Trop déçu!
Le Paris Basket n'est pas passé loin d'un bel exploit hier soir. On a mené de 19 pts à la fin du premier quart en jouant un super basket. Il y avait encore 14 pts décart à la mi-temps, avec une équipe de Nancy compltement à côté de son match.
Mais la deuxième mi-temps a été désastreuse... Nancy, par l'intermédiaire de Julian, énorme, et du lutin Marquis Green, se sont réveillé pour revenir tout d'abord au score dans le troisieme quart temps. Le quatrieme quart resta extrement sérré jusqu'à la 38eme minute où il n'y avait que deux points d'écarts. Et puis Hayes planta à 3pts et paris géra mal les possessions suivantes. Le score finale de 83-67 est vraiment trop sévère...
Mais, comme contre Brest où le Pbr avait eu chaud en 2eme mi-temps, l'équipe n'a pas assez de rotation pour pouvoir tenir tout un match. A noté que j'ai T.J. Parker pour la première fois et que je l'ai vraiment trouvé pas mal même s'il a tendance à vouloir trop prendre le match pour lui...
Voilà un rapide résumé du match auquel j'ai assisté et qui était d'un niveau largement superieur à celui de Pbr-Brest il y a deux semaines!