|
| Auteur | Message |
|---|
lafouine All Star

| Sujet: Un BRUN de nostalgie Lun 07 Nov 2005, 10:43 | |
|  J'ai trouvé trés émouvant l'article de STEPHEN BRUN dans le télégramme d'aujourd'hui. Stephen aurait préféré ne pas devoir faire autant mal à Brest mais bon comme on dit il a fait son métier. Juste ça sans en faire plus voir. Ses shoots zéro sur 3 à trois points et un petit 3 sur 6 à l'intérieur. Stephen n'était pas à l'aise dans ses baskets. Il sera à tout jamais un fan de l'Etendard. Il reste imble il ne prend pas la grosse tête à voir que c'est tout gêné qu'il a accueilli le "bravo" de Christian Lemasson . il n'avait même pas de joie après sa victoire il avait de la peine pour le banc brestois, ça veut dire beaucoup de choses. STEPHEN sera à tout jamais le joueur qui restera dans le coeur des brestois avec la famille VEROVE. Il est très nostalgique quand après le match il regarde le DVD de la saison dernière avec Fabien. Je crois que comme lui tout le monde à retenu la date du 18 mars. Là, je crois qu'on a le devoir de lui faire une acclamation comme il le mérite avec un Cerdan debout à scander son prénom pendant 5 minutes. Source le télégramme de brest du lundi 07 novembre 2005. PS: désolé pour les fautes. Edité par Spring (Orthographe) |
|
 | |
AIR1 Franchise Player

| Sujet: Re: Un BRUN de nostalgie Lun 07 Nov 2005, 12:04 | |
| Je scanderai d'abord les noms des joueurs actuels de l'étendard, car ce sont eux qui maintiendront brest en pro A... |
|
 | |
lafouine All Star

| Sujet: Re: Un BRUN de nostalgie Lun 07 Nov 2005, 12:38 | |
| | AIR1 a écrit: | | Je scanderai d'abord les noms des joueurs actuels de l'étendard, car ce sont eux qui maintiendront brest en pro A... |
tu oublies vite se que il a fait pour nous l'année dernier |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Un BRUN de nostalgie Lun 07 Nov 2005, 15:40 | |
| | lafouine a écrit: | | AIR1 a écrit: | | Je scanderai d'abord les noms des joueurs actuels de l'étendard, car ce sont eux qui maintiendront brest en pro A... |
tu oublies vite se que il a fait pour nous l'année dernier |
lafouine tu viens de faire plus de fautes en une phrase que dans tout ton magnifique texte sur Stephen !  _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
Romain Administrateur

| Sujet: Re: Un BRUN de nostalgie Lun 07 Nov 2005, 16:15 | |
| ca doit être un copié collé  Je pense un peu que scander 5 minutes le nom de Brun à Cerdan est abusé lui rendre hommage serait plus approprié comme aplaudir quand il marque (  ) ou kan il rentre ou sort du terrain! voila! |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Un BRUN de nostalgie Lun 07 Nov 2005, 16:58 | |
| "tu oublies vite ce que il a fait pour nous l'année dernière"
peut etre mais ; 1- il n'est plus Brestois, et c'est un adversaire redoutable ! 2- il serait déjà bien qu'on encourage d'abord Brest pendant 5 minutes, chose que le public est encore incapable de faire depuis le début de la saison ... |
|
 | |
breizhfan29 Modérateur

| Sujet: Re: Un BRUN de nostalgie Lun 07 Nov 2005, 17:52 | |
| | lafouine a écrit: | tu oublies vite se que il a fait pour nous l'année dernier |
ok stephen nous a bien aidé la saison dernière.... mais il y a pas que lui, c'est pas le seul qui oublira pas la saison dernière mais tout les autres "anciens" joueurs, c'était un vrai travail d'équipe, une vrai solidarité...c'est normal qu'il n'était pas bien dans ses basket, l'étendard a fait pas mal de choses pour lui il pouvait pas aller "rire sous leurs nez".. tout ca pour dire qu'il y a pas que stephen mais une team.. |
|
 | |
sumxav Titulaire

| Sujet: Re: Un BRUN de nostalgie Lun 07 Nov 2005, 19:07 | |
| Stephen a apporté beaucoup l'année dernière sur le terrain mais aussi dans la vie du forum (et ça c'est assez rare pour un joueur pro donc merci à lui) Donc ne vous en fait cerdan ne l'a pas oublié et il sera dans tout les cas salué comme il se doit !!! |
|
 | |
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Re: Un BRUN de nostalgie Dim 27 Nov 2005, 10:10 | |
| Je viens dans ce topic! Brun n'étais meme pas sur la feuille de mach contre Dijon Pourquoi? _________________  |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Un BRUN de nostalgie Dim 27 Nov 2005, 10:15 | |
| J'ai posé la question hier et personne n'a répondu. En tout cas l'ASVEL a perdu ... Plus sérieusement, le moins qu'on puisse faire, et je pense que tout le monde sera d'accord, c'est de faire une ovation à Stephen quand il viendra à Cerdan. Pas une ovation de 5 minutes ^^ mais se lever et l'applaudir à l'annonce de son nom. Même chose pour Tyson, Yaya and co. d'ailleurs . |
|
 | |
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Re: Un BRUN de nostalgie Dim 27 Nov 2005, 10:16 | |
| |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Un BRUN de nostalgie Dim 27 Nov 2005, 10:18 | |
| hum.. d'ailleurs oui. Mais j'étais pas là donc on le refera en demi-finale de coupe de France. |
|
 | |
benj All Star

| |
 | |
|