|
|
| Auteur | Message |
|---|
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: L'ambiance contre Roanne Dim 13 Nov 2005, 01:13 | |
| Et voila, ma semaine pour tenter de refaire vivre Cerdan est terminée. Et perso je pense que c'était plutot pas mal Le gros truc c'était le Cerdan debout à l'entrée des joueurs. Merci au Speaker d'avoir fait la demande. Je pense que personne va me dire que c'était mieu assis... Sinon le tifo à 3 reprises dans le matchs c'était aussi une réussite pour une première. Merci à Alain pour l'organisation, LaFouine, Mag et Katanha pour l'instalation et le netoyage, sans oublier l'entreprise COPIA pour les 2200 feuilles. Perso j'atend aussi des photos pour cette première à Cerdan. Pour les Gwen ha due j'en ai vue 4, les banderole juste la mienne... la dessus pas top mais bon c'est pas grave. Sinon pour les chants, une vrai première mi-temps. Certainement la meilleure depuis le début de saison. C'est dailleur tres rare de voir un Cerdan réveillé au premier quart temps!!!! Même l'an passé défois c'était pas le cas... Ci le scénario de la rencontre n'aurait pas été celui qu'on conais, on aurait certainement eu une ambiance digne de Brest-Paris l'an passé... Et point négatif, sur les lancés franc adversse... Foutez le fordel!!!! Ca n'a rien d'anti sportif, on peu tres bien applaudir l'adversaire à des moments et les déstabiliser pour leur lancés franc... Surtout que dans les autres salles ils ne s'en prive pas, à cholet et Paris c'était là que l'ambiance était la plus chaude... Sinon gros carton rouge aux voleurs de banderole et Gwen ha due... Au cas ou ils se promènent sur le forum, on sais qui vous êtes!!! Surtout qu'une banderole de 2 mètres sur 2 à mon avis ça va pas servir à grand chose... Et pour mon Gwen ha due je le reconaitrai de toute façon... Sinon merci pour le petit mot du speaker avant la rencontre  "la motivation de Benoît"  déja de Ouest France ce matin... Plus mon mot sur les 2200 feuilles de Cerdan... Par contre n'oubliez pas que c'est pas un truc comme ça dans la saison... Il faut que ça ce répète à chaque match maintenant. Et le Cerdan debout ça doit être une tradition... On feras pas un tifo pour tous les matchs, mais par contre notre voie on peu lutisdiler à chaque rencontres... Et lundi retour en RDK, là au moin quand ma voie partira en live elle serat caché par les autres  |
|
 | |
spring Franchise Player

| Sujet: Re: L'ambiance contre Roanne Dim 13 Nov 2005, 02:19 | |
| Bravo à Ben et àceux qui ont aidé à la preparation, sans oublier le public qui a joué le jeu pour mettre l'ambiance  ; vraiment excellent  , dommage que je n'ai pas pu voir ça  , j'attends les photos avec impatience. Alors maintenant à tous les matchs: une grosse ambiance[img:b7b6]http://les-smileys.com/smiley/Smiley/Foot/papelitos[1].gif[/img:b7b6], Brest ne gagnera pas sans le public, la saison est loin d'être finie. ALORS METTEZ  LE FEU  [img:b7b6]http://les-smileys.com/smiley/Smiley/Foot/fumi[2].gif[/img:b7b6]A TOUS LES MATCHS P.S: C'est un ordre  P.P.S: | Ben-bzh a écrit: | | Sinon gros carton rouge aux voleurs de banderole et Gwen ha du | 
Sans commentaires  |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: L'ambiance contre Roanne Dim 13 Nov 2005, 10:33 | |
| Mention spéciale au nouveau speaker, que j'ai trouvé très bien. Qui était-ce ? |
|
 | |
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Re: L'ambiance contre Roanne Dim 13 Nov 2005, 13:10 | |
| Oui moi aussi j'ai bien aimé! Si il pouvait continuer  _________________  |
|
 | |
anthony Titulaire

| Sujet: Très bonne organisation Dim 13 Nov 2005, 13:31 | |
| Bravo à tous ceux qui ont participé à l'organisation. J'ai aussi trouvé très bien le speaker, il faudrait qu'il continue.
Bon dimanche à vous sous le soleil de Brest! |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: L'ambiance contre Roanne Dim 13 Nov 2005, 18:06 | |
| lol Ben, bientot c'est à toi qu'on viendra demander les autographes !!
n'empeche que le public a bien joué le jeu en 1ere mi tps, c'est encourageant, le truc qui m'a bien énervé, c'est quand le speaker demande au public de bien vouloir ramasser son tifo ... de mon coté, tout le monde s'est barré en laissant son tifo !! belle mentalité !!
mais le speaker est en effet bien dans son role ! gardez le !! lol |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: L'ambiance contre Roanne Dim 13 Nov 2005, 18:33 | |
| Surtout que c'était marqué sur la feuille de la mettre à la poubelle... Mais bon on s'y attendait... Par contre aucune boulette sur le terrain ni d'avion, c'est ce craignait le club. C'est le principal Pour l'autographe il faut que j'étudie une signature de star avant  En tout cas ça fait bizare d'entendre son prénom à Cerdan, et d'être sité par 2 fois dans le Ouest France Par contre j'ai cru comprendre que ce n'était qu'un remplaçement d'une soirée... |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: L'ambiance contre Roanne Dim 13 Nov 2005, 20:42 | |
| un petit cadeau de récompense http://www.ben-sports.com/etendard_roanne_videos/1%20Et%20oui%20Cerdan%20debout.MPG Comme d'hab clic droit et enregistrer sous. Le reste ça serat pour demain normalement... Sinon ci certain auraient des photos du Tifo ça serait cool... |
|
 | |
dédé mji Invité
 | Sujet: Re: L'ambiance contre Roanne Dim 13 Nov 2005, 23:05 | |
| Salut et merci à vous pour avoir mis de l'ambiance et redonner une vie à la salle Marcel Cerdan. Je n'étais pas au match, mais j'ai appris que la première mi-temps, tant sur le terrain que dans la salle avait été géniale. Je suis rassuré qu'une fois encore l'Ouest-France et le journal de 19h de FR3 soient plus justes envers le club que Le Télégramme qui comme de coutume parle de correction reçue (voir la légende de l'une des photos). Ce journal ou du moins celui qui écrit, n'est pas tendre dans les articles alors que ce quotidien est partenaire de l'Etendard. SURPRENANT. Je sais que tout est loin d'être parfait et que les difficultés sont toujours d'actualité, mais il faudrait, même en relatant un match de manière objective, conclure l'article par une parcelle d'espoir. Comme dit une journaliste (une vraie celle-la) de RTL : C'est juste mon avis (effectivement, il n'engage que moi). Bonne semaine et à samedi à Cerdan. |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: L'ambiance contre Roanne Dim 13 Nov 2005, 23:10 | |
| Merci mister 300ème membre Et t'inquiète on sera encore à font samedi prochain!!! Même si moi contrairement à hier je bose le matin, donc je serai moins en forme... |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: L'ambiance contre Roanne Dim 13 Nov 2005, 23:11 | |
| Lafouine, change pas, t'es trop fort par contre le speaker quand il à commencé à dire "défense" ....  |
|
 | |
dédé mji Invité
 | Sujet: Le speaker Dim 13 Nov 2005, 23:11 | |
| Son prénom est François et son nom celui d'un imitateur Belge que certain voyaient succéder à Thierry Le Luron. A priori ce ne serait que pour des remplacements qu'il interviendrait.  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: L'ambiance contre Roanne Dim 13 Nov 2005, 23:14 | |
| Pouquoi veu tu qu'il change? |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| |
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: L'ambiance contre Roanne Dim 13 Nov 2005, 23:19 | |
| | ben-bzh a écrit: | | Pouquoi veu tu qu'il change? |
C'est à moi cette question ? |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: L'ambiance contre Roanne Dim 13 Nov 2005, 23:21 | |
| bein oui  |
|
 | |
Benji MVP

| |
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: L'ambiance contre Roanne Dim 13 Nov 2005, 23:26 | |
| Tu veu pas être membre du groupe des supporters par hazard? |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: L'ambiance contre Roanne Dim 13 Nov 2005, 23:28 | |
| | ben-bzh a écrit: | | Tu veu pas être membre du groupe des supporters par hazard? |
j'sais pô |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: L'ambiance contre Roanne Dim 13 Nov 2005, 23:32 | |
| Réfléchi pas trop longtemps tout de même  |
|
 | |
|