|
|
| Auteur | Message |
|---|
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Il y aura un Tifo... Mer 09 Nov 2005, 19:56 | |
| Bonne nouvelle samedi soir soir il y aurat un Tifo dans tous Cerdan!!!
Par contre il me faudrai quelques volontaires pour poser les feuilles vendredi apres midi... Me prévenir par MP.
Merci à Alain Crivelli pour l'organisation de ce Tifo, je compte biensur sur tout le monde pour jouer le jeu...
Et sinon, n'oubliez pas de mettre le feu!!!!!! |
|
 | |
albatros35bis Spectateur

| Sujet: Re: Il y aura un Tifo... Mer 09 Nov 2005, 20:08 | |
| eh bien voila, bravo les gars. |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Il y aura un Tifo... Mer 09 Nov 2005, 20:26 | |
| Là dessus j'y suis pour rien, c'est la surprise du chef  |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Il y aura un Tifo... Mer 09 Nov 2005, 20:46 | |
| Bon ben merci Alain alors !!!  _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
smeagol Titulaire

| Sujet: Re: Il y aura un Tifo... Mer 09 Nov 2005, 21:21 | |
| Excusez-nous pour notre ignorance, mais qu'est-ce qu'un tifo exactement. Merci pour votre réponse. On dormira plus intelligents ce soir.  |
|
 | |
bcelt Spectateur

| Sujet: Re: Il y aura un Tifo... Mer 09 Nov 2005, 21:24 | |
| Encore faut-il que messieurs les VIP fassent l'effort de lever la feuille à l'entrée des joueurs .... à moins qu'ils gardent leur force pour lever leur coupe de champagne à l'issue du match.
Sinon, très bonne initiative. A voir ce que ça peut donner dans une salle de basket. |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Il y aura un Tifo... Mer 09 Nov 2005, 21:41 | |
| tifo: d'origine italienne, plutot réservé au foot en général.  Animations visuelles faites avec des feuilles de couleurs que les supporters lèvent  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Il y aura un Tifo... Mer 09 Nov 2005, 21:47 | |
| Ca serat biensur une première à Cerdan, ça serait dommage de rater le truc. mais les 2000 feuilles vieindrons certainement d'un sponsor, ne vous inquiétez pas eux aussi seront au courant...
Sinon je cherche toujours 3-4 volontaires pour vendredi apres midi... |
|
 | |
Katanha Franchise Player

| Sujet: Re: Il y aura un Tifo... Mer 09 Nov 2005, 22:21 | |
| Alors, là, franchement, chapeau bas à Alain Crivelli Super initiative !  |
|
 | |
smeagol Titulaire

| |
 | |
alain Spectateur

| Sujet: besoin d'aide sur le net Jeu 10 Nov 2005, 08:39 | |
| Est ce que certain fins limiers du net peuvent me rechercher des infos sur nos joueurs afin de compléter mes fiches que je suis en train de refondre completement ...palmares, stat, lien enfin tout ce que vous pouvez n'hésitez pas à m'abreuver d'info je suis preneur.... voici un exemple de fiche vraiment nue... http://www.etendard-brest.fr/sy
Pour le tifo, en faite on met une feuille A3 de couleur (blanc et bleu par exemple) sur les sièges et au signal du speaker (entrée des joueurs par exemple) on lève tous nos feuilles A3 (on peut même les faire bouger pour faire du bruit) et la salle devient bleu et blanche, croyez moi les jouers ca va leur donner du beaume au coeur !!! ils en ont besoin même si le moral revient, c'est un tout n'oubliez pas que vous faitent partie du 6 MAJEUR !! J'était samedi à ASTROBALLE ASVEL les supporters là bas c'est quelque chose au niveau organistation mais bon 6000 places ca laisse loisir a bcp de chose alors à Brest nous on a le chaudron de Cerdan pour s'exprimer alors à vous de jouer.
PS : seul probleme du tifo c'est que je voulais pas le faire si je n'ai pas d'aide pour ramasser les feuilles dans la salle, si les gens jete par terre au lieu de mettre à la poubelle... parce que bonjour le nettoyage ! Alors donnez nous un coup de main et vous aurez une jolie surprise parole d'Alain... faitent vous connaitre auprès du maitre de cérémonie...j'ai bien sûr cité BEN
MERCI A TOUS ! Alain m'envoyer ca à alain.crivelli@etendard-brest.fr
Webmaster du site off de http://www.etendard-brest.fr |
|
 | |
Corpus Christi Spectateur

| Sujet: Re: Il y aura un Tifo... Jeu 10 Nov 2005, 09:29 | |
| C'est beua un tifo... maintenant à nancy c'e'st interdit.... à force que des clamins envoient des feuilles sur le terrain..... enfin....
je me souviens d'un tifo en Korac qui fut inoubliable. C'est dommage que j'ai pas de photos à vous montrer. mais ça fait monter l'adrénaline c'est clair. |
|
 | |
lafouine All Star

| Sujet: Re: Il y aura un Tifo... Jeu 10 Nov 2005, 14:42 | |
| |
|
 | |
lafouine All Star

| Sujet: Re: Il y aura un Tifo... Jeu 10 Nov 2005, 14:44 | |
| exemple de tifo a Marseille  a Brest  |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: Il y aura un Tifo... Jeu 10 Nov 2005, 17:57 | |
| On voit bien sur la photo, pour moi je vais voir si je serais là vendredi, à voir.  |
|
 | |
lafouine All Star

| Sujet: Re: Il y aura un Tifo... Jeu 10 Nov 2005, 19:22 | |
| Il faut se motiver plus il y aura de monde mieux se sera  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Il y aura un Tifo... Jeu 10 Nov 2005, 19:25 | |
| http://www.stade-brestois.com/images/modeles/1096818406.jpg
Brest-Pau à les souvenirs!!! Faucault peu le faire à 5000, Cerdan peu en faire de même à 2000...
Pour l'instant 3 volontaires plus moi et Alain... |
|
 | |
lafouine All Star

| Sujet: Re: Il y aura un Tifo... Jeu 10 Nov 2005, 19:30 | |
| | ben-bzh a écrit: | http://www.stade-brestois.com/images/modeles/1096818406.jpg
Brest-Pau à les souvenirs!!! Faucault peu le faire à 5000, Cerdan peu en faire de même à 2000...
Pour l'instant 3 volontaires plus moi et Alain... |
pour le stade brestois c'est la photo que j'ai mi plus haut |
|
 | |
alain Spectateur

| Sujet: Merci à tous Ven 11 Nov 2005, 11:07 | |
| pour cet après midi rdv à Cerdan 15 h il faudra penser aussi a me donner un coup de main pour ramasser peut etre lundi ou dimanche apres midi si apres le match pas le temps et je comprend si on gagne.... merci d'avance à tous ET ALLER LA BREIZH TEAM !!!! |
|
 | |
lafouine All Star

| Sujet: Re: Merci à tous Ven 11 Nov 2005, 11:17 | |
| | alain a écrit: | pour cet après midi rdv à Cerdan 15 h il faudra penser aussi a me donner un coup de main pour ramasser peut etre lundi ou dimanche apres midi si apres le match pas le temps et je comprend si on gagne.... merci d'avance à tous ET ALLER LA BREIZH TEAM !!!! |
Pour ramasser sa prend 15 minutes avec un sac poubelle moi je peut aprés le match dimanche j'ai aviron le matin l'aprés midi foot équipe c du stade. Lundi bahut. |
|
 | |
|