Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

L'ambiance contre Roanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alain
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: le nouveau speaker   Lun 14 Nov 2005, 10:16

Bravo à tous pour l'ambiance c'était M A G N I F I Q U E, Merci au speaker de remplacment François LAMY !!! Belle première ! et surtout merci pour avoir laissé une salle NICKEL CHROME, j'ai eu raison de vous faire confiance, et c'est pas fini maintenant à vous de jouer pour les idées le tifo ca sera peut être dur à chaque match mais bon ? à voir
en tout cas Dimanche matin j'ai eu un vrai choc quand j'ai vu les travée de Cerdan aussi propre je pense que Ben et son équipe de choc n'y ai pas pour rien non ?
en tout cas je peux vous dire que d'avoir un public comme ca, ils ont de la chance, reste maintenant à vous renvoyer la balle pour vous montrer qu'ils sont capable de renverser la vapeur et de nous donner une saison peut etre pas aussi forte que l'année passée... mais au moins d'avoir une année de ProA pour se stabiliser et d'aborder la prochaine avec plus de sereinité !
ALLEZ L'ETENDARD ! ALLEZ LA BREIZH TEAM ! ALLEZ LES SUPPORTERS ! Et rendez-vous à Cerdan contre Chalon !!
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: L'ambiance contre Roanne   Lun 14 Nov 2005, 13:38

Merci Alain, oui oui le netoyage c'est nous Wink

Pour le tifo c'est clair que c'était pas mal pour une première. L'idéal pour moi serait de le refaire pour les gros match, làe ou la salle serat pleine (styasbourg, nancy, Villeurbanne) Mais bon si il y a des motivés pour le refaire plus souvant pourquoi pas.

Par contre il y'a le Cerdan debout qui peu se refaire à chaque match. C'était vraiment top.

En tout cas pour moi samedi prochain ça risque d'être un réel tournant... Vue le programe de la prochaine journée on peu sortir des 2 derniers. Donc je serai encore à fond!!!!!

Et ceux qui veulent prendre des court en RDK ce soir contre Lorient pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr

L'ambiance contre Roanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2