Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

"Breizh Team supporters" c'est peu être le moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: "Breizh Team supporters" c'est peu être le moment   Dim 13 Nov 2005, 22:39

Samedi dernier c'était un peu un test pour moi, on à prouvé qu'on pouvais organiser des trucs dans Cerdan pour réveillé les spectateurs; Et en plus ça à marché...

Donc perso je pense qu'il serait vraiment le temps de se structurer et créé enfin une association des supporters de l'Etendard. Pas de regroupement cette saison on vérat ça la saison prochaine...

J'ai téléchargé les papiers qu'il faut pour la préfecture, c'est pas compliqué du tout, suffit juste de remplir les cases... En plus il faut minimum 2 signatures, pour 3 posts (président, trésorier, sectétaires) le reste c'est des membres.

L'idéal serait cette saison:
- organiser d'autre Tifo pour 2-3 matchs
- trouver d'autre animations type tifo
- organisation de déplaçements
- 1 tambola au mois de décembre pour un début de finance (financement d'un dep au havre notament)
- Fabrication de banderoles, drapeaux...
- Gestion de la boutique, et recherche de nouveaux produits.

Ca serait bien d'envoyer les papiers dans une semaine. Les partants pourais donc se retrouver samedi prochain pendant le match des espoirs.

Je tiein à signaler également qu'on peu exepter les inscriptions des expats. suffira juste de payer la carte membre Wink

Et ça serat un groupe semi indépendant du club.

Sinon j'ai 2 noms à l'idée, "Breizh Team Supporters" (BTS) ou alors les "Breizh Tifosi"

Donc voila qui est partant? Faudrai déja créer le bureau, ou trouver une dizaine de partant pour débuter. Une fois l'association créer on pouras faire la recherche de membres dans la presse...

Donc il ya déja moi et la Fouine suivrat aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: "Breizh Team supporters" c'est peu être le moment   Dim 13 Nov 2005, 23:02

Juste un truc, voila le premier groupe de supporters de l'Armoriquaine...

C'est juste pour montrer qu'un groupe de 50-100 voir 300 supporters ne se fait pas dès le début. Mais se qui seront partant pour créer se groupe feront tout simplement parti de l'histoire du club...

Ca serait bien qu'on profite de la ProA pour enfin recréer un vrai groupe de supporters...
breizhfan29
Modérateur

MessageSujet: Re: "Breizh Team supporters" c'est peu être le moment   Lun 14 Nov 2005, 11:07

moi ca pourai m'intéréser...
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: "Breizh Team supporters" c'est peu être le moment   Lun 14 Nov 2005, 13:23

ok, je prend note Wink

C'est vraiment le moment de créer une association de supporters, notament pour pouvoir organiser une Tambola au mois de décembre... En prévision du dep au havre, et aussi du match contre Strasbourg le 14 janvier ou il faudrai vraiment faire un truc sympa...

J'attend vos réponses... Expats et bénévoles sont biensur axeptés.
ullrichmania
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: "Breizh Team supporters" c'est peu être le moment   Sam 10 Déc 2005, 16:20

je suis aussi interessé personellement
lafouine
All Star
All Star

MessageSujet: Re: "Breizh Team supporters" c'est peu être le moment   Sam 10 Déc 2005, 18:25

je suis partent moi aussi il faudrais voire avec soléne aussi
Ps je veux bien faire parti du bureaux
je te voi bien président ben
alley-oop brestois
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: "Breizh Team supporters" c'est peu être le moment   Sam 10 Déc 2005, 18:25

Les photos du Brest Armorique datent de quand?

Ce ne sont pas les premières photos de groupe de supporters
à Francis Le Blé!
petit.sauvage
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: "Breizh Team supporters" c'est peu être le moment   Lun 12 Déc 2005, 12:07

Salut,

je viens de temps en temps aux matchs de l'étendard et pour mettre étendu sur le sujet des animations, je veux bien mettre la main à la patte. Je ne pourrai pas être la a tous les matchs car je suis président d'un petit club du sud-finistère qui a souvent match le samedi soir mais je veux bien filer un coup de main et apporter des idées.
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: "Breizh Team supporters" c'est peu être le moment   Lun 12 Déc 2005, 14:41

Merci petit sauvage et Ullrichmania ça fait plaisir le ne pas être seul Wink

Actuelement j'hésite à lancer le projet ou pas. En plus je comptai beaucoup sur Alain Crivelli pour m'aider, mais bon avec ce qui lui est arrivé vous comprenez que c'est plus possible.

Pour débuter il faudrai ouvrir l'association, pour ça c'est pas complqué il faut remplir 2 feuilles, signé par 2 membres et envoyé à la préfecture...

Une fois l'association est ouverte on peu faire beaucoup plus de truc, se structurer. Moi je veu bien l'ouvrir avant Noël, mais il faudrai tout de même avoir quelques membres de départ...

Par contre il ya un problème, il faudrai se rencontrer. L'idéal aurait été le soir du match de Rouen , mais moi je travail jusqu'a 18h, je ne serai pas à Cerdan avant 19h30 voir 19h45...

Sinon pour l'histoire des petits drapeaux, perso j'ai laissé tombé. Mais rien ne l'empeche de l'organiser pour la saison prochaine... Avec plus de temps et plus de motivé...

L'idéal serait de refaire un tifo pour le match de Stasbourg...

Et ceux qui sont partant pour le "Breizh Team Supporters" bein c'est le moment de vous manifester!!!!! Ci on atend l'été comme la saison dernière, c'est clair que ça ne se ferat pas...
petit.sauvage
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: "Breizh Team supporters" c'est peu être le moment   Mer 14 Déc 2005, 09:55

Sorry je ne serai pas la Vendredi, et samedi match à l'UJAP avec mon club.
ullrichmania
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: "Breizh Team supporters" c'est peu être le moment   Mer 14 Déc 2005, 19:29

tiens nous au courant ben-bzh de l'avancée du projet!!
si tu as besoin contacte nous!

"Breizh Team supporters" c'est peu être le moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1