| | [PBR] Ce n'est pas encore sur... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Benji MVP

| Sujet: [PBR] Ce n'est pas encore sur... Mer 28 Sep 2005, 19:03 | |
| La Paris Basket Racing est encore menacé pour joué en Pro A !! Les problemes sont encore là...on l'appelera bientot "Probleme Basket Racing" Le championnat risque peut-etre de se jouer sans eux donc "pas" de match ni de dep' à Paris. Ca serait tout un deplacement qui serait mis à la poubelle, d'autant plus qu'on s'en rapproche et qu'on ne sait toujours pas si Paris jouera en Pro A !
Basket - Pro A : Paris encore menacé |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: [PBR] Ce n'est pas encore sur... Mer 28 Sep 2005, 21:19 | |
| Il faut juste qu'ils tiennent encore 10 jours Moi j'y crois pas trop à une rétrogradation de l'équipe parisienne, mais bon ça me ferai vraimer ch... Je vais pas passer mon anif à Menez Paul devant la B du stade  A bein non il y a Suisse - France à la téloche!!!! |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: [PBR] Ce n'est pas encore sur... Jeu 29 Sep 2005, 13:59 | |
| Y'a eu reaction dans la presse ce matin et la direction du PBR a precise que les comptes d'audits étaient finis et qu'ils pouvaient les fournir sans probleme. Donc à priori c'est bon... _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: [PBR] Ce n'est pas encore sur... Jeu 29 Sep 2005, 14:45 | |
| Dans le journal "vingt minutes" de ce matin sur la region parisienne, il est dit que le Paris Basket Racing est à l'agonie financierement et que le depot de bilan est proche. De plus, le club a demandé à ses adversaires du mois d'octobre de reporté les matchs prévus car l'effectif parisien n'est pas près. Gravelines a accepté de repousser leur rencontre au mois de décembre. Les autres n'ont pas encore répondu à la requête du club. Dans tout ce bazarre, le club parisien a tout de même recruté un interieur autrichien dont j'ai oublié le nom. C'est seulement le cinquieme joueur de l'effectif après John Linehan (MVP defensif la saison dernière avec le pbr), Parker (le frère de Tony), Corrosine (un jeune du club) et Samnick ( présent au club l'année dernière). Cela fait trois meneurs, un aillier et un interieur. C'est vraiment n'importe quoi. Ca donne vraiment pas envie de supporter un club comme cela, malgré la splendide saison passée... |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: [PBR] Ce n'est pas encore sur... Jeu 29 Sep 2005, 17:54 | |
| Bon ben au moins y'a pire que nous niveau deficience d'effectif... ok je  _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: [PBR] Ce n'est pas encore sur... Jeu 29 Sep 2005, 19:21 | |
| lol c'est clair niveau budget aussi !
c'est vraiment dommage pour Paris, qui ne l'oubluions pas ...est la capitale !! ça craint quand meme ces histoires de pognon à PARIS ! et à 5 joueurs ça risque d'etre compliqué en effet ... |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: [PBR] Ce n'est pas encore sur... Jeu 29 Sep 2005, 19:30 | |
| j'oubliais qu'il y a quelques joueurs espoirs! ca gagne en crédébilité! lol |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: [PBR] Ce n'est pas encore sur... Jeu 29 Sep 2005, 20:00 | |
| Pense tu que le paris-Etendard serat maintenu?  Si Graveline à repousé le match c'est pas tres rassurant Par contre c'est tout de même étrange qu'on ne parle pas de cette histoire sur le site de la Ligue ou la fédé. On est à 5 jours de Villeurbanne - Paris et là non plus on ne parle pas de repport du match. Perso je ne voit pas pourquoi ça serait aux club adversse de s'adapter à la situation parisienne. En tout cas ça me dégouterai encore plus du sport pognon!!!!  |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: [PBR] Ce n'est pas encore sur... Jeu 29 Sep 2005, 20:09 | |
| Je suis d'accord avec toi. J'ai lu ça, comme je l'ai déjà dit, dans un quotidien parisien distribué gratuitement dans le metro et qui est très bien informé sur le sport parisien en règle général. Donc l'information est très crédible. Mais c'est vrai que c'est pas logique. Toutes les equipes de Pro A connaissent la date de la reprise depuis plusieurs, Paris y compris. A la place de l'Etendard, je profiterai de la situation (même si ce n'est peut-être pas fair-play!). |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| |
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: [PBR] Ce n'est pas encore sur... Jeu 29 Sep 2005, 20:40 | |
| Petit rappel de l'histoire brestoise, l'Armoriquaine à été liquidé le 30 novembre 91 sur le Terrain de Guingamp, soit 3 mois apres le début de championat, alors que la grande majoritée des personnes savaient qu'ils allaient pas finir la saison...
Se que je ne comprend pas dans cette histoire, c'est que la ligue axepte le maintiein de Paris il y a 1 mois ou 2, et à 6 jours du championat tout est remis en cause!!!! ca montre une nouvelle fois la gestion de la Ligue de basket!!!!
Pour revenir aux reports des matchs d'octobre, Paris à eu le même temps que les 17 autres clubs pour recruter, pour former une équipe. Dans ce cas l'Etendard peu aussi demander les reports des matchs... Finalement on à plus que 7 joueurs actuelement, avec pourtant un tres petit budjet... |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: [PBR] Ce n'est pas encore sur... Jeu 29 Sep 2005, 20:56 | |
| Ca fait surtout deux années de suite que mon club parisien commence sa saison ainsi. L'année dernière c'était déjà la même histoire. C'est dur de s'identifier à un tel club, ça en est même désolant... |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: [PBR] Ce n'est pas encore sur... Jeu 29 Sep 2005, 21:37 | |
| Depuis hier, l'actualitée sportive qu'il y a dans ma tête, c'est même pas Brest-Reims, ni le tournois des as, ni Etendard-LeMans, c'est la question du Paris - Etendard...
Ci encore c'était un dep ordinaire, bon ok, mais là le jour de mes 25 ans ça change tout!!!!
Enfin bref vivement une infos officiel le plus rapidement possible!!!!
Et bon courage aux supporters, dont Vinny 56. Comme je le dit dans ce genre d'ocasion, vous êtes pas les premiers à subir le sport Pro, vous serez malheureusement pas les derniers... |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: [PBR] Ce n'est pas encore sur... Sam 01 Oct 2005, 13:06 | |
| vu sur un autre forum que l'equipe a publié ce matin que le PBR était bien en pro A et que tous les matchs auraient lieu aux dates initialement prevues, avec pour commencer un effectif de 8 pro et 2 espoirs. Sur le site du dit quotidien il n'y a rien à ce sujet, est-ce que quelqu'un qui a le l'equipe d'aujourd'hui peut confirmer et preciser d'avantage ce qui est dit ? _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
Katanha Franchise Player

| Sujet: Re: [PBR] Ce n'est pas encore sur... Sam 01 Oct 2005, 16:55 | |
| Voilà ce qui est dit sur le site de l'équipe :
01/10/2005 Basket-Pro A : PBR:le spectre du forfait s'eloigne
L'engagement du Paris BR dans le championnat reste suspendu samedi au respect par le club de l'encadrement de sa masse salariale, a déclaré René Le Goff, président de la Ligue nationale. Le PBR, en proie à de graves problèmes financiers, a levé un premier obstacle à sa participation en fournissant vendredi à la LNB les documents qu'elle réclamait, notamment les comptes de la saison précédente.
Mais il lui reste à obtenir la qualification de huit joueurs professionnels et deux entraîneurs, minimum requis par le règlement, tout en veillant à ce que le montant global des salaires ne dépasse pas la limite fixée par la Direction nationale du contrôle et du conseil de gestion (DNCCG).
«Il reste un ajustement à faire», a déclaré Monsieur Le Goff, ajoutant que les négociations se poursuivaient pendant le week-end. La DNCCG doit se réunir mardi matin pour décider de qualifier ou non les joueurs. Le Paris BR doit disputer son premier match de la saison mercredi soir à Villeurbanne.
(Avec AFP) |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: [PBR] Ce n'est pas encore sur... Mar 04 Oct 2005, 19:15 | |
| c'est officiel, le Paris basket est engagé en Pro A... Ca va faire mal pour les autres clubs lol |
|
 | |
albatros35bis Spectateur

| Sujet: Re: [PBR] Ce n'est pas encore sur... Mar 04 Oct 2005, 20:40 | |
| Au moins on gagnera 2 matchs minimum cette saison.  |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: [PBR] Ce n'est pas encore sur... Mar 04 Oct 2005, 20:42 | |
| je me fais le defenseur absolu du Paris Basket alors attention lol au fait le club voulait changer de nom cette année pour devenir "Paris Triomphe" lol c vérédique,,, faut pas abuser quand meme malgré que je supporte ce club... |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: [PBR] Ce n'est pas encore sur... Mar 04 Oct 2005, 20:55 | |
| Merde t'es sûr  Il doit y avoir une érreure dans ta 2ème phrase "Et J'vie toujours des soirées finistèrienne Et je vais vivre une soirée parisienne pour fêter mes, vingt, cinq ans et vivre à 100 pour 100 Comencez par voir la salle Coubertin Et ci l'parisien conduit vraiment bien Ca changra un peu de la salle Cerdan ou j'y laisse tous les 15 jours mes sentiments..."  C'est une catastrophe, heureusement que Gaïtan n'écrit pas comme ça  |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: [PBR] Ce n'est pas encore sur... Jeu 06 Oct 2005, 14:15 | |
| les news du côté du Paris Basket : le club est interdit de recrutement cette année. Cela veut donc dire que le club va devoir jouer toute l'année avec huit joeurs dont seulement six pro. Il leur est donc interdit de recruter les deux renforts qu'ils souhaitaientt. La saison va être longue je crois cette année pour Paris. Mais le président a affirmé que le projet parisien était de jouer l'euroligue dans les trois ans... mdr!!! Mon club n'est pas très crédible je crois malheureusement... |
|
 | |
| | [PBR] Ce n'est pas encore sur... | |
|