|
|
| Auteur | Message |
|---|
vinny56 MVP

| Sujet: Prenons exemple... Dim 13 Nov 2005, 16:48 | |
| Pourquoi l'étendard ne prend-t-il pas exemple sur le Paris Basket? Un effectif plus que limité, un budget restreint, etc... Mais une équipe qui en veut, qui travail au maximum et qui tire au maximum de ses possibilités. Il faut arrêtez de se réfugier derrière le prétexte de l'argent. Paris est en train de prouver qu'avec peu de moyen il est possible de pratiquer un beau basket et d'avoir des résultats!
Paris mène de 18pts à la mi-temps contre la SIG... |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Prenons exemple... Dim 13 Nov 2005, 17:35 | |
| Bel exploit de Paris qui est allé gagner à Strasbourg 83-60! |
|
 | |
chrystelle Franchise Player

| Sujet: Re: Prenons exemple... Dim 13 Nov 2005, 18:18 | |
| | vinny56 a écrit: | | Pourquoi l'étendard ne prend-t-il pas exemple sur le Paris Basket? Un effectif plus que limité, un budget restreint, etc... Mais une équipe qui en veut, qui travail au maximum et qui tire au maximum de ses possibilités. Il faut arrêtez de se réfugier derrière le prétexte de l'argent. |
Ben .......c'est qu'il y a autre chose qui cloche alors .... Y'a peut-être pas qu'un problème d'argent .......ça coince peut-être sur d'autres trucs, je sais pas moi, en interne, sur l'entente, l'organisation .....va savoir ! (surtout avec les enjeux que peuvent représenter une montée en ProA !!). Mais là je me plante peut-être complètement, j'en sais rien, je cherche .....
Mais bon, comme l'a dit je ne sais plus qui sur le forum, le championnat ProA a démarré sur les chapeaux de roues et Brest a du mal à trouver le rythme, n'était peut-être pas suffisamment prêt à ce qui l'attendait (+ quelques aléas qu'ilis n'ont pas pu maîitriser visiblement)
Une fois rôdé, ça devrait aller mieux pour Brest C'est bien pour Paris, ils démarrent fort .....mais après, il faut tenir le reste de la saison. (en tout cas je leur souhaite !!) Alors c'est clair, que ça a mal démarré pour Brest, mais ils remontent la pente !
Je n'essaie pas de leur trouver des excuses ou des prétextes, car effectivement ça ne fait pas avancer le schmilblik, mais bon ça c'est mon côté optimiste qui ressort toujours !  |
|
 | |
Tonio Franchise Player

| Sujet: Re: Prenons exemple... Dim 13 Nov 2005, 18:59 | |
| Je ne trouve pas que l'Etendard se réfugie derrière le prétexte de l'argent. Ils ont rappeler à plusieurs reprises leur difficulté de recruter pendant l'intersaison avec leur mini-budget, mais depuis, je ne trouve pas qu'ils en parlent tant que ça!... Et d'accord tu nous prend Paris comme exemple, mais je te rappelle que depuis de nombreuses saisons, c'est Brest la référence au niveau rapport résultat/budget! C'est bien l'Etendard l'année dernière, qui a été champion de France de ProB et 1er au général, avec le + petit budget de la division!... |
|
 | |
Corpus Christi Spectateur

| Sujet: Re: Prenons exemple... Mar 15 Nov 2005, 09:35 | |
| | Tonio a écrit: | Je ne trouve pas que l'Etendard se réfugie derrière le prétexte de l'argent. Ils ont rappeler à plusieurs reprises leur difficulté de recruter pendant l'intersaison avec leur mini-budget, mais depuis, je ne trouve pas qu'ils en parlent tant que ça!...
Et d'accord tu nous prend Paris comme exemple, mais je te rappelle que depuis de nombreuses saisons, c'est Brest la référence au niveau rapport résultat/budget! C'est bien l'Etendard l'année dernière, qui a été champion de France de ProB et 1er au général, avec le + petit budget de la division!... |
je pense que LA vraie référence c'est Bourg en Bresse. |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Prenons exemple... Dim 27 Nov 2005, 01:15 | |
| Paris est allé gagné au mans! Quel sorcier ce Gordi! Il fait du YM Vérove mais en ProA. Chapeau! |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: Prenons exemple... Dim 27 Nov 2005, 12:42 | |
| Ils sont vraiment etonnants les parisiens ces temps-ci, victoire à Strasbourg, au Mans... |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Prenons exemple... Dim 27 Nov 2005, 21:55 | |
| Et prochain match contre Gravelines! Encore un exploit j'espere! En tout cas j'y serais! |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Prenons exemple... Dim 27 Nov 2005, 22:16 | |
| Contre Gravelines ce sera dur vu que le prochain match est à Roanne et qu'ensuite le PBR reçoit Dijon.  _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Prenons exemple... Mar 06 Déc 2005, 11:51 | |
| Ce soir, salle Coubertin, je vais voir Paris qui recoit Gravelines. Gros match en perspective en espèrant que le PBR continue de surprendre et de battre les grosses équipes du championnat (Strasbourg, Le mans, etc...)! |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Prenons exemple... Mar 06 Déc 2005, 21:49 | |
| Punaiz, quel match ce soir! Un match de très haut niveau! Paris s'est incliné d'un petit point après que Samnick ait raté les deux lancers-francs de la gagne à 4 sec... Mais, franchment, ca été un sacré match de basket entre deux équipes compétitives et portées, pour une fois pour Paris, vers le jeu offensif. Et puis du côté parisien, un John Linehan de feu qui a marqué 33pts et cinq paniers à 3pts!
Paris is back! |
|
 | |
breizhplayer8 Titulaire

| Sujet: pardon Mar 06 Déc 2005, 22:10 | |
| paris a reussi à garder une partie de leur ossature et ils ont un tres tres bon coach mais je prefere avoir 650000 euros de masse salariale que 380000 euros pour construire une team hors a brest on a 380000 euros la question est donc comment on a fait pour les battre l'an dernier de 22 pts ben je sais pas |
|
 | |
yannou Titulaire

| Sujet: Re: Prenons exemple... Mar 06 Déc 2005, 22:57 | |
| des nouvelles concernant le recrutement,Jimmy? |
|
 | |
breizhplayer8 Titulaire

| Sujet: yes Mar 06 Déc 2005, 23:08 | |
| le meneur arrive demain c en effet celui qu'on voulait au depart but money maintenant c ok demain soir il sera a l'entrainement pour le pivot ça fait deux semaines que je me met en 4 pour avoir bashminov mais le cska vient de fermer la porte donc c mort cause s'ils blessent un de leur 4 pivots ils veulent en avoir un sous le coude donc je suis entrain d'y bosser en mm temps que je te repond et c vraiment pas simple cette année c le cauchemar le coup mazique nous fait gros bobo , mo part a nancy c son choix difficile de retenir qq'un contre son gré il a été contacté par nancy 2 sec apres il etait parti c comme ça j'espere vraiment qu'on stabilisera le groupe pour noel car c fatiguant pour tout le monde |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Prenons exemple... Mar 06 Déc 2005, 23:08 | |
| T'inquiète je suis sùr qu'on ferat 1 exploit avant la fin de saison à Cerdan. Peu être pas de 22 points mais bon si c'est d'1 point ça serait déja tres bien Et encore Bravo pour ton retour  Ca nous fait du bien à nous aussi  |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Prenons exemple... Mar 06 Déc 2005, 23:35 | |
| Yep ! Merci Jim' ! Merci beaucoup pour ton retour samedi dernier, pour ta motivation, pour ta rage, on a pas été surpris mais c'est toujours un pur plaisir ! En plus vous aviez l'air de bien vous trouver avec Andrew, je suis persuadé que s'il avait plus de shoots ouverts il ferait très, très mal le garçon En tout cas merci pourses news, désolé pour toi (et pour nous) pour la non venue de Bashminov  , mais courage ! Au pire, Manute Bol et Muresan sont sans club non ? Et est-ce que tu pourrais nous parler rapidement de Rodrigues des que t'as le temps ? un vrai meneur organisateur  ? un genre de Carlos Arroyo ?  |
|
 | |
Katanha Franchise Player

| Sujet: Re: Prenons exemple... Mar 06 Déc 2005, 23:43 | |
|  Merci Jimmy de prendre du temps pour nous répondre, en effet, cette situation ne doit pas être très simple pour le staff ainsi que les joueurs, c'est une très bonne nouvelle pour le nouveau meneur, j'espère qu'il aura l'âme d'un guerrier C'est dommage pour Bashminov mais on te fait confiance pour dégoter une perle. Mes respects  pour ton retour à la compétition, c'est énorme  |
|
 | |
tracy mcgrady Administrateur

| |
 | |
yannou Titulaire

| Sujet: Re: Prenons exemple... Mer 07 Déc 2005, 11:38 | |
| Conclusion: Salaire Rodrigués=Salaire Bailey+Salaire Battle Enfin le plus important est d'avoir une paire de meneur(avec Ismaila)crédible.Ce qui faisait la force de l'étendard l'année dernière c'était le poste 1 et 2 avec 2 gros défenseurs... |
|
 | |
breizhplayer8 Titulaire

| Sujet: alors Mer 07 Déc 2005, 14:36 | |
| eric est en contrat pour 4 ans en italie malgré c deboires la bas il n'est pas libre donc pas de schmeider pour le pivot des solutions ont ete trouvé on devrait etre au complet pour rouen pour la premiere fois de la saison ... |
|
 | |
|