|
|
| Auteur | Message |
|---|
brestois MVP

| Sujet: Re: Etendard - Roanne Dim 13 Nov 2005, 12:37 | |
| Mazique pour moi c'est comme Drevo , il peut étre bon et utile mais ils m'énervent autant l'un que l'autre dans leur repli défensif |
|
 | |
franck Spectateur

| Sujet: Re: Etendard - Roanne Dim 13 Nov 2005, 12:39 | |
| Bonjour à vous amis Brestois
Je tiens encore à vous renouveler mes encouragement malgré que hier soir l'étendard à chuté face à Roanne mais pour avoir suivi le match sur Internet je peux vous dire que vous m'avez fais une belle impression et je pense que une fois récupéré les Blessés et une fois que les deux recrues seront intégrées on verra le vrai Brest même si hier soir MC MAZIQUE m'a fais une impression énorme pour son premier match et je pense que c'est une bonne chose pour la suite. Mais vous comment l’avez vous trouvez MC Mazique ? Continuez dans cette voix et la victoire suivra ne vous découragez pas et soutenez votre équipe. J'espère que nous aurons l'occasion de voir certains Bretons au match retour à Pau et si tel était vous serez reçu de la meilleure des façons en rapport avec l'accueil que vous nous avez réservés.
Allez l’Etendard. |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Etendard - Roanne Dim 13 Nov 2005, 12:45 | |
| MC Mazique moi je l'ai trouvé bon, un gros rebondeur , un bon scoreur , mais a part sa il est un poil transparant , et notament dans ses replis défensifs, mais bon il est vrai que c'est + le positif qui ressort , je pense qu'il est peut étre un poil court physiquement mais je pense également que c'est une bonne recrue pour nous et qu'il va s'améliorer encore match ap^rés match |
|
 | |
Tonio Franchise Player

| Sujet: Re: Etendard - Roanne Dim 13 Nov 2005, 12:55 | |
| Merci pour ton message de soutien franck, c'est super sympa de ta part! Moi, j'ai trouvé MC Mazique vraiment impressionnant hier soir! Il en impose vraiment dans la raquette et chope tous les rebonds qui lui passe sous le nez! En attaque, il est doté de très bons fondamentaux et est adroit même à mi-distance! De +, il sait prendre sa position dans la raquette, chose que les ex-intérieurs ne savaient pas faire! Par contre, il est vrai que sa condition physique est un peu juste, mais quand on voit qu'il joue 38 minutes sur 40 possibles, c'est un peu normal qu'il n'arrive plus à courir à la fin du match pour quelqu'un de cette envergure!... Enfin voilà, très bonne pioche ce Mazique et les Vérove ont dû apprécier!  ... |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Etendard - Roanne Dim 13 Nov 2005, 18:00 | |
| malgré la défaite de 19 pts, j'ai tout de meme trouvé qu'il y avait de l'espoir !!! quelle 1ere mi tps !!! une fois l'équipe réellement soudée et en bonne condition, je pense qu'on va pouvoir faire peur a pas mal d'équipe !
si seulement mike jones avait été là !!! mais comme d'habitude, le retour de garry nous ravi !!! il est énorme ce joueur, sous les cercles il peut faire des dégats ! j'adore son jeu !
ce n'est qu'une défaite de plus mais face au 5è du champoionnat donc il faut relativiser ... |
|
 | |
bcelt Spectateur

| Sujet: Re: Etendard - Roanne Dim 13 Nov 2005, 19:37 | |
| L'objectif est d'en laisser 2 derrières Brest!
Déjà y'a Rouen, qui fait pire que nous. Après Reims qui vient de se prendre une branlée au Havre et qu'on a même réussit à battre.
Je pense que ce sont nos gros gros concurrents cette saison. |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Etendard - Roanne Dim 13 Nov 2005, 20:00 | |
| La semaine prochaine Reims reçoit Strasbourg, et nous on reçoit Chalon... En cas de défaite de Reims et une victoire pour nous, Brest ne serat plus relégable...
Faisable ou pas... moi j'y croi... |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Etendard - Roanne Dim 13 Nov 2005, 20:08 | |
| meme s'ils ont mal débuté, Chalon/saone ça reste du lourd! Mais c'est clair qu'il faut profiter de leur mauvaise passe du moment... |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: Etendard - Roanne Dim 13 Nov 2005, 23:28 | |
| J'ai bien aimé que Bailey pressant le meneur, surtout quand il l'a provoqué à la faute offensive...specatulaire vol plané  |
|
 | |
albatros35bis Spectateur

| Sujet: Re: Etendard - Roanne Dim 13 Nov 2005, 23:48 | |
| Pour mon 1er match cette saison, j'ai en effet trouvé que mazique ne revenait pas tres vite derriere mais ce n'est pas le seul c'est dommage, Drevo me semble vraiment peu intégré même avec les joueurs, il parait parfois ne pas suivre les phases de jeu c'est surprenant, pourtant il a le potentiel, ca va venir, Gary énorme toujours aussi chien fou sous le cercle, Battle court vite mais aprés c'est un peu juste, et Piplovic me semble fort même si hier soir les 3 fautes ont pas arrangé les choses. Par contre j'ai trouvé l'arbitrage surtout sur les 2 premiers 1/4 vraiment limite. |
|
 | |
Alien64 Spectateur

| Sujet: Re: Etendard - Roanne Lun 14 Nov 2005, 15:29 | |
| J'espère que notre ancien pigiste, Mc Mazique, vous a plu et qu'il s'intègrera bien dans votre groupe. Il manquait un 5 solide dans votre effectif et maintenant vous l'avez. Sachant que Rouen est complètement à la rue et est bien parti pour décrocher une indiscutable lanterne rouge, vous allez devoir vous battre (notamment avec Reims) pour éviter l'avant dernière place. Je pense que vous avec les moyens de vous maintenir mais pour celà il va vraiment falloir resserer cette défense. | faxy a écrit: | | ...Tout d'abord, il faut signaler la très belle équipe de Roanne, qui posera sans doute plus que des problèmes aux grandes équipes telles Pau, Le Mans ... Leur quator américain est simplement merveilleux!... |
Effectivement les Roannais ont eu le nez fin pour leur recrutement US. Ils s'étaient éffondrés à Pau (100-65) mais ont battu nettement Strasbourg (92-77). Le week-end prochain, ils recoivent les Manceaux. |
|
 | |
|