|
| Auteur | Message |
|---|
pierrot43 Titulaire

| Sujet: Sébastien Jasaron Dim 02 Oct 2005, 15:35 | |
| vous pensez quoi de son éventuel retour comme pigiste de Chathuant? |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Sébastien Jasaron Dim 02 Oct 2005, 15:55 | |
| Y'a une source à ton info ou c'est le fruit des voeux les plus chers ? _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
pierrot43 Titulaire

| Sujet: Re: Sébastien Jasaron Dim 02 Oct 2005, 15:58 | |
| c le telegramme de ce dimanche qui annonce des contacts mais bon ca vaut ce que ca vaut... |
|
 | |
pierrot43 Titulaire

| Sujet: Re: Sébastien Jasaron Dim 02 Oct 2005, 16:04 | |
| depuis la fin de la saison derniere on a parlé de darrell waters, mike ayanbadejo, brandon brown, james wright, laurent correa, tim gills, ousmane cissé, yamar diene, nicely shane, jason siemon donc c'est pas parce qu'on parle de jasaron que c'est fait. mais pour te repondre auberon oui ca serait un voeu assez cher. ca permettrait au public de faire un peu plus de bruit a la presentation des equipes... |
|
 | |
benj All Star

| Sujet: Re: Sébastien Jasaron Dim 02 Oct 2005, 16:10 | |
| Je reste sceptique la .. Jasaron etait bon a Brest en PRO B , mais en PRO A pas sur du tt qu'il est le niveau de Garry ... |
|
 | |
pierrot43 Titulaire

| Sujet: Re: Sébastien Jasaron Dim 02 Oct 2005, 16:15 | |
| ca vaut le coup d'essayer et puis l'etendard n'a sans doute pas beaucoup de choix. c un pari a tenter |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Sébastien Jasaron Dim 02 Oct 2005, 17:37 | |
| je crois, je suis meme presque sur, que Jasaron est à l'essai avec le paris basket. Donc sans doute proche de la capitale... |
|
 | |
pierrot43 Titulaire

| Sujet: Re: Sébastien Jasaron Dim 02 Oct 2005, 17:45 | |
| il aurait plus interet a venir a brest. la au moins il serait sur de recevoir son salaire a la fin du mois. plusieurs joueurs de paris se sont plaints de retard de paiement l'an passe. et puis il sait qu'il aura la confiance du coach |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Sébastien Jasaron Dim 02 Oct 2005, 17:56 | |
| Enfin s'il est à l'essai avec le PBR c'est pas vraiment à lui de décider ! _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
pierrot43 Titulaire

| Sujet: Re: Sébastien Jasaron Dim 02 Oct 2005, 18:01 | |
| | Auberon a écrit: | | Enfin s'il est à l'essai avec le PBR c'est pas vraiment à lui de décider ! |
ben si il lui suffit de jouer comme un pied  |
|
 | |
Corpus Christi Spectateur

| Sujet: Re: Sébastien Jasaron Lun 03 Oct 2005, 08:42 | |
| Sincèrement... bof bof. J'ai vu Jasaron avec le PBR au tournoi de Metz, et donc évoluer face à Dijon et face à Chalon sur Saône.... Et sans être mauvais, il a pas été transcendant. J'aurais pensé qu'il aurait su se mettre en avant, montrer pas mal de choses. Et finalement non. Alors, peut être a t'il été limité du fait aussi que les moyens collectifs du PBR l'étaient, mais Jasaron ne m'a pas laissé un super souvenir cet été.
A contrario, je n'ai pas suivi ses prestations ultérieures.... Wait and See... |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Sébastien Jasaron Lun 03 Oct 2005, 15:43 | |
| de notre coté, on a suivi plusieurs matches de sébastien jasaron étant donné qu'il a passé 2 saisons avec Brest ... j'aime bien meme s'il peut etre irrégulier ... mais au moins on sait à qui on a affaire ! pourquoi le revoir à Brest je ne suis pas contre ... |
|
 | |
Katanha Franchise Player

| Sujet: Re: Sébastien Jasaron Lun 03 Oct 2005, 18:24 | |
| Je suis passé à l'entrainement ce soir et sauf erreur de ma part (Sébastien a peut être un sosie), il s'entrainait avec la Breizh Team  , je ne peux pas juger si son jeu a progressé ou pas car je ne suis resté qu'une dizaine de minutes. |
|
 | |
Gladiator Spectateur

| Sujet: Re: Sébastien Jasaron Lun 03 Oct 2005, 20:06 | |
| | Katanha a écrit: | | Je suis passé à l'entrainement ce soir et sauf erreur de ma part (Sébastien a peut être un sosie), il s'entrainait avec la Breizh Team |
En effet dans le ouest France de Quimper ils disaient que Jasaron arrivait aujourd'hui a Brest pour son premier entraînement. |
|
 | |
swissbreiz Spectateur

| Sujet: Re: Sébastien Jasaron Lun 03 Oct 2005, 20:39 | |
| Quelqu'un aurait ses stas des annees precedentes? |
|
 | |
swissbreiz Spectateur

| Sujet: Re: Sébastien Jasaron Lun 03 Oct 2005, 20:44 | |
| J'ai peut etre trouve quelques choses ici: http://www.mgs-basket.com/stats.htm
Il jouait bien a Meyrin avant? |
|
 | |
faxy Titulaire

| Sujet: Re: Sébastien Jasaron Lun 03 Oct 2005, 21:12 | |
| Lors de son passage à Brest, Jasaron avait été très bon; finissant dans les meilleurs joueurs français de proB. Après, il a raté ses saisons suivantes dans les autres clubs, dont Evreux, je crois,récemment. Donc, un bon renfort pour ces 2 mois si cela venait à se confirmer car il était vraiment dans l'esprit de la famille Vérove. Ce qui est bien en plus, c'est que comme il a l'air sans club, il pourrait être qualifié pour mercredi.  |
|
 | |
sumxav Titulaire

| Sujet: Re: Sébastien Jasaron Mar 04 Oct 2005, 09:41 | |
| le télégramme de ce matin annonce qu'il ne devrait pas être qualifier pour recevoir Le Mans |
|
 | |
|