Samedi dernier c'était un peu un test pour moi, on à prouvé qu'on pouvais organiser des trucs dans Cerdan pour réveillé les spectateurs; Et en plus ça à marché...
Donc perso je pense qu'il serait vraiment le temps de se structurer et créé enfin une association des supporters de l'Etendard. Pas de regroupement cette saison on vérat ça la saison prochaine...
J'ai téléchargé les papiers qu'il faut pour la préfecture, c'est pas compliqué du tout, suffit juste de remplir les cases... En plus il faut minimum 2 signatures, pour 3 posts (président, trésorier, sectétaires) le reste c'est des membres.
L'idéal serait cette saison:
- organiser d'autre Tifo pour 2-3 matchs
- trouver d'autre animations type tifo
- organisation de déplaçements
- 1 tambola au mois de décembre pour un début de finance (financement d'un dep au havre notament)
- Fabrication de banderoles, drapeaux...
- Gestion de la boutique, et recherche de nouveaux produits.
Ca serait bien d'envoyer les papiers dans une semaine. Les partants pourais donc se retrouver samedi prochain pendant le match des espoirs.
Je tiein à signaler également qu'on peu exepter les inscriptions des expats. suffira juste de payer la carte membre
Et ça serat un groupe semi indépendant du club.
Sinon j'ai 2 noms à l'idée, "Breizh Team Supporters" (BTS) ou alors les "Breizh Tifosi"
Donc voila qui est partant? Faudrai déja créer le bureau, ou trouver une dizaine de partant pour débuter. Une fois l'association créer on pouras faire la recherche de membres dans la presse...
Donc il ya déja moi et la Fouine suivrat aussi...