé mji Invité
 | Sujet: Re: CARTON ROUGE A UNE "PLACIERE" Mar 15 Nov 2005, 23:17 | |
| Carton rouge ou pas ?Je sais qu'il est important d'être aimable avec " ceusses " qui payent. Par contre, la ligue impose des règles très strictes de sécurité en Pro A (voir le cahier des charges). Cette dama a-t-elle voulu faire respecter des consignes, est-elle aller trop loin ou bien est-ce simplement une personne mal embouchée, je ne peux le dire. Pour la sécurité, vous avez vu que cette saison, il est interdit au Public d'accéder au terrain en fin de mtch... Ainsi va la Pro A. Gardons le sourire en ces temps si difficiles.  |
|
 | |
kerfam Spectateur

| Sujet: Re: CARTON ROUGE A UNE "PLACIERE" Sam 28 Jan 2006, 22:40 | |
| Je voudrai poussé un coup de guelle contre une placière. Je ne sait pas si c'est la même, mais elle est en C, petite, brune cheveux court et avec des lunettes. Je l'ai observé, et au lieu de placer les gens avant le match, elle discutais avec ses copines. Début de 2ième mi-temps, un père avec son fils lui a demandé gentiment à cette dame si son garçon pouvais ce mêttre à coté d'elle, et elle a fait 'ppfff, et je me met ou moi alors'. Dans un autre topic, on parle de gens qui foutais la zizanie à insulté les arbitres avec 2 grammes dans chaque poches, et ses gens était à coté de moi, et sur une faute bretoise, une de cette personne a tapé dans un panneau publicitaire et la fait tombé, un enfant aurait pu être là, c'était la même chose. Et bien cette placière préferai rigoler et regarder le match que d'aller calmer cette personne.
donc un gros carton rouge pour cette placière
Dernière édition par le Lun 30 Jan 2006, 15:56, édité 1 fois |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: CARTON ROUGE A UNE "PLACIERE" Sam 28 Jan 2006, 23:24 | |
| A mon avis ci tu est pas contant d'une bénévole, c'est pas ici qu'il faut se plaindre!!!! L'Etendard à un bureau... |
|
 | |
pyl29 Spectateur

| Sujet: Re: CARTON ROUGE A UNE "PLACIERE" Sam 28 Jan 2006, 23:26 | |
| et ben tu as tapé dans le mil !!!!! c'était bien cette placière qui ne fait toujours pas son boulot ,qui laisse l'autre abruti insulté tout ce qui bouge ,joueurs,arbitres....
écoutez bien,sur une de ces nombreuses insultes,il s'en est même pris,à un gamin qui s'était retourné pour le regarder,il lui a gueulé texto"si tu te retournes encore une fois,jet'en fous une dans la gueule"le môme n'avait pas 12 ans... c'est sur qu'il ne m'a rien dit à moi,qui me suis retourné à chaque fois, je pense qu'il y avait à côté de lui des mecs du forum ,personne ne lui a rien dit....et moi non plus,en fait on voulait le chopé en fin de match mais il s'est barré en quatrième vitesse...,avec mes voisins au prochain match,on l'envoie chié
il n'a rien à faire là... la placière ,je chope aussi au prochain match.... |
|
 | |
brestman Titulaire

| Sujet: Re: CARTON ROUGE A UNE "PLACIERE" Dim 29 Jan 2006, 12:41 | |
| |
|
 | |
Rara Spectateur

| Sujet: Re: CARTON ROUGE A UNE "PLACIERE" Dim 29 Jan 2006, 12:55 | |
| |
|
 | |
mr.3D Titulaire

Localisation: plus près de la salle gloaguen que de celle de cerdan
 | Sujet: Re: CARTON ROUGE A UNE "PLACIERE" Dim 29 Jan 2006, 13:06 | |
| je vais me faire l'avocat du diable.....ce n'est pas que je donne raison à cette placière.....qui doit donner priorité aux gens qui paient ms il est quand même facile de critiquer les bénévoles...est-ce vous vous accepteriez de le faire ? car sans des gens comme cette "méchante" dame il n'y aurait surement pas de club de basket en pro A à brest..... je pense qu'il faut savoir mettre de l'eau dans son vin (ou de la limonade dans sa bière  ) et ne pas fustiger le travail des bénévoles..... |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: CARTON ROUGE A UNE "PLACIERE" Dim 29 Jan 2006, 13:18 | |
| Ben le truc c'est aussi que si elle accepte de faire son travail...elle est sensée le faire justement non ? Ou alors autant ne pas le faire. |
|
 | |
mr.3D Titulaire

| Sujet: Re: CARTON ROUGE A UNE "PLACIERE" Dim 29 Jan 2006, 13:24 | |
| je suis tout à fait d'accord avec toi pulp....ms avt de tirer à boulet rouge sur elle...il faudrait peut-être aussi connaitre les consignes qu'elle a en début de match.... dc deux solutions..soit les consignes sont strictes et elle ne fait que les appliquées à la lettre....soit elle est "c...e" et elle veut se faire mousser car il y a marqué "placière" sur ton T-shirt... il faudrait peut-être faire un vote !!!!  |
|
 | |
kerfam Spectateur

| Sujet: Re: CARTON ROUGE A UNE "PLACIERE" Dim 29 Jan 2006, 18:08 | |
| L'année dernière, j'était aussi bénévole, j'était à la sécurité. Donc je ne payais pas ma place, donc je laissais au gens qui avait payé la priorité et que elle ne fait pas. |
|
 | |
Pauline029 Spectateur

| Sujet: Re: CARTON ROUGE A UNE "PLACIERE" Dim 29 Jan 2006, 18:15 | |
| Moi je remarci breizhfan29 car grace a elle on été super bien placé |
|
 | |
brestman Titulaire

| Sujet: Re: CARTON ROUGE A UNE "PLACIERE" Lun 30 Jan 2006, 00:39 | |
| Je suis persuadé que si un mec de 2 metres et 120 kilos se place a cet endroit,elle ne lui dira pas de s'enlever!  |
|
 | |
mr.3D Titulaire

| Sujet: Re: CARTON ROUGE A UNE "PLACIERE" Lun 30 Jan 2006, 12:05 | |
| | Citation: | brestman
-------------------------------------------------------------------------------- Je suis persuadé que si un mec de 2 metres et 120 kilos se place a cet endroit,elle ne lui dira pas de s'enlever! |
cool brestman vient de nous trouver un nouvel intérieur pour la breizhteam.....  |
|
 | |
spring Franchise Player

| Sujet: Re: CARTON ROUGE A UNE "PLACIERE" Lun 30 Jan 2006, 12:58 | |
| A ce moment là, il serait préférable qu'il s'installe sur le banc ou sur le parquet plutôt que dans les tribunes!!!  |
|
 | |
brestman Titulaire

| Sujet: Re: CARTON ROUGE A UNE "PLACIERE" Jeu 02 Fév 2006, 23:33 | |
| |
|
 | |
mr.3D Titulaire

| Sujet: Re: CARTON ROUGE A UNE "PLACIERE" Ven 03 Fév 2006, 12:10 | |
| là à mon avis, plus grand monde ne va regarder le match alors....  |
|