| | Amicale Etendard - Strasbourg à St Brieuc | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Amicale Etendard - Strasbourg à St Brieuc Dim 25 Sep 2005, 15:10 | |
| rendez-vous mardi prochian à St Brieuc pour le choc des champions. l'Etendard champion de Pro B, contre Strasbourg champion de ProA... Je serai labas donc le live est assuré Pour moi c'est un véritable test où on pourat vraiment voir se qu'on peu faire avec cette équipe... Une défaite ne serait pas catastrophique, mais l'envie et la manière devrat être présente... Et soyez nombreux à faire le déplaçement dans le 22!!! |
|
 | |
sof All Star

| Sujet: Re: Amicale Etendard - Strasbourg à St Brieuc Dim 25 Sep 2005, 15:34 | |
| peux tu rappeller l'heure du match STP? vous souhaite un bon match...mais...ne blessez pas mes ptits strasbourgeois SVP  |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Amicale Etendard - Strasbourg à St Brieuc Dim 25 Sep 2005, 15:47 | |
| Bon ben bon match des 2 extremes geographiques de l'hexagone. Et pensez à ceux qui bossent et qui ne peuvent pas y aller ! _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Amicale Etendard - Strasbourg à St Brieuc Dim 25 Sep 2005, 15:52 | |
| 20h30 avec le score tres régulièrement sur le forum grace à moi même et mag Voir pourquoi pas des photos... Normalement pas de vidéos avec le match en semaine et un futur mois d'Octobre tres chargé je calme un peu le jeu... |
|
 | |
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Re: Amicale Etendard - Strasbourg à St Brieuc Dim 25 Sep 2005, 21:01 | |
| Je ne pourrais pas les recevoir dsl  _________________  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Amicale Etendard - Strasbourg à St Brieuc Dim 25 Sep 2005, 21:38 | |
| Pas besoin Tracy c'est déja prévu avec mag  |
|
 | |
sof All Star

| Sujet: Re: Amicale Etendard - Strasbourg à St Brieuc Dim 25 Sep 2005, 22:27 | |
| parfait...  merci à vous! pensez a prendre des photos d'Aymeric Jeanneau et des freres Greer.... (non non c'est pas mes préférés  ) |
|
 | |
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Re: Amicale Etendard - Strasbourg à St Brieuc Lun 26 Sep 2005, 17:13 | |
| Ué Ben prend plein de photo et on veux plein de résumé. Pour tous les supp qui y vont lacher moi un mail je ferais un article sympas avec les commentaires des supp Brestois  _________________  |
|
 | |
solene Spectateur

| Sujet: Re: Amicale Etendard - Strasbourg à St Brieuc Mar 27 Sep 2005, 12:06 | |
| Présentation du match sur l'Ouest-France de Saint-Brieuc: http://www.saint-brieuc.maville.com/actu/Detail.asp?idDOC=252331&idCLA=44
Match à 20h30 |
|
 | |
Tonio Franchise Player

| Sujet: Re: Amicale Etendard - Strasbourg à St Brieuc Mar 27 Sep 2005, 12:31 | |
| En tout cas ça va être chaud ce soir pour nous. L'Etendard se déplacera seulement avec 7 joueurs, Sy et l'espoir Mansaré compris!! Et apparament 2 joueurs en particulier, devront montrer + d'envie, il s'agit des intérieurs Corey Louis et Anthony Glover. |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Amicale Etendard - Strasbourg à St Brieuc Mar 27 Sep 2005, 18:13 | |
|  Punais l'effectif de la SIG, on va le sentir passer si on y va qu'à 7.... De tout facon faut aller à ce match pour apprendre, finir de forger le collectif de maniere pour etre en bonne posture pour gagner les 2 premiers matchs de la saison, et tant qu'on y est faire un peu de spectacle pour les briochins. _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Amicale Etendard - Strasbourg à St Brieuc Mar 27 Sep 2005, 19:07 | |
| _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
mag Titulaire

| Sujet: Re: Amicale Etendard - Strasbourg à St Brieuc Mar 27 Sep 2005, 19:09 | |
| Non c'est 20h30  |
|
 | |
mag Titulaire

| Sujet: Re: Amicale Etendard - Strasbourg à St Brieuc Mar 27 Sep 2005, 19:39 | |
| Le match vient juste de commencer, patience.... |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Amicale Etendard - Strasbourg à St Brieuc Mar 27 Sep 2005, 19:42 | |
| alors alors ??? lol ALLEZ ALLEZ !!!! on veut l'évolution !!!!!!!!  |
|
 | |
mag Titulaire

| Sujet: Re: Amicale Etendard - Strasbourg à St Brieuc Mar 27 Sep 2005, 19:45 | |
| Etendard 8 - 6 Strasbourg |
|
 | |
mag Titulaire

| Sujet: Re: Amicale Etendard - Strasbourg à St Brieuc Mar 27 Sep 2005, 19:47 | |
| Etendard 12 - 12 Strasbourg |
|
 | |
mag Titulaire

| Sujet: Re: Amicale Etendard - Strasbourg à St Brieuc Mar 27 Sep 2005, 19:50 | |
| Etendard 12 - 16 Strasbourg Reste 3 min |
|
 | |
mag Titulaire

| Sujet: Re: Amicale Etendard - Strasbourg à St Brieuc Mar 27 Sep 2005, 19:53 | |
| Etendard 12 - 22 Strasbourg |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Amicale Etendard - Strasbourg à St Brieuc Mar 27 Sep 2005, 19:58 | |
| aie aie c'est strasbourg en meme temps ... lol ALLEZ ALLEZ LA BREIZH TEAM ! on va leur mettre la pression : si vous jouez mal vous etes viré les gars oubliez pas ça ! lol leurs oreilles bourdonnent ...  |
|
 | |
| | Amicale Etendard - Strasbourg à St Brieuc | |
|