pierrot43 Titulaire

| Sujet: Un joueur sourd à Rouen Lun 17 Oct 2005, 17:46 | |
| J'ai été surpris de voir que le SPO Rouen avait engagé un Américain du nom de Lance Alfred qui a participé au Mondial de basket des sourds et muets avec les USA en 2002. C'est bien de la part de Rouen de lui donner sa chance, je vais suivre ses performances avec intérêt. Je suis curieux de le voir à Cerdan le 16 décembre (s'il est encore à Rouen puisqu'il n'est que pigiste pour 2 mois). |
|
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Re: Un joueur sourd à Rouen Lun 17 Oct 2005, 18:30 | |
| D'un coté c'est bien mais d'un autre c'est ridicule! Le club n'a tellement peux de pognon qu'ils sont obligé d'aller chercher des joueurs "handicapé". Je suis content pour le joueur mais heureusement qu'il n'est pas français. Plusieurs personne comme toi vont le suivre pour les meme raisons que toi. Parce qu'il est sourd et muée  _________________  |
|
benj All Star

| Sujet: Re: Un joueur sourd à Rouen Lun 17 Oct 2005, 21:16 | |
| | Citation: | | D'un coté c'est bien mais d'un autre c'est ridicule! Le club n'a tellement peux de pognon qu'ils sont obligé d'aller chercher des joueurs "handicapé". Je suis content pour le joueur mais heureusement qu'il n'est pas français. Plusieurs personne comme toi vont le suivre pour les meme raisons que toi. Parce qu'il est sourd et muée |
!!!!! Et alors moi je trouve que c 'est une belle preuve d'intégration!!! Et à mon avis ce n'est pas une histoire de pognon comme tu dis , si ils l ont recruté c'est qu 'ils croient en lui !!! La franchement tes paroles me choquent ... |
|
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Un joueur sourd à Rouen Lun 17 Oct 2005, 23:37 | |
| J'ai pas compris le "heureusement qu'il n'est pas Français" Sinon, je trouve bien de la part de Rouen le recruter. Si ils estiment que son andicape ne pose pas de problème, il n'ont aucune raison de ne pas paser à coté. |
|
sof All Star

| Sujet: Re: Un joueur sourd à Rouen Mar 18 Oct 2005, 07:08 | |
| | ben-bzh a écrit: | | . andicape . |
on dit "handicap" ben! |
|
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Re: Un joueur sourd à Rouen Mar 18 Oct 2005, 18:07 | |
| Enfait j'ai remarqué qu'en relisant je ne m'éttais pas super bien exprimé. Trop difficile à dire. Enfin moi jme suis compris  _________________  |
|
kena Modérateur

| Sujet: Re: Un joueur sourd à Rouen Mar 18 Oct 2005, 19:47 | |
| lol tracy décidément, en t'en veux en ce moment !! comme on dit, jamais 2 sans 3 ... moi aussi j'trouve que c'est cool mais à Brest il n'aurait que le don d'énerver YMV qui, à chaque fois qu'il ferait une connerie, passerait son temps à lui hurler dessus alors qu'il n'entend rien ! lol mais en meme temps, faire exploser une bouteille d'eau au dessus de sa tete, ça voudrait tout dire ...  |
|