| | Questions, réactions, réclamations ... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sof All Star

| Sujet: Re: Questions, réactions, réclamations ... Dim 04 Juin 2006, 11:56 | |
| je crois que ça va etre cho cho cho-bouillant!! moi je pronostique pticastor et sumxav en finale!! tiens si on faisait des pronostics sur les pronostiqueurs?? oulala la sof elle a un peu trop fété la victoire de la sig...  |
|
 | |
pticastor Spectateur

| Sujet: Re: Questions, réactions, réclamations ... Dim 04 Juin 2006, 11:58 | |
| Merci de me soutenir  |
|
 | |
sof All Star

| Sujet: Re: Questions, réactions, réclamations ... Dim 04 Juin 2006, 12:07 | |
| ben comme y'a plus kena...  |
|
 | |
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Re: Questions, réactions, réclamations ... Dim 04 Juin 2006, 20:53 | |
| Les pronos pour la coup du monde bientot pret! _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Questions, réactions, réclamations ... Dim 04 Juin 2006, 20:59 | |
| Je donne le systeme de point!
1points pour avoir trouver le bon vainqueur ou match nul. 3points si on trouve ausis le bon résultats.
Les match de la France compteront 2 et 5pts!
A partir des 8eme de finales, les matchs pourront se finir après prolongations voir après tir au buts! Dans ce cas là vous pronostiquez pour les 90 prmières minutes, si le matchs se fini après prolongation, ce sera compté comme un match nul!
EX:
ANGLETERRE 2-1 PARAGUAY
Résultats: ANGLETERRE 2-0 PARAGUAY
Ca vaudrat 1points!
A partir des 8emes de finales:
Pronos: ANGLETERRE 2-1 PARAGUAY
Résultats: ANGLETERRE 2-2 PARAGUAY (Angleterre après prolongation)
A ce moment là le joueur gagne 0pts.
J'espère que c'est assez clair! _________________ 
Dernière édition par le Jeu 08 Juin 2006, 15:14, édité 1 fois |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Questions, réactions, réclamations ... Mer 07 Juin 2006, 14:50 | |
| MATCH 2 MichelRoudaut -------------------- 5 ptsPticastor --------------------------- 0 pt Faxy ------------------------------- 4 pts Sumxav --------------------------- 5 ptsMichelRoudaut 1-1 Pticastor Faxy 0-1 Sumxav Match 3 pour tout le monde  |
|
 | |

| Sujet: Re: Questions, réactions, réclamations ... Jeu 08 Juin 2006, 15:17 | |
| Le barème des points pour la coupe du monde en plus clair.
1point si on toruve le bon résultats 3points si on trouve le bon résultats et le bon score
Pour les matchs de l'équipe de France:
2points si on trouve le bon résultat 5points si on trouve le bon score en plus du bon résultat. _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Questions, réactions, réclamations ... Ven 09 Juin 2006, 20:26 | |
| Un peu déçu avec le peu de participant  _________________  |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Questions, réactions, réclamations ... Sam 10 Juin 2006, 22:37 | |
| Bravo à mainaupanier qui est le premier un bien pronostiquer un score, à savoir pour Argentine Cote d'Ivoire ! _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
Romain Administrateur

| |
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Questions, réactions, réclamations ... Dim 11 Juin 2006, 09:05 | |
| MATCH 3
MichelRoudaut -------------------- 4 pts Pticastor --------------------------- 4 pts
Faxy ------------------------------- 3 pts Sumxav --------------------------- 4 pts
MichelRoudaut 2-2 Pticastor (MichelRoudaut 12-10 Pticastor au total) Faxy 0-2 Sumxav
FINALE : MICHELROUDAUT - SUMXAV |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Questions, réactions, réclamations ... Dim 11 Juin 2006, 09:47 | |
| Oups mea culpa !!!! _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
mainaupanier Spectateur

| Sujet: Re: Questions, réactions, réclamations ... Dim 11 Juin 2006, 10:38 | |
| merci quand même auberon  j'ai toujours eu l'âme d'un poulidor  |
|
 | |
sof All Star

| Sujet: Re: Questions, réactions, réclamations ... Dim 11 Juin 2006, 14:18 | |
| | Pulp' a écrit: | | FINALE : MICHELROUDAUT - SUMXAV |
comme qoi ca seravit peut etre de poster 2 fois tous ses pronos!!!  |
|
 | |
Romain Administrateur

| Sujet: Re: Questions, réactions, réclamations ... Mar 13 Juin 2006, 15:58 | |
| Wooh!! Deuxième bon pronostic de moi  j'avais mis 2-1 pour la Corée du Sud! Alleluia |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: Questions, réactions, réclamations ... Mar 13 Juin 2006, 16:25 | |
| personneelement si les matchs duraient 70 mn je serai le roi des pronos... mais voila y'a des arbitres qui s'obstinent a faire durer les matchs 90,92,93 mn juste pour m'embeter !!! c'est vraiment trop injuste  |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: Questions, réactions, réclamations ... Jeu 15 Juin 2006, 22:02 | |
| Bon il fallait un dernier pour les 16 premiers et je me suis dévoué, mais....chacun son tour. J'ai décidé de devenir premier lors des 16 deuxièmes matchs de ce premier tour; Groupe B 2 matchs (Ang-tri et SUE- PAR) et 2 bons resultats !!!
Qui se devoue pour etre le dernier cette fois ci ??? |
|
 | |
sof All Star

| Sujet: Re: Questions, réactions, réclamations ... Jeu 15 Juin 2006, 22:14 | |
| je ME sens bien la....  |
|
 | |
moii ! Franchise Player

| Sujet: Re: Questions, réactions, réclamations ... Dim 16 Juil 2006, 10:47 | |
| j'ai une question... est ce qu'il y aura un concours sur les matchs de préparation de l'équipe de france ?? sur le tournoi international de strasbourg ?? sur la coupe du monde ?? |
|
 | |
MICHELROUDAUT Spectateur

| Sujet: prono Sam 14 Oct 2006, 09:26 | |
| | Pulp' a écrit: | Ici c'est le topic foure-tout, pour posez vos questions sur le concours, chambrer les autres pronostiqueurs , porter réclamation si votre score est mal compté etc... |
je suis absent toute la semaine prochaine peut tu m'envoyer les prochain match que je puisse pronostiquer merci a+ coach |
|
 | |
| | Questions, réactions, réclamations ... | |
|