Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

[PBR] Ce n'est pas encore sur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vinny56
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [PBR] Ce n'est pas encore sur...   Mar 18 Oct 2005, 16:33

Bon je raconte ma vie mais moi ce soir je vais voir Paris-Nancy, en match avancé de la sixieme journée. Allez le Paris Basket!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagrandedescente.e-monsite.com
vinny56
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [PBR] Ce n'est pas encore sur...   Mer 19 Oct 2005, 15:14

Trop déçu!

Le Paris Basket n'est pas passé loin d'un bel exploit hier soir. On a mené de 19 pts à la fin du premier quart en jouant un super basket. Il y avait encore 14 pts décart à la mi-temps, avec une équipe de Nancy compltement à côté de son match.

Mais la deuxième mi-temps a été désastreuse... Nancy, par l'intermédiaire de Julian, énorme, et du lutin Marquis Green, se sont réveillé pour revenir tout d'abord au score dans le troisieme quart temps. Le quatrieme quart resta extrement sérré jusqu'à la 38eme minute où il n'y avait que deux points d'écarts. Et puis Hayes planta à 3pts et paris géra mal les possessions suivantes. Le score finale de 83-67 est vraiment trop sévère...

Mais, comme contre Brest où le Pbr avait eu chaud en 2eme mi-temps, l'équipe n'a pas assez de rotation pour pouvoir tenir tout un match. A noté que j'ai T.J. Parker pour la première fois et que je l'ai vraiment trouvé pas mal même s'il a tendance à vouloir trop prendre le match pour lui...

Voilà un rapide résumé du match auquel j'ai assisté et qui était d'un niveau largement superieur à celui de Pbr-Brest il y a deux semaines!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagrandedescente.e-monsite.com

[PBR] Ce n'est pas encore sur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2