Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Quels déplacements souhaiteiez vous faire l'an prochain?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Quels déplacements souhaiteiez vous faire l'an prochain?   Lun 21 Mar 2005, 20:54

Voici les équipes de pro A sachant que 2 équipes ne seront pas en pro A l'an prochain, pour l'instant Reims et Vichy.
Quels déplacement aimeriez vous faire l'an prochain?

LE MANS
VILLEURBANNES
STRASBOURG
PARIS BASKET RACING
CHALON SUR SAONE
NANCY
PAU ORTHEZ
CHOLET
GRAVELINES
LE HAVRE
DIJON
HYERES TOULON
BOURG-EN-BRESSE
CHALONS EN CHAMPAGNE
CLERMONT
ROANNE
REIMS
VICHY

Moi Le Mans, Le Havre, Paris, Cholet et pourquoi pas Reims ci ils sont toujours en Pro A.

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
Tizef
Modérateur

MessageSujet: Re: Quels déplacements souhaiteiez vous faire l'an prochain?   Lun 21 Mar 2005, 23:49

Mais on va tous les faire Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Il faudrait juste qu'on ait Air France comme sponsor...
Plus sérieusement, j'aimerais bien voir une vraie grande salle de basket, une ville dont le basket est le sport majeur, pour voir un peu ce que ça donne, mais je ne sais pas si c'est forcément les déplacements les plus faisables. Je pense que Cholet ou le Mans pourraient être sympas car les moins loin, mais il faudrait qu'il y ait du monde qui soit motivé...De toute façon on aura bien le temps d'en reparler !!
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Quels déplacements souhaiteiez vous faire l'an prochain?   Mar 22 Mar 2005, 00:15

C'est que LeMans, ci personne n'est motivé pour y aller ça craind (401km)

Pour les grande villes du basket en France c'est Villeurbanne pres de Lyon (1005 km) et Pau (810km) paris ça doit etre sympa aussi (595km)

Tu as raison on aurat bien le temps d'en reparler, mais bon j'ai envie de voir si les sups brestois sont motivés pour l'année prochaine... En pro A!!!!! Laughing
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Quels déplacements souhaiteiez vous faire l'an prochain?   Ven 25 Mar 2005, 22:58

Bein alors un seul motivé pour faire des déplacements l'an prochain!!!!! Confused
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: Quels déplacements souhaiteiez vous faire l'an prochain?   Sam 26 Mar 2005, 13:25

c'est peut etre un peu tot pour se décider ... en tout cas moi j'ai les études donc j'sais meme pas si je serai sur brest l'an prochain ... donc voilà a voir en aout septembre !
BOB
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Quels déplacements souhaiteiez vous faire l'an prochain?   Lun 28 Mar 2005, 20:03

kena a écrit:
c'est peut etre un peu tot pour se décider ... en tout cas moi j'ai les études donc j'sais meme pas si je serai sur brest l'an prochain ... donc voilà a voir en aout septembre !

non, t'en vas pas, reste ici, j'ai t'en besoin d'une amie...........
Si tu pars, c'est foutu pour les dép, car c'est toi la pro qui organise tout, on a maintenant la voiture, la bande organisée, y'a plus qu'à ........
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: Quels déplacements souhaiteiez vous faire l'an prochain?   Mar 29 Mar 2005, 15:39

lol une voiture capable de faire l'aller et le RETOUR ! si c'est pas formidable ça !!! j'vais gérer t'inquiètes ! on fera des déplacements de ouf ! on n'a pas peur !
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Quels déplacements souhaiteiez vous faire l'an prochain?   Mar 29 Mar 2005, 21:06

Comme quoi il y a du mieu pour les dep Laughing

Ci tu part Kena, tu pouras t'inscrit sur http://brest.est.la.free.fr c'est super pratique pour les covoiturages des expatriés brestois Wink

"Est-ce que désormais tu me détestes
D'avoir pu un jour quiter Brest
la rade, le port, ce qu'il en reste
le vent dans l'avenue Jean Jorès"

Wink
lafouine
All Star
All Star

MessageSujet: Re: Quels déplacements souhaiteiez vous faire l'an prochain?   Mar 29 Mar 2005, 21:12

Je suis motiver pour aller au MANS voir plus. Il y a aussi le foot donc je peut pas tout faire on véra en août a la sorti des calendriers cheers cheers cheers

VIVE BREST AVEC TOUS LES SPORTS

Dernière édition par le Mar 29 Mar 2005, 21:19, édité 1 fois
BOB
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Quels déplacements souhaiteiez vous faire l'an prochain?   Mar 29 Mar 2005, 21:18

Oh la la Ben Bzh, tu te lâches ce soir, pour ta belle citation. Mais en même temps, Brest c'est super moche et déprimant, c'est juste bien la nuit, le reste, pff, c'est lourd. Tiens ça pourait être un bon sujet ça.

Et oui, y'a du mieux, la Bobmobile Junior, parce que j'ai cru qu'on ne serais jamais revenu de Nantes, maintenant "même pas peur" (j'vous jure qu'on s'est fait supra peur et qu'on rigolait vert), n'empêche on a était un peu névrosé sur ce coup là.
Mais sans Kéna y'a rien à faire, on y va pas.
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Quels déplacements souhaiteiez vous faire l'an prochain?   Mar 29 Mar 2005, 21:39

T'as raison Bob moi je préfert les cotes du nord Finistère c'est mieu Wink

Pour la belle sitation mad in Miossec Wink

Je savais pas pour le retour de Nantes, nous ça été direct, sans problème Wink Normal Renault the best Laughing

Moi aussi Lafouine j'attend les calendriers de la saison prochaine... Moi je ferai en fonction des adverssaires si le foot et le basket tombent les samedi... On vérra bien...

Et puis il ya aussi les Albatros et l'Arvor à pas oublier dans cette affaire lol!

Comme cette saison finalement...

Et puis il faudra pas oublier Bercy en fin de saison Shocked
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: Quels déplacements souhaiteiez vous faire l'an prochain?   Ven 01 Avr 2005, 12:06

nen mais en grande partie pour le basket je pense rester sur brest ! parce que je serai malade de loupper un match le mardi soir !!
la bobmobile junior me rassure deja un peu plus ! lol j'dois dire, que vraiment, ça a été craignosse pour le retour ! surtout le coup du "mais si ya plus ça, on n'a plus de lumière, on nous voit plus, plus d'essuie glace, imaginez il pleut !" heu... c'est vrai que là j'ai rigolé de toutes les couleurs !
chrystelle
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Quels déplacements souhaiteiez vous faire l'an prochain?   Sam 16 Avr 2005, 17:25

Bon je sais, Pau ça fait loin et CHER ..... affraid mais c'est à voir, une fois.... Shocked (les bons et mauvais aspects des "gros" clubs)
Après,moi je pense que ce n'est pas forcément parce que la ville et le club palois investissent comme des malades dans le basket, que c'est mieux Mad . Les palois sont, à mon avis, un peu blasés et pas assez derrière leur équipe, l'ambiance laisse franchement à désirer I don't want that , on est loin des années fastes début/milieu des années 90 .... cheers sunny .En +, miser à fond sur un sport, cela lèse évidemment les autres (en particulier rugby et foot) et c'est dommage.... Rolling Eyes
Brest a l'air beaucoup mieux organisé et surtout motivé, vu d'ici thumright thumleft
Voilà, c'est juste mon avis, c'est j'en conviens très subjectif !
Christelle.....de Pau ! Laughing
NB: si des palois me lisent, ils vont me lapider ! blackeye
Tizef
Modérateur

MessageSujet: Re: Quels déplacements souhaiteiez vous faire l'an prochain?   Sam 16 Avr 2005, 19:10

Citation:
En +, miser à fond sur un sport, cela lèse évidemment les autres (en particulier rugby et foot) et c'est dommage....

Waouh !! Y a des villes en France où le foot est lésé par rapport au basket ?? Attends-moi, Chrystelle, je fais mes valises et j'arrive Wink

Bon, en fait j'ai rien contre le foot, mais c'est tout ce qu'il y a autour qui m'énerve, car on a parfois l'impression qu'il n'y a que ça qui vaille la peine, et il y a trop d'écart de subvention avec les autres sports, à niveau égal.Encore que notre municipalité a promis de "faire un effort" pour la saison prochaine...
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Quels déplacements souhaiteiez vous faire l'an prochain?   Sam 16 Avr 2005, 21:52

Il y avait des sup du stade brestois l'an dernier à Pau, et cela en national. Donc Pau c'est pas si loing que cela...

Il n'y a aucun dep impossible en France, il faut juste trouver les finances (4 dans une voiture c'est cela le moin cher, ou 9 dans un minibus) et surtout la motivation...
chrystelle
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Quels déplacements souhaiteiez vous faire l'an prochain?   Sam 16 Avr 2005, 22:37

Bon ok, on a disons .....un accent assez prononcé dans le Sud-Ouest Mr.Red , mais bon de là à dire "loing" ....eh oh merci bien !! Laughing
Du coup, j'vais faire gaffe maintenant What the fuck ?!? , parce que "loing" ...ça le fait pas quoi !! Mad
Chrystelle lol!
breizhfan29
Modérateur

MessageSujet: suportrice   Ven 22 Avr 2005, 11:59

moi, jaimerais carrément faire des déplacements, vraiment ca serai cool si sa se réalise
en tt cas je suis partante

Quels déplacements souhaiteiez vous faire l'an prochain?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1