| | Quels déplacements souhaiteiez vous faire l'an prochain? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Quels déplacements souhaiteiez vous faire l'an prochain? Lun 21 Mar 2005, 20:54 | |
| Voici les équipes de pro A sachant que 2 équipes ne seront pas en pro A l'an prochain, pour l'instant Reims et Vichy. Quels déplacement aimeriez vous faire l'an prochain?
LE MANS VILLEURBANNES STRASBOURG PARIS BASKET RACING CHALON SUR SAONE NANCY PAU ORTHEZ CHOLET GRAVELINES LE HAVRE DIJON HYERES TOULON BOURG-EN-BRESSE CHALONS EN CHAMPAGNE CLERMONT ROANNE REIMS VICHY
Moi Le Mans, Le Havre, Paris, Cholet et pourquoi pas Reims ci ils sont toujours en Pro A.
Et vous? |
|
 | |
Tizef Modérateur

| Sujet: Re: Quels déplacements souhaiteiez vous faire l'an prochain? Lun 21 Mar 2005, 23:49 | |
| Mais on va tous les faire  Il faudrait juste qu'on ait Air France comme sponsor... Plus sérieusement, j'aimerais bien voir une vraie grande salle de basket, une ville dont le basket est le sport majeur, pour voir un peu ce que ça donne, mais je ne sais pas si c'est forcément les déplacements les plus faisables. Je pense que Cholet ou le Mans pourraient être sympas car les moins loin, mais il faudrait qu'il y ait du monde qui soit motivé...De toute façon on aura bien le temps d'en reparler !! |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Quels déplacements souhaiteiez vous faire l'an prochain? Mar 22 Mar 2005, 00:15 | |
| C'est que LeMans, ci personne n'est motivé pour y aller ça craind (401km) Pour les grande villes du basket en France c'est Villeurbanne pres de Lyon (1005 km) et Pau (810km) paris ça doit etre sympa aussi (595km) Tu as raison on aurat bien le temps d'en reparler, mais bon j'ai envie de voir si les sups brestois sont motivés pour l'année prochaine... En pro A!!!!!  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Quels déplacements souhaiteiez vous faire l'an prochain? Ven 25 Mar 2005, 22:58 | |
| Bein alors un seul motivé pour faire des déplacements l'an prochain!!!!!  |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Quels déplacements souhaiteiez vous faire l'an prochain? Sam 26 Mar 2005, 13:25 | |
| c'est peut etre un peu tot pour se décider ... en tout cas moi j'ai les études donc j'sais meme pas si je serai sur brest l'an prochain ... donc voilà a voir en aout septembre ! |
|
 | |
BOB Spectateur

| Sujet: Re: Quels déplacements souhaiteiez vous faire l'an prochain? Lun 28 Mar 2005, 20:03 | |
| | kena a écrit: | | c'est peut etre un peu tot pour se décider ... en tout cas moi j'ai les études donc j'sais meme pas si je serai sur brest l'an prochain ... donc voilà a voir en aout septembre ! |
non, t'en vas pas, reste ici, j'ai t'en besoin d'une amie........... Si tu pars, c'est foutu pour les dép, car c'est toi la pro qui organise tout, on a maintenant la voiture, la bande organisée, y'a plus qu'à ........ |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Quels déplacements souhaiteiez vous faire l'an prochain? Mar 29 Mar 2005, 15:39 | |
| lol une voiture capable de faire l'aller et le RETOUR ! si c'est pas formidable ça !!! j'vais gérer t'inquiètes ! on fera des déplacements de ouf ! on n'a pas peur ! |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Quels déplacements souhaiteiez vous faire l'an prochain? Mar 29 Mar 2005, 21:06 | |
| Comme quoi il y a du mieu pour les dep Ci tu part Kena, tu pouras t'inscrit sur http://brest.est.la.free.fr c'est super pratique pour les covoiturages des expatriés brestois "Est-ce que désormais tu me détestes D'avoir pu un jour quiter Brest la rade, le port, ce qu'il en reste le vent dans l'avenue Jean Jorès"  |
|
 | |
lafouine All Star

| Sujet: Re: Quels déplacements souhaiteiez vous faire l'an prochain? Mar 29 Mar 2005, 21:12 | |
|
Dernière édition par le Mar 29 Mar 2005, 21:19, édité 1 fois |
|
 | |
BOB Spectateur

| Sujet: Re: Quels déplacements souhaiteiez vous faire l'an prochain? Mar 29 Mar 2005, 21:18 | |
| Oh la la Ben Bzh, tu te lâches ce soir, pour ta belle citation. Mais en même temps, Brest c'est super moche et déprimant, c'est juste bien la nuit, le reste, pff, c'est lourd. Tiens ça pourait être un bon sujet ça.
Et oui, y'a du mieux, la Bobmobile Junior, parce que j'ai cru qu'on ne serais jamais revenu de Nantes, maintenant "même pas peur" (j'vous jure qu'on s'est fait supra peur et qu'on rigolait vert), n'empêche on a était un peu névrosé sur ce coup là. Mais sans Kéna y'a rien à faire, on y va pas. |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Quels déplacements souhaiteiez vous faire l'an prochain? Mar 29 Mar 2005, 21:39 | |
| T'as raison Bob moi je préfert les cotes du nord Finistère c'est mieu Pour la belle sitation mad in Miossec Je savais pas pour le retour de Nantes, nous ça été direct, sans problème  Normal Renault the best Moi aussi Lafouine j'attend les calendriers de la saison prochaine... Moi je ferai en fonction des adverssaires si le foot et le basket tombent les samedi... On vérra bien... Et puis il ya aussi les Albatros et l'Arvor à pas oublier dans cette affaire Comme cette saison finalement... Et puis il faudra pas oublier Bercy en fin de saison  |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Quels déplacements souhaiteiez vous faire l'an prochain? Ven 01 Avr 2005, 12:06 | |
| nen mais en grande partie pour le basket je pense rester sur brest ! parce que je serai malade de loupper un match le mardi soir !! la bobmobile junior me rassure deja un peu plus ! lol j'dois dire, que vraiment, ça a été craignosse pour le retour ! surtout le coup du "mais si ya plus ça, on n'a plus de lumière, on nous voit plus, plus d'essuie glace, imaginez il pleut !" heu... c'est vrai que là j'ai rigolé de toutes les couleurs ! |
|
 | |
chrystelle Franchise Player

| Sujet: Re: Quels déplacements souhaiteiez vous faire l'an prochain? Sam 16 Avr 2005, 17:25 | |
| Bon je sais, Pau ça fait loin et CHER .....  mais c'est à voir, une fois....  (les bons et mauvais aspects des "gros" clubs) Après,moi je pense que ce n'est pas forcément parce que la ville et le club palois investissent comme des malades dans le basket, que c'est mieux  . Les palois sont, à mon avis, un peu blasés et pas assez derrière leur équipe, l'ambiance laisse franchement à désirer  , on est loin des années fastes début/milieu des années 90 ....  .En +, miser à fond sur un sport, cela lèse évidemment les autres (en particulier rugby et foot) et c'est dommage.... Brest a l'air beaucoup mieux organisé et surtout motivé, vu d'ici Voilà, c'est juste mon avis, c'est j'en conviens très subjectif ! Christelle.....de Pau ! NB: si des palois me lisent, ils vont me lapider !  |
|
 | |
Tizef Modérateur

| Sujet: Re: Quels déplacements souhaiteiez vous faire l'an prochain? Sam 16 Avr 2005, 19:10 | |
| | Citation: | | En +, miser à fond sur un sport, cela lèse évidemment les autres (en particulier rugby et foot) et c'est dommage.... |
Waouh !! Y a des villes en France où le foot est lésé par rapport au basket ?? Attends-moi, Chrystelle, je fais mes valises et j'arrive
Bon, en fait j'ai rien contre le foot, mais c'est tout ce qu'il y a autour qui m'énerve, car on a parfois l'impression qu'il n'y a que ça qui vaille la peine, et il y a trop d'écart de subvention avec les autres sports, à niveau égal.Encore que notre municipalité a promis de "faire un effort" pour la saison prochaine... |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Quels déplacements souhaiteiez vous faire l'an prochain? Sam 16 Avr 2005, 21:52 | |
| Il y avait des sup du stade brestois l'an dernier à Pau, et cela en national. Donc Pau c'est pas si loing que cela...
Il n'y a aucun dep impossible en France, il faut juste trouver les finances (4 dans une voiture c'est cela le moin cher, ou 9 dans un minibus) et surtout la motivation... |
|
 | |
chrystelle Franchise Player

| Sujet: Re: Quels déplacements souhaiteiez vous faire l'an prochain? Sam 16 Avr 2005, 22:37 | |
| Bon ok, on a disons .....un accent assez prononcé dans le Sud-Ouest  , mais bon de là à dire "loing" ....eh oh merci bien !! Du coup, j'vais faire gaffe maintenant  , parce que "loing" ...ça le fait pas quoi !! Chrystelle  |
|
 | |
breizhfan29 Modérateur

| Sujet: suportrice Ven 22 Avr 2005, 11:59 | |
| moi, jaimerais carrément faire des déplacements, vraiment ca serai cool si sa se réalise en tt cas je suis partante |
|
 | |
| | Quels déplacements souhaiteiez vous faire l'an prochain? | |
|