|
| Auteur | Message |
|---|
pyl29 Spectateur

| Sujet: MAC MASIQUE Lun 07 Nov 2005, 20:12 | |
| D'après le site off,il serait à Brest . sur le topic,on voit juste sa photo,rien de plus,alors est il là et sera t-il la bonne pioche.....vivement samedi |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: MAC MASIQUE Lun 07 Nov 2005, 20:27 | |
| http://www.etendard-brest.fr/lesjoueurspro.php
d'apres le site of il pourai joué contre Roanne si le dosier est bouclé à temps... |
|
 | |
Katanha Franchise Player

| Sujet: Re: MAC MASIQUE Lun 07 Nov 2005, 20:37 | |
| Ses stats : (désolé, c'est en anglais !)
http://www.court-side.com/p/PCA3E87CB0E3B842BC125701B001E1270 |
|
 | |
benj All Star

| Sujet: Re: MAC MASIQUE Lun 07 Nov 2005, 22:30 | |
| faut voir ce qu'il va donner , mais bon ces stats ,je ne les trouve pas folichonnes! a voir .... |
|
 | |
chrystelle Franchise Player

| Sujet: Re: MAC MASIQUE Mar 08 Nov 2005, 00:04 | |
| Bon alors, si j'ai bien compris (et ça c'est pas gagné .....que je comprenne !  ).....Mazique viendraitLors de son passage à Pau pour une ch'tite pige médicale sur 3 matchs, c'était du "10,0 pts à 69,2 %, 5,0 rbs et 2,0 cts en 24 min" (c'est pas moi qui le dit c'est Basketinfos ! http://www.basketinfo.com/article.php3?id_article=3156 ). A l'époque il s'était très vite adapté à Pau pour cette courte pige, car il fallait qu'il assure "illico"......C'est ce qu'il faudrait à Brest non ?! Bon vous me direz, c'était y'a 4/5 ans .....y'a prescription....Mais peut-être qu'avec le temps, il s'est bonifié !! |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: MAC MASIQUE Mar 08 Nov 2005, 07:32 | |
| Mazique est bien à Brest, et a imresionné les Verove hier à l'entrainement, ça a redonné de l'eqpoir à YMV ! maintenant Jimmy cherche un autre interieur, peut-etre un croate. TLG |
|
 | |
benj All Star

| Sujet: Re: MAC MASIQUE Mar 08 Nov 2005, 11:25 | |
| Regardez cette photo on dirait que YMV a retrouvé le sourire ... Apparemment MC Mazique l'aurait impressionné pour son premier entrainement ! affaire à suivre !!!  |
|
 | |
benj All Star

| Sujet: Re: MAC MASIQUE Mar 08 Nov 2005, 11:27 | |
| J'ajoute qu'il est qualifié pour le match de samedi , de même Garry devrait tenir sa place .En attendant un autre intérieur , peut etre un croate, qui si cela se fait rapidement (avant Jeudi ) pourrait lui aussi jouer . |
|
 | |
pyl29 Spectateur

| Sujet: Re: MAC MASIQUE Mar 08 Nov 2005, 12:59 | |
| çà fait plaisir de lire l'article du télégramme,il a l'air d'être le leader tant rechercheret tout le monde a l'air de se donner enfin à fond.
j'ai hate à samedi,ca va mettre du baume au coeur et pour l'ambiance,c'est à nous de secouer la salle,si les joueurs se donnent le public suivra .... |
|
 | |
sumxav Titulaire

| Sujet: Re: MAC MASIQUE Mar 08 Nov 2005, 19:20 | |
| j'espère vraiment que ce sera la bonne pioche ce coup ci Il a 15 jours pour impressionner le staff |
|
 | |
pierrot43 Titulaire

| Sujet: Re: MAC MASIQUE Mar 08 Nov 2005, 20:37 | |
| | pyl29 a écrit: | çà fait plaisir de lire l'article du télégramme,il a l'air d'être le leader tant rechercheret tout le monde a l'air de se donner enfin à fond.
j'ai hate à samedi,ca va mettre du baume au coeur et pour l'ambiance,c'est à nous de secouer la salle,si les joueurs se donnent le public suivra .... |
alors là je me méfie on disait exactement la même chose pour Hoff |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: MAC MASIQUE Mar 08 Nov 2005, 20:42 | |
| Moi perso j'espers que ça serat enfin la bonne recrue qu'on attend. En plus elle vieindrai au bon moment...
Et pour Garry, il a toujours une légère douleure, mais d'apres son medecin il peu jouer samedi... (OF) |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: MAC MASIQUE Mer 09 Nov 2005, 18:18 | |
| | le site off a écrit: | 9/11|2005 : Arrivée d'un nouveau joueur avant Roanne ? Dans les prochaines heures (sans doute en fin de journée) nous serons fixé sur l'arrivée éventuelle d'un nouveau joueur pour renforcer la Breizh Team ! Le mystère demeure, affaire à suivre sur ce site...
|
Tiens tiens....._________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
Dunk29 Franchise Player

| Sujet: Re: MAC MASIQUE Mer 09 Nov 2005, 19:28 | |
| C'est Marco Piplovic, (source site off) et peut etre qualifié pour samedi!!! |
|
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: MAC MASIQUE Mer 23 Nov 2005, 21:08 | |
| | benj a écrit: | Regardez cette photo on dirait que YMV a retrouvé le sourire ... Apparemment MC Mazique l'aurait impressionné pour son premier entrainement ! affaire à suivre !!!
 |
Il fait le beau sur la photo, mais à quoi pense-t-il ? |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: MAC MASIQUE Mer 23 Nov 2005, 21:14 | |
| On va fermer ce sujet, l'autre "consacré" (ou sacré con  ) à Mazique faisant déjà 7 pages  |
|
 | |
|