Perso j'aime pas trop les gens qui s'inscrivent juste pour faire de la pub pour leur site... Ci encore tu avais un lien vers le forum...
Un autre truc, un minimum aurait été de te présenter...
Une petite surprise, c'est également de découvrir des vidéos de mon site, sans m'avoir demandé... Ce qui me semble un minimum, Heureusement encore que tu as fait une présentation de mon site...
J'espers que tu as demandé la permission pour les autres vidéos de ton blog... Certain webmasters peuvent ne pas aprécier...
Sur le web quand on est webmaster il y a un minimum à respecter dont ces 2 points:
- Demander l'accord à un webmaster d'un autre site pour utiliser ses photos ou vidéos. Ou alors tu te contente d'un lien vers la page du site en question.
- Quand on fait de la pub pour son site, il y a toujours un lien en retour... Moi je me vois mal débarquer sur un forum adversse en disant juste de venir faire un tour ici... Il ya toujours un lien en retour. Dans le web il n'y a pas de concurence mais une complémentaritée...
Sinon sympa l'idée de regrouper les vidéos de basket, mais perso j'aurai fait un site plutot qu'un Blog