| | MAILLOT DE L'ETENDARD A VENDRE A LA BOUTIQUE | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
alain Spectateur

| Sujet: MAILLOT DE L'ETENDARD A VENDRE A LA BOUTIQUE Ven 11 Nov 2005, 19:33 | |
| Vous pouvez dès aujourd'hui acheter le maillot des joueurs de l'Etendard http://www.etendard-brest.fr/laboutique.php
Au fait, je cherche une charmante demoiselle dynamique qui pourrais s'occuper de la vente de la boutique les soirs de match envoyez-moi vos candidatures, merci c'est hyper urgent !!!
alain.crivelli@etendard-brest.fr |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: MAILLOT DE L'ETENDARD A VENDRE A LA BOUTIQUE Ven 11 Nov 2005, 19:52 | |
| Le maillot de Tony Parker m'a couté 50 euros , celui de l'étendard coute 60 euros ...  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: MAILLOT DE L'ETENDARD A VENDRE A LA BOUTIQUE Ven 11 Nov 2005, 20:59 | |
| Ouai, mais le maillot de Tony Parker se vend par millier... C'est tout de suite plus simple pour faire baisser les prix...
Sinon je vois qu'Alain cherche des volontaires pour la boutique... C'est pas trop compliqué à gérer en plus ça peu être sympa... Il y a bien des filles qui veulent faire vendeuse... |
|
 | |
alain Spectateur

| Sujet: Re: MAILLOT DE L'ETENDARD A VENDRE A LA BOUTIQUE Ven 11 Nov 2005, 21:47 | |
| | brestois a écrit: | Le maillot de Tony Parker m'a couté 50 euros , celui de l'étendard coute 60 euros ...  |
OUI MAIS sur le maillot de toy PARKER vendu a des milliers d'exemplaires y a pas tous les sponsors... en marquage ca coute cher pour qu'il ressemble au vrai ! et puis nous on en a commander 50 ca coute bcp plus cher... au faite vous pouvez les personaliser : numero + nom pour 13 euros |
|
 | |
sumxav Titulaire

| Sujet: Re: MAILLOT DE L'ETENDARD A VENDRE A LA BOUTIQUE Ven 11 Nov 2005, 23:11 | |
| Chic ca fait 2 ans que j'attendais ça !!!!! |
|
 | |
tracy mcgrady Administrateur

| |
 | |
alain Spectateur

| Sujet: Re: MAILLOT DE L'ETENDARD A VENDRE A LA BOUTIQUE Dim 20 Nov 2005, 10:55 | |
| Ca se vend mais ca sera mieux quand on gagnera un peu plus de match...mais ca va venir ! au fait les mailots du stade qui se vendent à 60 euros (1000 vendus l'année passée) sont trop cher aussi....(humour) non vraiment c'est le prix des maillots marqué comme les pro ce ne sont pas des répliques comme tony Parker fait en sérigraphie, chaque logo est fait un par un, chez Kanabeach. Alors soyez cool on peut pas vous faire des maillots cadeau, autrement ca sert à rien d'avoir une boutique et croyez moi on gagne pas grand chose sur ces produits. Bientôt des autocollants, des portes clefs, des pin's...pas cher .... |
|
 | |

| Sujet: Re: MAILLOT DE L'ETENDARD A VENDRE A LA BOUTIQUE Dim 20 Nov 2005, 11:53 | |
| Oui mais vous en avez vendu beaucoup ou pas? Pour savoir si d'autres maillot vont etre commander! _________________  |
|
 | |
Rara Spectateur

| Sujet: Re: MAILLOT DE L'ETENDARD A VENDRE A LA BOUTIQUE Dim 20 Nov 2005, 14:58 | |
| Et puis pour 10€... C'est pas une diff énorme et ça aidera l'économie de Locmaria (Kanabeach)  |
|
 | |
alain Spectateur

| Sujet: Re: MAILLOT DE L'ETENDARD A VENDRE A LA BOUTIQUE Dim 20 Nov 2005, 15:06 | |
| Tracy je te trouve un peu négatif (humour...), on en vend quand j'en aurais plus j'en commanderai encore et encore... voilà ma réponse te convient ? les maillots n'ont jamais été dans le basket le produit phare contrairement au foot, dommage, mais on en a fait à la demande de beaucoup de gens, si il y a de la demande on saura réagir puisque maintenant avec KanaBeach ils peuvent fabriquer très très vite ! Des maillots enfant un peu moins cher mais de moins bonne qualité marquage en sérigraphie vont arrivé d'ici 4 semaines. 8/10 ans 10/12 ans 12/14 ans. |
|
 | |

| Sujet: Re: MAILLOT DE L'ETENDARD A VENDRE A LA BOUTIQUE Dim 20 Nov 2005, 18:43 | |
| Loin de là que je suis négatif mais je voulais juste savoir si ça rapporté bien, car j'ai entendu beaucoup de monde qui en cherchait des maillots donc voila  _________________  |
|
 | |
breizhfan29 Modérateur

| |
 | |
alain Spectateur

| Sujet: Re: MAILLOT DE L'ETENDARD A VENDRE A LA BOUTIQUE Dim 20 Nov 2005, 19:50 | |
| tracy je te chambre... oui pour 13 euro on peut avoir le nom et le numero que tu veux !!! |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: MAILLOT DE L'ETENDARD A VENDRE A LA BOUTIQUE Dim 20 Nov 2005, 19:51 | |
| Non non ils sont perssonalisables, nom + n°. Je prend les paris que le n°10 sera assez largement en tête...  |
|
 | |
breizhfan29 Modérateur

| |
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: MAILLOT DE L'ETENDARD A VENDRE A LA BOUTIQUE Dim 20 Nov 2005, 20:01 | |
| A non moi ça serai le 8  |
|
 | |
breizhfan29 Modérateur

| |
 | |

| |
 | |
sof All Star

| Sujet: Re: MAILLOT DE L'ETENDARD A VENDRE A LA BOUTIQUE Lun 21 Nov 2005, 11:53 | |
| on peut en avoir un avec "pulp' " dans le dos?  |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: MAILLOT DE L'ETENDARD A VENDRE A LA BOUTIQUE Lun 21 Nov 2005, 18:21 | |
| heu, un numéro et 2 noms c'est pas possible ?!  |
|
 | |
| | MAILLOT DE L'ETENDARD A VENDRE A LA BOUTIQUE | |
|