|
|
| Auteur | Message |
|---|
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Pau Orthez Sam 10 Nov 2007, 11:21 | |
| c'est un peu n'importe quoi ce que tu dis : imagines toi entraineur d'un club depuis plusieurs années (je ne sais combien exactement), tu le fais montée de N2 en N1 puis en proB. tu stabilises le club, tu échoues de peu pour la montée, tu emmene le club à Bercy, il y a un engouement autour du club. Tu peux etre fier du travail accompli et avoir envie de voir plus haut, d'en profiter pour mieux gagner ta vie et de coacher un club mythique. Tu refuses toi? T'as envie de gagner moins d'argent, de rester en proB? Etre brestois n'empeche pas d'être honnete envers Quimper. Je ne le connais pas personnellement et je ne sais pas si, comme tu l'affirme, il se la pete. c'est un autre débat. Pour le reste, ce serait bien de lui reconnaitre son plan de carrière jusque là parfait...
L'erreur qu'il a commis et qui peut lui couter cher est d'avoir fait venir Fein et de continuer à lui faire confiance alors qu'il ne semble pas avoir le niveau de proA. |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Pau Orthez Sam 10 Nov 2007, 12:23 | |
| | vinny56 a écrit: | L'erreur qu'il a commis et qui peut lui couter cher est d'avoir fait venir Fein et de continuer à lui faire confiance alors qu'il ne semble pas avoir le niveau de proA. |
Pour les matchs que j'ai vus je suis assez d'accord !_________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Pau Orthez Mer 21 Nov 2007, 18:57 | |
| Après une nouvelle défaite de 36 points à Kiev en ULEB Cup, Cousin a été démis de ses fonctions.
La roue tourne vite... |
|
 | |
clem 29 Spectateur

| Sujet: Re: Pau Orthez Mer 21 Nov 2007, 19:00 | |
| En meme temps vu les raclée qu'ils se prennent ... |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Pau Orthez Mer 21 Nov 2007, 19:23 | |
| est-ce vraiment de sa faute?  |
|
 | |
clem 29 Spectateur

| Sujet: Re: Pau Orthez Mer 21 Nov 2007, 19:30 | |
| J'ai pas dis sa, mais il est quand meme un peu fautif |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: Pau Orthez Mer 21 Nov 2007, 21:10 | |
| COUSIN remercié, avait l'équipe qu'il fallait ? communiqué du club: Voici le texte du communiqué publié ce mercredi par la direction de l'Elan Béarnais: "Olivier Cousin a dirigé, mardi soir à Kiev, son dernier match à la tête de l’Elan Béarnais. L’entraîneur, arrivé en Béarn à l’inter-saison, a été démis de ses fonctions suite à des résultats d’ensemble non conformes avec les objectifs fixés. Le départ d’Olivier Cousin est intervenu suite à un accord à l’amiable entre les deux parties. Dans l’immédiat, la responsabilité technique de l’équipe sera confiée à Laurent Mopsus, son assistant, qui sera assisté de Jean François Laulhé, l’actuel responsable technique du centre de formation et entraîneur de l’équipe espoir, et de Paul Henderson." |
|
 | |
Kemper Spectateur

| Sujet: Re: Pau Orthez Mer 21 Nov 2007, 23:51 | |
| Cousin s'est planté il faut le reconnaitre et son licenciement est justifié. D'un autre côté pour avoir vu quelques matchs de Pau, il faut avouer qu'il y a de jolis biquettes en maillot vert sur le parquet, Fein compris dont la marche de la Pro A semble trop haute pour lui.
Reste aussi à Seillant et à la direction béarnaise de se remettre en question car le déclin de Pau ne date pas de ce début de saison.
Bonne chance à Cousin pour la suite, j'espère qu'il saura rebondir de cet échec. |
|
 | |
anthony Titulaire

| Sujet: Re: Pau Orthez Jeu 22 Nov 2007, 00:40 | |
| L'effectif de Pau est très faible cette année: Pas de meneur, ni de pivot de classe internationnale. Il faut remanier l'équipe.
Cousin n'y est presque pour rien. |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Pau Orthez Jeu 22 Nov 2007, 14:07 | |
| | Kemper a écrit: | Cousin s'est planté il faut le reconnaitre et son licenciement est justifié. D'un autre côté pour avoir vu quelques matchs de Pau, il faut avouer qu'il y a de jolis biquettes en maillot vert sur le parquet, Fein compris dont la marche de la Pro A semble trop haute pour lui.
Reste aussi à Seillant et à la direction béarnaise de se remettre en question car le déclin de Pau ne date pas de ce début de saison.
Bonne chance à Cousin pour la suite, j'espère qu'il saura rebondir de cet échec. |
d'accord sur toute la ligne. ça fait plaisir de voir un quimpérois lucide (je fais référence au forum de basketinfo où les quimpérois sont parfois voire souvent irritant sur ce sujet ) |
|
 | |
Kemper Spectateur

| Sujet: Re: Pau Orthez Ven 23 Nov 2007, 01:59 | |
| Oui ça me désole de voir les supporters quimpérois jouer les "groupies" concernant Fein et Cousin, ils ne se rendent pas compte qu'ils nous font passer pour des charlots sur basketinfo. Bien sur je les comprend, moi même je remercierais toujours Fein et surtout Cousin pour ce qu'ils ont apporté au club mais ce n'est pas parce que tu as réussi ici que tu réussiras forcément ailleurs et certains ont du mal à le comprendre. Néanmoins en essayant d'être objectif, la direction béarnaise est aussi fautive, les joueurs également ça coule de source. Mais quand tu vois qu'à chaque match, Pau se prend une valise, il aurait été étrange que Cousin garde son poste plus longtemps. Du coup certains ujapistes parlent déjà de son retour à Quimper...Sympa pour Peronnet qui tente tant bien que mal de reconstruire le club pillé à l'intersaison.  |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Pau Orthez Ven 23 Nov 2007, 11:59 | |
| je ne crois pas à un retour de Cousin cette année à Quimper. l'année prochaine pourquoi pas... Le principal fautif est Seillant à mon avis. Depuis qu'il a viré Gadou, rien ne va. Faut savoir s'avouer dépasser par son temps... Pau ne le remerciera jamais assez pour ce qu'il a fait mais là il fait les années de trop... |
|
 | |
Ujap Spectateur

Localisation: Bellevue la semaine, salle gloaguen le samedi soir :P
 | Sujet: Re: Pau Orthez Ven 23 Nov 2007, 13:10 | |
| un retour de Cousin à l'UJAP et complètement utopique et ce serait manquer de respect à Peronnet que d'en parler pour répondre à Kemper, je comprend que tu sois irrité ^^ mais j'pense que ce qui nous a surtout choqué, c'est de voir les Palois dire que Cousin ne s'est jamais remis en question, ou encore le traîter de parasite ... j'comprend aussi que certains prennent leur défense, avec certe, un peu ( beaucoup ? ) de chauvinisme. |
|
 | |
Kemper Spectateur

| Sujet: Re: Pau Orthez Ven 23 Nov 2007, 16:22 | |
| Comme je disais sur notre forum, Cousin et Fein ça vient de Pro B, c'est facile pour eux de les dégommer, ça permet de ne pas regarder le problème plus en profondeur car le déclin de Pau ne date pas de l'arrivée de Cousin. Plutôt que d'essayer de les convaincre, moi je préfère les ignorer.  |
|
 | |
Ujap Spectateur

Localisation: Bellevue la semaine, salle gloaguen le samedi soir :P
 | Sujet: Re: Pau Orthez Ven 23 Nov 2007, 16:28 | |
| et j'crois bien que tu as raison ... j'leur ai souhaité bonne chance pour la suite et basta ! quand ils auront compris qu'il y a des esprits malsains dans leur club ... j'viens encore d'apprendre quelques chose qui m'a encore plus dégouté de Morpsus et Seillant ... ( ben ouais, n'en déplaise aux brestois, y'a pas mal de supp Quimpérois à brest  ) |
|
 | |
|