|
| Auteur | Message |
|---|
lafouine All Star

| Sujet: supporters de pau Jeu 27 Oct 2005, 11:25 | |
| Des supporters de Pau vienne a cerdan samedi  |
|
 | |
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Re: supporters de pau Jeu 27 Oct 2005, 11:40 | |
| Va voir sur le forum de Pau, ça sera plus simple je pense  _________________  |
|
 | |
lafouine All Star

| Sujet: Re: supporters de pau Jeu 27 Oct 2005, 12:28 | |
| Ok merci si il y en a je vous fait signe |
|
 | |
chrystelle Franchise Player

| Sujet: Re: supporters de pau Jeu 27 Oct 2005, 13:22 | |
| A mon avis, y'aura pas foule de Palois samedi à Cerdan .... Déjà si l'on s'en tient aux kilomètres, à la durée et au coût , c'est LE déplacement !!!! A moins que l'Elan accepte que quelques supporters s'incrustent dans l'avion !  . Ben ouais, puisque Pau-Orthez fait partie de ces clubs qui ont la chance de pouvoir voyager en avion sur les longues distances .....autant que ça serve à tout le monde !! Je pense aussi que si ce match était un match des phases finales, pas mal de monde ferait le déplacement depuis Pau (y'a vraiment des fondus de supporters dans ce club !). Mais comme il s'agit d'un match de championnat ...... Mais attention, ça ne veut pas dire pour autant que ce n'est pas un match important ....bien au contraire !!!  Visiblement, le staff et les joueurs de Pau savent par expérience que cette équipe de Brest doit être prise très au sérieux, malgré les dernières agitations ....  |
|
 | |

| Sujet: Re: supporters de pau Ven 28 Oct 2005, 21:23 | |
| Pour répondre + précisément à ta question Lafouine, il y aura environ demain soir à Cerdan, une cinquantaine de courageux supporters palois !!  |
|
 | |
lafouine All Star

| Sujet: Re: supporters de pau Ven 28 Oct 2005, 21:53 | |
| j'ai eu confirmation sur leur forum j'avais posser la méme question |
|
 | |
Katanha Franchise Player

| Sujet: Re: supporters de pau Sam 29 Oct 2005, 10:31 | |
| | lafouine a écrit: | | j'ai eu confirmation sur leur forum j'avais posser la méme question |
Merci de bien vouloir indiquer les adresses de vos sources  |
|
 | |
lafouine All Star

| Sujet: Re: supporters de pau Sam 29 Oct 2005, 11:39 | |
| Voila ma sources http://forum.pau-orthez.com/viewtopic.php?t=2833 |
|
 | |
Nad Spectateur

| Sujet: Re: supporters de pau Lun 31 Oct 2005, 21:42 | |
| Ben oui on était là !!!! Les km ne nous font pas peur !!!! Et encore là ça allais. Pour l'Italie, il faut 16h ou 17h de bus... Mais on n'y vas quand même !! |
|
 | |
franck Spectateur

| Sujet: Re: supporters de pau Sam 12 Nov 2005, 00:44 | |
| Bonsoir à tous
j'étais également du déplacement à Brest pour voir l'Elan Béarnais jouer tout comme ma collègue et je tiens à la veille d'un match de l'Etendard apporter tout mon soutien dans la lutte pour le maintien et j'espère de tout coeur que vous y parviendrais car j'ai pu voir de belles choses malgré les blessés. Je tiens à dire que nous n'avons pas encore vu le véritable Brest cette saison et j'espère que MC MAZIQUE vous apportera le petit plus qui vous manquez. Je pense que vous avez fais un bon choix avec ce joueur car lors de son passage à Pau il avait montré de belles choses. Je tiens également à dire a vous supporters de l'Etendard de pousser votre équipe car sans vous ça sera plus dur car c'est dans des moments qu'une équipe a besoin d'être soutenue. Vive l'Etendard Allez Brest |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: supporters de pau Sam 12 Nov 2005, 00:52 | |
| | franck a écrit: | Bonsoir à tous
j'étais également du déplacement à Brest pour voir l'Elan Béarnais jouer tout comme ma collègue et je tiens à la veille d'un match de l'Etendard apporter tout mon soutien dans la lutte pour le maintien et j'espère de tout coeur que vous y parviendrais car j'ai pu voir de belles choses malgré les blessés. Je tiens à dire que nous n'avons pas encore vu le véritable Brest cette saison et j'espère que MC MAZIQUE vous apportera le petit plus qui vous manquez. Je pense que vous avez fais un bon choix avec ce joueur car lors de son passage à Pau il avait montré de belles choses. Je tiens également à dire a vous supporters de l'Etendard de pousser votre équipe car sans vous ça sera plus dur car c'est dans des moments qu'une équipe a besoin d'être soutenue. Vive l'Etendard Allez Brest |
merci, zete trop cool les palois ! |
|
 | |

| Sujet: Re: supporters de pau Sam 12 Nov 2005, 15:44 | |
| | franck a écrit: | | Je tiens également à dire a vous supporters de l'Etendard de pousser votre équipe car sans vous ça sera plus dur car c'est dans des moments qu'une équipe a besoin d'être soutenue |
oui, je suis tout à fait d'accord avec toi ! D'ailleurs, à Pau, on sait de quoi on parle ....quand on supporte l'Elan et qu'on remplit le Palais des Sports ......on fait pas semblant !!  |
|
 | |
franck Spectateur

| Sujet: Re: supporters de pau Dim 13 Nov 2005, 12:36 | |
| Bonjour à vous amis Brestois
Je tiens encore à vous renouveler mes encouragement malgré que hier soir l'étendard à chuté face à Roanne mais pour avoir suivi le match sur Internet je peux vous dire que vous m'avez fais une belle impression et je pense que une fois récupéré les Blessés et une fois que les deux recrues seront intégrées on verra le vrai Brest même si hier soir MC MAZIQUE m'a fais une impression énorme pour son premier match et je pense que c'est une bonne chose pour la suite. Mais vous comment l' avez vous trouvez MC Mazique ? Continuez dans cette voix et la victoire suivra ne vous découragez pas et soutenez votre équipe. J'espère que nous aurons l'occasion de voir certains Bretons au match retour à Pau et si tel était vous serez reçu de la meilleure des façons en rapport avec l'accueil que vous nous avez réservés.
Allez l’Etendard.
|
|
 | |
|