|
|
| Auteur | Message |
|---|
simon Spectateur

| Sujet: Etendard - Roanne Lun 07 Nov 2005, 18:50 | |
| salut les Brestois on joue chez vous samedi , je voulais savoir un peu d'infos sur votre équipe , car je sui totalement a la rue je retrouve peu les joueurs de l'an dernier et ceux de pré-saison donc si vous vous pouvez m'éclaircir l'effectif brestois de samedi , merci au fait , plus d'infos sur la chorale de ROANNNE : Forum : http://99103.aceboard.fr site off : www.chorale-roanne.com ( vidéos , interviews des supporters , des coachs .. ) |
|
 | |
chrystelle Franchise Player

| Sujet: Re: Avant brest-roanne Lun 07 Nov 2005, 19:09 | |
| |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Etendard - Roanne Lun 07 Nov 2005, 19:14 | |
| Amour, gloire et beauté... |
|
 | |
Katanha Franchise Player

| Sujet: Re: Etendard - Roanne Lun 07 Nov 2005, 19:49 | |
| Salut Simon, à priori, l'effectif brestois ressemblera à ça : Turner Battle, Maurice Bailey, Ismaila Sy, Sebastien Jasaron, Mike Jones, Andrew Drevo, Nils Gouacide et Yunss Akinocho+Cedric Mansare (espoirs) De plus, Gary Chatuhant devrait (?) réintégrer l'effectif s'il s'est bien remis de sa blessure  L'Etendard est à la recherche d'un poste 4 et 5 mais seront-ils qualifiés pour samedi ? Est-ce que tu peux nous dire Simon si vous aurez des supporters présents à Brest Samedi soir ? Merci d'avance.  |
|
 | |
simon Spectateur

| Sujet: Re: Etendard - Roanne Lun 07 Nov 2005, 19:58 | |
| ça fait long le déplacement
les joueurs y vont en avion |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Etendard - Roanne Lun 07 Nov 2005, 20:02 | |
| Il y avait une cinquantaine de palois il y a 10 jours à Cerdan... C'est juste à 900km... |
|
 | |
Katanha Franchise Player

| Sujet: Re: Etendard - Roanne Lun 07 Nov 2005, 20:15 | |
| Je viens d'aller faire un tour sur le site officiel et il est écrit que MC Mazique est arrivé à Brest aujourd'hui. Il n'y a pas de précisions sur son contrat. Pour une fois que le site off est le premier a donné une info !  Il y a du mieux 
Dernière édition par le Lun 07 Nov 2005, 20:22, édité 1 fois |
|
 | |
pyl29 Spectateur

| Sujet: Re: Etendard - Roanne Lun 07 Nov 2005, 20:21 | |
| il n'y plus qu'à espérer que ce sera la bonne pioche...... |
|
 | |
faxy Titulaire

| Sujet: Re: Etendard - Roanne Lun 07 Nov 2005, 20:25 | |
| Selon les dernières infos venant de Brest Télé Sport qui a été tourné aujourd'hui, d'après Jimmy lui-même, Garry ne serait toujours pas sûr de jouer ce samedi car après une récente radio,il semblerait que sa blessure n'ait pas encore totalement disparu et donc malgré les entrainements de la semaine, il ne serait pas totalement encore opérationnel. D'autre part, il semblerait que l'américain pressenti pour prendre la place de pivot aurait signé et donc pourra jouer samedi. Malgré tout, Jimmy restait pessimiste signalant la très belle équipe de Roanne qui a su former une très belle équipe et qui pourrait être la surprise du championnat. Il a aussi une nouvelle fois souligné les faibles moyens de l'Etendard au niveau de la masse salariale( comme Rouen ) et ainsi Roanne en aurait presque la double de la notre... Néanmoins, le match de samedi doit être gagné par l'équipe car on serait en retard jusqu'à maintenant d'une victoire sur les prévisions d'un maintien. Alors, Go les blancs, c'est maintenant qu'il faut tout donner !  |
|
 | |
smeagol Titulaire

| Sujet: Re: Etendard - Roanne Lun 07 Nov 2005, 21:05 | |
| | faxy a écrit: | Selon les dernières infos venant de Brest Télé Sport qui a été tourné aujourd'hui, d'après Jimmy lui-même, Garry ne serait toujours pas sûr de jouer ce samedi car après une récente radio,il semblerait que sa blessure n'ait pas encore totalement disparu et donc malgré les entrainements de la semaine, il ne serait pas totalement encore opérationnel. D'autre part, il semblerait que l'américain pressenti pour prendre la place de pivot aurait signé et donc pourra jouer samedi. Malgré tout, Jimmy restait pessimiste signalant la très belle équipe de Roanne qui a su former une très belle équipe et qui pourrait être la surprise du championnat. Il a aussi une nouvelle fois souligné les faibles moyens de l'Etendard au niveau de la masse salariale( comme Rouen ) et ainsi Roanne en aurait presque la double de la notre...
Néanmoins, le match de samedi doit être gagné par l'équipe car on serait en retard jusqu'à maintenant d'une victoire sur les prévisions d'un maintien.
Alors, Go les blancs, c'est maintenant qu'il faut tout donner !  |
Je confirme ce que tu dis. Selon les propose de Jimmy "Gary a toujours une belle fissure sur les 6 qu'il avait au départ au tibia. Pffffff !!! Que faire ?" Il a rajouté que si Gary ne pouvait pas jouer, il faudrait le remplacer par un Français ou un étranger non Américain. Arrivée de Mazique "on a de la chance de trouver un tel joueur avec le budget de l'étendard (380 000 € masse salariale Brest contre 700 000 € à Roanne). A lui de prouver maintenant qu'il peut s'intégrer à Brest". Il a également préciser concernant YMV : "YM ne démissionne pas à ma connaissance. Il s'agit là d'une mauvaise interprétation des propos de Fabien de la part du journaliste". [/i] |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Etendard - Roanne Ven 11 Nov 2005, 20:49 | |
| Cette apres midi on a pu assister à l'entrainement et donc découvrir les 2 nouveaux.
Marko Pilovic m'a l'air tres motivé, il a l'air tres combatif. Il me rappel un peu le Pero... Si il est comme ça en match à mon avis il devrait réveiller Cerdan...
Mc Mazique, un peu plus lent et moins expresif, mais tres grand, il risque de peser en défense. Il me rappelle le gabari de Cologer.
Sympa aussi de revoir Jimmy jouer sur le terrain de Cerdan, Garry aussi à fait un super Dunk.
Apres avoir vu cet entrainement, je suis confiant pour demain... Si en plus on a une grosse ambiance... |
|
 | |
sumxav Titulaire

| Sujet: Re: Etendard - Roanne Ven 11 Nov 2005, 23:16 | |
| | Citation: | | Marko Pilovic m'a l'air tres motivé, il a l'air tres combatif. Il me rappel un peu le Pero... |
Marko n'était pas annoncé plutôt comme ailier |
|
 | |
Katanha Franchise Player

| Sujet: Re: Etendard - Roanne Sam 12 Nov 2005, 00:24 | |
| | ben-bzh a écrit: |
Marko Pilovic m'a l'air tres motivé, il a l'air tres combatif. Il me rappel un peu le Pero... Si il est comme ça en match à mon avis il devrait réveiller Cerdan...
Mc Mazique, un peu plus lent et moins expresif, mais tres grand, il risque de peser en défense. Il me rappelle le gabari de Cologer.
Sympa aussi de revoir Jimmy jouer sur le terrain de Cerdan, Garry aussi à fait un super Dunk.
Apres avoir vu cet entrainement, je suis confiant pour demain... Si en plus on a une grosse ambiance... |
Je suis tout à fait d'accord avec toi, Piplovic a l'air d'un guerrier , il semble à l'aise sous le cercle et a un bon shoot extérieur. Je pense que son gabarit le rapprochera plutôt de l'intérieur que sur les ailes. Mazique était en effet plus discret, il est quand même beaucoup plus physique que Colloger, il devrait être le pécheur de rebonds tant attendu ! Je suis moi aussi très confiant pour le match ce soir, avec en plus le retour de Garry ! Seul bémol, la blessure de Mike Jones. Quand à Jimmy, il a l'air en très grande forme. Je soulignerai aussi les remerciements de Franck Vérove qui compte aussi sur vous tous pour mettre le feu à Cerdan ! (c'est une image ! ne sortez pas vos briquets en disant que c'est Katanha qui vous l'a demandé ! ) |
|
 | |
franck Spectateur

| Sujet: Re: Etendard - Roanne Sam 12 Nov 2005, 00:57 | |
| Bonsoir à vous
Je suis un supporter de Pau Orthez et j'étais du déplacement de l'Elan dans le Finistère et je voulais vous dire à la veille du match de championnat contre Roanne que je suis de tout coeur avec vous et j'espère enfin voir le vrai Etendard cette saison grâce notamment à vos deux nouvelles recrues que sont Marko Pilovic et MC MAZIQUE je connais plus le dernier nommé pour l'avoir vu jouer à Pau lors de la saison 2000-2001 car lors de son passage à Pau il avait montré de très belles choses et je pense que ce garçon pourra vous apporter le petit plus qui vous manquez dans la raquette. Je reste persuadé que votre classement ne correspond pas à la valeur c'est pour cela que je suis de tout coeur avec vous et je souhaite votre maintien en PROA. Mais je te dis à tous les supporters de l'Etandard mettez le feu comme vous le demande Franck Verove car l'équipe à besoin de vous alors lâchez vous. |
|
 | |
simon Spectateur

| Sujet: Re: Etendard - Roanne Sam 12 Nov 2005, 09:15 | |
| qui a lu l'interview de choulet sur basketzone ? |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Etendard - Roanne Sam 12 Nov 2005, 10:09 | |
| Piplovic a le profil de Stephen (un 4 shooter qui s'excentre) et la fougue de Pero genre "showman" (cf. Jimmy). |
|
 | |
Katanha Franchise Player

| Sujet: Re: Etendard - Roanne Sam 12 Nov 2005, 11:27 | |
| | simon a écrit: | | qui a lu l'interview de choulet sur basketzone ? |
Voilà l'histoire :
Yves-Marie Vérove en colère. L'entraîneur brestois n'a apprécié, mais alors pas du tout, les récents propos de Jean-Denys Choulet, lequel reprochait aux Brestois de fausser le championnat avec des changements incessants dans l'effectif. « Le problème avec Brest, c'est que l'on ne sait pas d'une semaine sur l'autre quelle équipe on va rencontrer. » Voici la réponse d'YMV : « Que Monsieur Choulet s'occupe un peu de ses affaires. Malgré tout le respect que je lui dois, je trouve déplacé ce genre de remarques. Ce n'est pas de gaîté de coeur que l'on a cherché à renforcer l'équipe. S'il ne comprend pas ça... Tant pis pour lui. De toute façon, ce qu'il pense m'est égal. »
source : http://brest.maville.com |
|
 | |
Tonio Franchise Player

| Sujet: Re: Etendard - Roanne Sam 12 Nov 2005, 13:24 | |
| Et oui ça commence déjà à chauffer avant même le début de la rencontre!! Moi j'trouve ça cool, ça faisait longtemps qu'Yves-Marie ne s'était pas "frité" avec un autre coach! ça me rapelle les derby avec l'UJAP de Cousin... D'ailleur j'pense que ça devrait donner une motivation supplémentaire à YMV et sa bande!  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Etendard - Roanne Sam 12 Nov 2005, 13:28 | |
|  C'est sur le forum des supporters de Roanne. http://99103.aceboard.fr |
|
 | |
lafouine All Star

| Sujet: Re: Etendard - Roanne Sam 12 Nov 2005, 14:17 | |
| |
|
 | |